Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de OnePiece
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 518
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Il y a un anime de magical girls avec des mecs c'est original et assez ridicule.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Blabla] Manga/japanim'

BORDEL !!!


Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Il y a un anime de magical girls avec des mecs c'est original et assez ridicule.

Wow là vache ils ont osé les salauds, il faut absolument que je le regarde :p

Edité par Dano le 10/01/2015 - 23:11

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Le pire c'est quand même l'espèce de koala rose dégueulasse, je sais pas où ils sont allés le chier celui-là mais ils étaient inspirés en tous cas.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Sa sent surtout la grosse parodie xD

Edité par jehuty06 le 10/01/2015 - 23:24

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Le pire c'est quand même l'espèce de koala rose dégueulasse, je sais pas où ils sont allés le chier celui-là mais ils étaient inspirés en tous cas.

Ce qui me fait le plus peur c'est le mec avec les cheveux roses, je sais pas pourquoi mais je le sens vraiment pas ce personnage. Madoka version male ça fait flipper !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Rolling girl... Mmmmh... Je me demande ce que ça vaut...

En plus, c'est un anime original, sur de la S.F. road movie. Mais ça à l'air aussi du moe blob.

Portrait de Alehas
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832
Re: [Blabla] Manga/japanim'

c'est bien death parade?

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Le pire c'est quand même l'espèce de koala rose dégueulasse, je sais pas où ils sont allés le chier celui-là mais ils étaient inspirés en tous cas.

C'est normal, les mascottes de magical girl ont souvent des design de merde.

Bon sinon, j'ai fait un peu le tour de ce que j'ai envie de mater cette saison, il me manque plus qu'à finir la première saison de Durarara!! pour me lancer dans la seconde qui vient de commencer.

Death Parade : P't'être ma plus grosse attente de la saison. Le premier épisode ne déchirait pas tout et la fin est assez ambigüe, mais techniquement c'est impeccable : c'est beau, bien animé, le character design est vachement classe, les couleurs sont chatoyantes et la mise en scène est inspirée. Après, difficile de juger avec un seul épisode, je reste encore avec la question de savoir quel sera le format scénaristique de la série : des petites histoires avec un fil rouge en arrière-plan ? d'abord des petites histoires puis un gros plot par la suite ? juste des petites histoires d'un épisode chacun ? En tout cas, je vais suivre ça de près, je suis plutôt optimiste, j'espère que la série nous réservera de bonnes surprises ! Puis cet opening quoi !

Yuri Kuma Arashi : Mon dépucelage en terme d’œuvre de Kunihiko Ikuhara (j'aurais aimé commencer avec Utena, mais tant pis). J'avais peur d'être gêné par le fait que ce soit un yuri d'autant que j'avais vu l'OP avant qui m'avait laissé assez... perplexe. Mais finalement, le problème est tout autre. On m'avait dit que les animes de Ikuhara pouvaient être très tordus avec du WTF et du symbolisme de partout (je n'en doutais plus quand j'ai vu cette photo), hé bien je ne suis pas déçu. C'était très bizarre, tordu et WTF. J'sais pas encore trop quoi penser de l'épisode, j'suis complètement pris au dépourvu. Bon après, les lieux sont jolis, techniquement ça l'air solide, le moe m'agace déjà mais je vais passer outre. Pour l'instant, je vais éviter de trop m'exprimer, je suis intrigué par la chose, après, à voir si le scénario gagne en cohérence par la suite.

Jojo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders 2 : La suite de la première partie, bon, j'ai pas grand chose à dire, c'est toujours aussi beau et soigné techniquement, mais c'est toujours aussi lent. On a quasiment rien vu du combat contre N'Dul, là pour le coup, je me demande vraiment quelle sera la meilleure version entre celle des OAV de 1993 et cette version là (même si j'imagine que celle des OAV sera meilleure). M'enfin, j'ai quand même vraiment apprécié le clin d’œil à Golden Wind, ça fait plaisir ! Dans l'ensemble, l'épisode était quand même assez moyen, faut dire ce qu'il en est. J'espère que l'épisode suivant qui rentrera davantage dans l'action se révèlera plus convaincant, c'est quand même le combat contre N'Dul, un des meilleurs combats de la partie 3 !

Edité par Shueisha le 11/01/2015 - 03:41
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bon, le premier épisode de la nouvelle saison de Durarara!! sert pas à grand chose. C'est une sorte d'introduction d'introduction qui permet de retrouver les personnages et d'en introduire quelques autres. Niveau images et animation on est sur quelque chose d'équivalent à la première série et on repère quelques thèmes musicaux qui reviennent. Pas grand chose à dire actuellement.