Skip to Content

Lecture Club 2015-2022

Dernière contribution

1247 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Lecture Club

Ah bah quand même, te revoilà ! C'est pas trop tôt ! T'étais passé où, bondioû ?

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Lecture Club

Moi? Je fais une pause sur le site je poste ici juste parce que je vais participer au séance sur skype ^^.


Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Lecture Club

proto a écrit:
Bon ben moi je vais voté pour Bjorn

Héhé tu ne facilites pas mon choix avec ce vote :p
J'hésite entre Bjorn, Dracula et Carrie. L'épreuve m'intrigue vu comment tu as l'aire de l'apprécier mais je ne me sens pas de commencer une saga maintenant.

Donc maintenant soit je choisis Bjorn que je sais excellent et qui vaut le coup rien que pour le côté huis clos mais qui reste passionnant. Soit je votre Dracula qui m'intrigue depuis longtemps.

Mais bon je sens que ça va finir en vote de celui qui ne se mouille pas et je vais voter Carrie :p

Al_Bundy a écrit:
T'étais passé où, bondioû ?

En mp à préparer ce topic avec moi :p

Edité par Pasaiyen le 23/01/2022 - 21:39
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Lecture Club

C'est intéressant mais j'ai lu que Dracula et je l'ai même pas encore finis x) par contre je trouve que "Laisse-moi entrer" peux me convenir.
Et bon retour mon Proto !!!! !!! !! ! !! !!! !!!!

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Lecture Club

Citation:
Moi? Je fais une pause sur le site je poste ici juste parce que je vais participer au séance sur skype ^^.

Ha, d'accord. Bon ben, welcome back alors. :p

Ah oui, au fait, pendant que j'y suis, c'est une bonne idée de topic. Après 'faut avoir la motivation pour lire (ce que je n'ai plus du tout depuis un bail).

Si d'aventure, un jour, vous proposez une sélection de Playboy à lire, je me laisserais peut-être tenté. Je dis ça juste au cas où hein...

Bon allez, je vous laisse. Tiouss ! ;p

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Lecture Club

Citation:
C'est intéressant mais j'ai lu que Dracula et je l'ai même pas encore finis x) par contre je trouve que "Laisse-moi entrer" peux me convenir.

Tu serais intéressé pour participer?
Si oui tu peux voter pour Laisse-Moi Entrer ou Dracula (ou les autres aussi :p).

Après faut avoir le temps de lire le livre qui sera choisit, mais une fois le livre choisit je demanderais une estimation du temps de lecture à chacun et on prendra la plus haute (sauf si c'est 3 ans et 8 mois :p).

Edité par Pasaiyen le 18/08/2015 - 23:22
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Lecture Club

Ah oui désolé, ouais ça serait sympa de participer.
Dans ce cas je vote pour Dracula malheureusement j'ai pas lu les autres livres :/ même si Carrie aussi m'intéresse.

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Lecture Club

Haha merci Al, pour le moment je suis juste ici :P.

Kakyo-> Justement c'est pour découvrir et lire des romans que tu ne connais pas :). Donc le mieux c'est de voter pour ceux qui t'intrigue mais que tu n'as pas encore lu. Et comme l'a dit je sais plus qui, quand on a fini un livre, on a fait que 50% du travail, les 50% restant c'est quand on en parle autour de nous :).


Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Lecture Club

Citation:
Dans ce cas je vote pour Dracula malheureusement j'ai pas lu les autres livres :/ même si Carrie aussi m'intéresse.

Justement :p
Le but est avant tout de découvrir des livres, tu peux voter pour Dracula même si tu l'as lu si ça t'intéresse beaucoup d'en parler, mais si un autre livre t'intéresse plus, même si tu ne l'as pas lu ce n'est pas grave, on laissera le temps pour le lire.

Le but est absolument pas de voter pour un livre que tu as déjà lu ^^

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: Lecture Club

Il me semblait que c'était bien ça le principe :p