Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Oh salut itachiraiden, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu.

J'ai commencé à lire le nouveau manga du mec qui a fait elfen lied, j'avais vraiment pas aimé ce manga, je ne l'ai d'ailleurs jamais fini, mais le nouveau par contre est beaucoup plus intéressant, il s'appel gokukoku no brynhildr. On retrouve la même ambiance que dans elfen lied, mais le scénario et pour moi beaucoup mieux, les personnages aussi sont plus travaillé. J'ai lu qu'une dizaine de chapitre environ, mais je trouve ce manga excellent.


Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
il s'appel gokukoku no brynhildr. On retrouve la même ambiance que dans elfen lied, mais le scénario et pour moi beaucoup mieux, les personnages aussi sont plus travaillé. J'ai lu qu'une dizaine de chapitre environ, mais je trouve ce manga excellent.

Ah j'ai regarder l'anime de Gokukoku, et j'ai vraiment pas accroché au scénario et au personnage après j'ai bien aimer l'intrigue même si c'est prévisible et l'ost surtout une track je l'ai plus en tête ainsi que les 2 opening.

Les 2 Opening

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ah je savais absolument pas qu'il y avait un anime dessus, faut dire que je ne m’intéresse pas énormément à la japanimation, je vais regarder un ou deux épisodes histoire de voir s'ils ont pas changé quelque chose.
L'intrigue en elle même ne m’intéresse pas tant que ça, mais j'aime bien l'évolution des personnages et la manière dont est raconté l'histoire.


Portrait de itachiraiden
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Oh salut prototype, effectivement ça faisait longtemps :)

Pour Gokukoku no Brynhildr,attention l'adaptation animé est vraiment baclé comparé au manga.

Ce qui fout vraiment les boules dans la japanime,c'est que souvent une adaptation peut nous dégouter du format manga.
Souvent l'animé est mauvais comparé au manga et malheureusement c'est le cas pour Gokukoku no Brynhildr.

"you shall be as gods"


Portrait de Olex
En ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Je reviens comme un v(i)oleur (bonne année aux gens du topic) !

Au sujet de Gokukoku no Brynhildr, j'avoue qu'au début (mais vraiment le début), l'ambiance est là, et donne envie d'en voir plus. Mais on remarque vite que cela s’essouffle, puis tombe dans des stéréotypes usés jusqu’à la moelle. Pire, le héros masculin est complètement transparent et débile par moments. Kazumi semble être la seule à tirer son épingle du jeu, mais très sous-exploitée, comme la plupart des persos de l'anime.

Et le comble de tout, c'est sa fin, complètement abstraite et insuffisante.

Dano : tu as intérêt à adorer PSG (pas l'équipe de foot hein, haha), même si l’humour peut devenir très lourd.

Et oui moi, je connais Full Moon (w)o Sagashite, plutôt innovant en son temps. Tu me donnes envie de le revoir... mais il faut que j'achève DRRR Saison 1 avant qu'il soit trop tard ^^

Edité par Olex le 01/01/2015 - 21:36


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
mais il faut que j'achève DRRR Saison 1 avant qu'il soit trop tard ^^

J'ai commander en DVD en urgence je le reçoit vers le 9 janvier je suis un peu dans la merde pour voir la suite qui sort vers ces eaux là^^'

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Dano : tu as intérêt à adorer PSG (pas l'équipe de foot hein, haha), même si l’humour peut devenir très lourd.

Tu parle de Panty & Stocking, pour l'instant j'ai vu que le premier, c'est débile mais ça à l'air chouette par contre c'est moi ou il se sont inspirer des Super Nana pour le design ? Oo

Sinon je viens tous juste de finir Rakuen Tsuhiou le film full 3D récemment sorti et franchement c'était plutôt cool.

Spoiler

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Moi j'aime pas drrr. Surtout la seconde partie.

Portrait de itachiraiden
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Dano - j'avoue j'ai aussi pensé à super nana mdr.

Pareil que question, j'ai préféré baccano à durarara surtout à cause de la seconde partie mais peut étre que la seconde saison rattrapera le tout.

"you shall be as gods"


Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Ce n'est qu'une pub pour une banque.

Edité par Shueisha le 02/01/2015 - 03:29