Skip to Content

[Blabla] Manga/japanim'

Dernière contribution

14120 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
De ce que j'ai compris, c'est plus cruel et triste que "gore".

Quand je parle de Trash c'est pas forcement Gore ça peut être plein de choses, mais c'est bien ce que j'avais compris que c'était plus malsain et cruel que gore à souhait !

Citation:
Oui pour les deux, il vaut le coup, et c'est un troll c'te anime !

Bon bhé ça m'en fait 4 merci les gens et pour Monster j'hésite encore, Gaogaigar il me manque quelque épisode et le final à chopper et Escaflowne j'avais l'intention de les regarder en streaming mais si tu me dit que c'est un truc de dingue je vais le dl donc dans 2-3 semaine si ça va vite surtout que j'ai L-Gaim toujours en cours :/

Edité par Dano le 29/12/2014 - 15:34

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Alehas>> Si tu veux des éléments de réponse regarde alors Gundam Unicorn qui est la suite direct t'auras quelques précision mais sinon

Spoiler

Edité par jehuty06 le 29/12/2014 - 16:55

Portrait de Alehas
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 832
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Bah justement

Spoiler

燃えたよ。。。
燃え尽きた。。。
真っ白にな。。。

http://aleas-project.tumblr.com/
mon tumblr, les gars !

Portrait de Mhysa
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2013
Contributions: 296
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
Putain les spoils en page d'accueil...

Navré, mais est il possible de faire autrement ?

Alehas > Termine d'abord Gundam UC, tes doutes devraient se dissiper par la suite.

Portrait de itachiraiden
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 572
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Pour bokurano, on pourrais dire que c'est "malsain" (pareil pour narutaru du méme auteur) mais peu de gore au final.

Sinon dano pour Monster je te conseillerais soit le manga soit l'animé, les 2 sont bons, sa dépend si tu préfère le format animé au format mangas.

Aprés perso je prendrais le manga.

Edité par itachiraiden le 30/12/2014 - 10:07

"you shall be as gods"


Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
sa dépend si tu préfère le format animé au format mangas.

Les deux me vont, généralement quand je lis un manga j'essaye toujours de l'avoir pour trois fois rien ou même qu'on me le prête et là justement j'ai un pote qui les as et je risque de lui prendre les Pluto avec car apparemment il sont pas mal.

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Shadow_of_the_DKC2
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2014
Contributions: 175
Re: [Blabla] Manga/japanim'

J'ai une petite question, j'étais dans un manga cafe à Paris il y'a quelques jours, et j'ai commencé à lire les 2 premiers tomes de l'attaque des titans. J'ai pas mal aimé et, vu que j'ai pas tellement l'argent en ce moment pour m'acheter les tomes ou y retourner, j'aurais voulu savoir si l'anime était aussi bien que le manga, je parle surtout au niveau du respect des dessins et des musiques ;) Des avis?

Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Citation:
J'ai pas mal aimé et, vu que j'ai pas tellement l'argent en ce moment pour m'acheter les tomes ou y retourner, j'aurais voulu savoir si l'anime était aussi bien que le manga, je parle surtout au niveau du respect des dessins et des musiques ;) Des avis?

Alors perso j'ai lu que le premier Tome et j'ai regarder l'anime d’abord, le manga (enfin le premier tome) c'est de la daube comparer à l'anime y'en as qui disent que ça s'améliore par la suite je pourrait pas te le confirmer, mais si t'a apprécier les 2 premier tome tu va sans problème adorer l'anime !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de Shadow_of_the_DKC2
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2014
Contributions: 175
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Merci pour ta réponse, je devrais me régaler alors, je vais commencer les téléchargements ;)
J'ai juste eu quelques problèmes avec les dimensions et certains design, mais le reste, pour moi, c'est du tout bon.

Portrait de Heiko
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 73
Re: [Blabla] Manga/japanim'

Perso Dano j'ai acheté la série pluto car j'ai adoré monster , et pluto est tout aussi excellent.
Monster est assez long tout de même alors que pluto (8 tome) rentre plus dans le vif du sujet (avec une bonne critique des états unis et leur guerre en irak) , en tout cas ses 2 mangas sont de trés bon thriller ^^