Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SasukeRasing
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ah bah nan j'ai rien dit, c'était surement du premier degré :V.
Ouais ta raison c’est mieux que tu dise rien ;)
Citation:
Oula y'a eu une erreur de compréhension de ça part alors, j'ai précisé (ou alors assez mal) que je parlais avant tous du côté psychologique du mangas et pas du mangas en soit.
Nan j’ai bien compris c’est bon.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Eh oh, faut calmer ta joie, je me foutais pas de ta gueule alors je vois pas pourquoi tu m'enverrais chier comme ça...

Portrait de SasukeRasing
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Si ta pas compris que c’était du second degré...

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Blabla] Manga/japanim'

SasukeRasing a écrit:
Je me sens limite attaqué, parce que dire que le manga est adapté pour des ados de 14 ans c’est comme si tu m'insulter tu vois.

Ben fallait pas, Dano a rien dit de méchant, il a le droit de critiquer un manga en disant qu'il trouve son histoire trop enfantine, il t'a pas ciblé en particulier. Si je dis que l'histoire de Naruto s'est infantilisée au début de Shippuden pour viser un public de douze ans, je vais pas écrire des lettres d'excuse à chaque lecteur qui dépasse cet âge.

Edité par Kysir le 10/01/2015 - 19:13
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah, assassination classroom, quel manga pourrave.

de toute manière, la recherche d'nime, ça ressemble un peu à ça aujourd'hui :

Edité par question le 10/01/2015 - 19:23
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ça me fait rire pour naruto, parce qu'il y a pas mal de personne qui croivent (m'en fous que se soit croient, chuis trop habitué :V) que le manga est devenu mature à partir de shippuden. Alors qu'il est évident que c'est tout le contraire. L'univers du manga devient de plus en plus utopiste, quasiment plus aucun ninja "méchant" n'existe a part l'akatsuki et la bande à orochimaru, plus aucun gentil ne veut tué ses ennemis (faut pas oublier la scène où naruto décide de tuer haku pour se venger alors qu'il avait abandonner le combat).

Bon après on va pas refaire le débat, mais j'ai eu envie d'en reparler un petit peu.

Spoiler

Edité par prototype335 le 10/01/2015 - 19:22


Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Si ta pas compris que c’était du second degré...

Fais gaffe quand tu écris sur internet tu es peut-être dans un esprit second degré mais cela se transparait pas dans ton écrit moi-même j'ai l'impression que tu es en 1er degré dans tes propos fin bon c'est pas grave

Edité par jehuty06 le 10/01/2015 - 19:26

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ah, assassination classroom, quel manga pourrave.

Bhé j'ai vu que le premier pour l'instant, j'attend d'en voir un peu plus parce pour l'instant c'est vraiment le tout début et c'est difficile de juger avec 1 seul épisode (surtout le premier) bon sur ceux je go Aldnoah Zero & Durararax2 et j'aurais vu à peu près tous ce que je voulez voir cette saison !!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

C'est pour ça que j'ai précisé "manga", en fait.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Dano a écrit:
Bhé j'ai vu que le premier pour l'instant, j'attend d'en voir un peu plus parce pour l'instant c'est vraiment le tout début et c'est difficile de juger avec 1 seul épisode (surtout le premier) bon sur ceux je go Aldnoah Zero & Durararax2 et j'aurais vu à peu près tous ce que je voulez voir cette saison !!

T'inquiète pas, il te suffit d'avoir vu la première mini-histoire pour connaître la quasi-totalité des ficelles d'Assassination Classroom. Un manga au schéma toujours identique, c'est rebelote tous les trois chapitres, peu drôle (même si le concept de base l'était), mal dessiné... Ça se zappe très très vite.

Citation:
Ça me fait rire pour naruto, parce qu'il y a pas mal de personne qui croivent (m'en fous que se soit croient, chuis trop habitué :V) que le manga est devenu mature à partir de shippuden. Alors qu'il est évident que c'est tout le contraire.

Ouais je suis totalement de ton avis proto. Naruto a énormément régressé pour viser un public beaucoup plus large. En témoigne notamment la quasi-disparition du sang.

Edité par Kysir le 10/01/2015 - 19:35