Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Tokyo ghoul me donne pas envie,

Ça va je suis pas le seul alors, non parce que sur tout les forum je tombe sur des Kikoo fanboy de Kaneki ou l'autre fille je sais plus son nom et trouve ce début excellent et encore meilleur que là première saison !!

Sinon le premier épisode de Death Parade et sorti, et c'est quoi cette opening omg il ont craqué leur slip chez MadHouse, en tous cas je l'ai trouver bien fun pour un anime qui me semblait être bien sombre ...

Edité par Dano le 10/01/2015 - 08:58

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Aie la suite de Tokyo Ghoul...

Spoiler

Mais bon, c'est trop tôt pour juger, j'imagine qu'il y aura des explications/ retournement de situations etc.

Maintenant, j'attend la suite d'Aldnoah Zero mais...

Spoiler

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Ça va je suis pas le seul alors, non parce que sur tout les forum je tombe sur des Kikoo fanboy de Kaneki

Idem , tokyo ghoul m'attire vraiment pas , j'ai vu quelques épisode j'ai trouver le truc overated..

Sur mon compte fb... je vois limite pire hein. Les mec pro fan de bleach (putain oui il y a encore des fan de ça) et entre les mec qui les casse avec kaneki.. putain ce héro est juste vide quoi.. il n'a rien.

Edité par Rezard le 10/01/2015 - 11:09
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
dem , tokyo ghoul m'attire vraiment pas , j'ai vu quelques épisode j'ai trouver le truc overated..

Sur mon compte fb... je vois limite pire hein. Les mec pro fan de bleach (putain oui il y a encore des fan de ça) et entre les mec qui les casse avec kaneki.. putain ce héro est juste vide quoi.. il n'a rien.

Ben le prob de la 1ère saison c'est qu'ils ont zappés beaucoup de scènes importantes qui justement montrés + en détails l'évolution du héros d'après se que disent les lecteurs du mangas parce que il fallait tout prix que le studio Pierrot rush jusqu'à la phase darky du perso.

J'ai regarder aussi hier soir mouais...

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Idem , tokyo ghoul m'attire vraiment pas , j'ai vu quelques épisode j'ai trouver le truc overated..

Je suis entièrement d'accord, et qu'on vienne pas me dire que le manga et genre meilleurs j'ai lu quelques tome c'est un peu mieux mais ça en reste pas moins très moyen, on dirait un manga psychologique adapté pour des ados de 14 ans.

En parlant de Mangas tant qu'on y ait je penses continuer les Wallman Boichi, je l'ai trouver vraiment très bon d'ailleurs je vous conseille au moins de lire le tome 1 parce qu'il vaut vraiment le coup malgré son fan service !!

EDIT: Wallman tout court, Boichi c'est le mec qui fait le mangas oO

Edité par Dano le 10/01/2015 - 15:01

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de SasukeRasing
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Je suis entièrement d'accord, et qu'on vienne pas me dire que le manga et genre meilleurs j'ai lu quelques tome c'est un peu mieux mais ça en reste pas moins très moyen, on dirait un manga psychologique adapté pour des ados de 14 ans.
Je me sens limite attaqué, parce que dire que le manga est adapté pour des ados de 14 ans c’est comme si tu m'insulter tu vois.

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Je me sens limite attaqué, parce que dire que le manga est adapté pour des ados de 14 ans c’est comme si tu m'insulter tu vois.

Si tu te sens visé alors que je parle d'une façon générale et que je parle pas du mangas en soit mais du coté Psychologique du mangas et c'est clairement ça je n'y peux absolument rien prend le comme tu veux. Car honnêtement le côté psychologique de Tokyo Ghoul et vraiment pas terrible quant je vois des Mangas/Anime du même genre et qui le poutre 30000 fois c'est bien qu'il y à un soucis à ce niveau là. NGE, Psycho-Pass, Rainbow, Berserk, Gantz, NHK et plein d'autres, après ça m'empêche pas de regarder l'anime car mis à part ce très gros point faible ça reste sympa à regarder mais ça reste vachement trop surestimé pour ce que c'est. En tous cas je m'achèterait pas là suite des tomes parce qu'il y à tellement mieux à lire ...

EDIT: WOW POUTAING, CRAQUAGE DE SLIP EN 15 !!!

Edité par Dano le 10/01/2015 - 17:35

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de SasukeRasing
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ta pas compris que c’est un seinen shonenisé comme SNK qui est un shonen seinenisé. Surtout que tu regarde une version animé complètement à chier t'étonne pas si tu trouve des trucs illogiques.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Si tu te sens visé alors que je parle d'une façon générale et que je parle pas du mangas en soit mais du coté Psychologique du mangas et c'est clairement ça je n'y peux absolument rien prend le comme tu veux.

Nan, je crois que c'était une vanne son post, qu'il voulait dire que si tu disais que c'était un manga pour ados de 14 ans (probablement son âge pour que la blague marche), tu l'insultais vu que c'est de la merde. Fin je crois, pas sûr à 100%.

EDIT : Ah bah nan j'ai rien dit, c'était surement du premier degré :V.

Edité par ultimafouina le 10/01/2015 - 17:45
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Surtout que tu regarde une version animé complètement à chier t'étonne pas si tu trouve des trucs illogiques.

J'ai dit que j'avais lu quelque tome et que c’était pas non plus beaucoup mieux de ce côté là même si c'est plus détailler ça reste grosso merdo là même choses ça change absolument rien, et SNK je le trouve bien mieux foutue de ce côté là !!

Citation:
Nan, je crois que c'était une vanne son post, qu'il voulait dire que si tu disais que c'était un manga pour ados de 14 ans (probablement son âge pour que la blague marche), tu l'insultais vu que c'est de la merde.

Oula y'a eu une erreur de compréhension de ça part alors, j'ai précisé (ou alors assez mal) que je parlais avant tous du côté psychologique du mangas et pas du mangas en soit.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016