Skip to Content

Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Dernière contribution

75 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

On devrait être content d'avoir un phénomène the last guardian chez Nintendo.

Sinon je pense que tu peux retirer ton avatar Padawand, Link va changer de tronche considérablement d'ici un an :p

Edité par Killa le 28/03/2015 - 01:12
Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

POISSON D'AVRIL les mecs,
POI-SSON D'A-VRIL !

...

Ok, plus sérieusement...

Ma réaction :

Spoiler

...

Dégouté...
Tellement d'incohérences...
Tellement de mensonges...
Tellement de dégout.

Ben du coup, moi qui l'attendait juste comme un "bon" jeu (volontairement pour ne pas être déçu / me faire des illusions voir même être agréablement surpris une fois le jeu en main), maintenant je m'attends à une véritable BOUSE ! (oui, bon ok, j'exagère)
C'est exactement ce dont j'avais peur et ça ne me rassure pas DU TOUT concernant la qualité finale du jeu. Pour tout vous dire, ça me rappelle même de très douloureux souvenirs...
Ça me rappelle étrangement et beaucoup trop Twilight Princess (ou un des plus gros downgrade de tout les temps et pas que graphique attention, chez Nintendo on ne fait pas les choses qu'à moitié !) avec toutes ses promesses d'open world de gros oufo (et plein de trucs ÉNORMES qu'on voyait dans les magazines de l'époque, des lieux, tout ce qu'on pouvait faire, l'identité visuelle du titre et PLEIN d'autres choses...(pas le temps de m'étaler sur ce jeu)) et ensuite de tout ces différents retards et le changement COMPLET du jeu ! (il aurait dû annuler le jeu d'origine et changer de nom au lieu de trahir tous les mecs qui s'attendait à du pur Ocarina of Time x 9999 exactement comme ils l'avaient annoncé et montré durant les deux premiers trailers !)

Ça sent le retour des "couloirs" ! Ça sent le coup du "les vrais gamers veulent des graphismes réalistes qui déchirent sa petite maman en 48 même si on est sur pc petit budget donc 0% gameplay et 100% cinématique-land vas-y je pousse le stick vers l'avant c'est trop bien la next gen avec une histoire de merde vive le cancer des jeux vidéo !"

Et putain, Aonuma sérieux quoi, non mais allo quoi. J'ai même envie de dire Allonuma quoi putain...
Le mec qui te pond une vidéo surprise avec Shigeru Miyamoto quoi, sur Zelda Wii U, en plein VGA pour assurer au MONDE ENTIER que The Legend of Zelda Wii U sortira en 2015 sans aucun retard !
Et là, boum...
NOOOOOOOON!!!

Aonuma !! ...

Spoiler

Et encore une putain d'incohérence, les mecs te montrent le jeu prototypé aux VGA, tranquille on est chez mémé, bien le prototype et vous ? Et là, ah non non non non, on vous montre pas le jeu à l'E3 parce que c'est pas possible les mecs attendez !
Mais il est sérieux le Aonuma là ?!

Et le coup du "ouais, on va faire le Zelda ULTIME, vas-y vous allez rêver truc de ouf..." Ouais ben ça, ça vaut RIEN à mes yeux, c'est du pur blablatage pour que ça passe mieux... (bon après, c'est pas comme si j'avais pas envie de le croire hein...)

Et pour les fans de Xeno... Le pire de tout !
2015 -> plus de Zelda en fin d'année = couloir libre pour la fin d'année, pas de bataille d'open world ...
Ça sent la merde sérieux, ça sent le coup du Xeno pour la fin d'année alors que ces enfoiros de japs l'ont le mois prochain ! Ils vont être obligés de nous le refourguer pour Noël pour faire plus de ventes et parce qu'il n'y a QUE Star Fox et Mario Maker pour la fin d'année du coup !

Putain, j'en peux plus là ! Ils ont intérêt à annoncer un putain de jeu à l'E3 et une putain de future tuerie en plus de ça !

Et si, ils le repoussent pour le sortir simultanément sur NX !... Ils peuvent aller se faire sérieux ! (même si pour moi la NX est très clairement une console portable ou un mix comme la fusion)

... Après oui, je sais, les Zelda sont reportés à chaque fois, rien de surprenant du tout, ils veulent améliorer le jeu, ils ont raison, t'es trop négatif, tu t'attendais à quoi, blablablabla...

Citation:
TP était le Zelda le plus ambitieux à l'époque et il a été reporté pour finir sur Wii pour la même raison.

Ouais, il l'était avant qu'il ne soit complétement défiguré et remodelé en "Twilight Princess"
Putain quand je vois les premiers trailers et que je vois ce que ce jeu est devenu, j'ai envie de me pendre.
Toutes ces promesses toutes devenues mensonges... et pouf, voici votre Zelda "édition spéciale Nemo, on mise tout sur l'histoire 100% focus dessus alors que c'est de la merde, vive les graphismes réaliste et les jeux trop D4RK pour les Hardcore Gamers parce que les occidentaux, soit disant, "adultes" n'ont pas aimé le jeu pour bébé qu'est "The Wind Waker"! ( + des kilomètres et des kilomètres de bullshit complet) les amis, merci !"

Bon, c'est ce que je pense à chaud là (à chaud bouillant même, je suis littéralement en ébullition là...) donc désolé si mon discours est un peu extrême pour les âmes sensibles, je serai ravi de le rendre plus soft demain si ça ne va pas pour messieurs les modos :p (au lieu de complètement supprimer mon post, sans pitié, plein de larmes (et tout ce qu'il ne faut pas) de gros fanboy de Zelda.)

Citation:
Et 2016 ça peut être 1er trimestre 2016

Ouais, c'est vrai.
Mais connaissant Nintendo et son fameux Zelda = novembre car max de $$$, ça m'étonnerai.
Le mois de novembre, c'est maintenant un grand classique !

...

Bon je vais dès demain vendre ma Wii U et m'acheter la vraie console de l'élite, une PS4 ! Une vraie console Next Gen pour les vrais Gamers et avec un vrai jeu pour Adulte, Bloodborne !
Marre de la Baby U !

Spoiler

Du coup, j'ai hâte de voir l'E3 comme jamais !
Juste pour savoir si je suis obligé d'aller au Japon juste pour les étrangler, c'est tout.

Citation:
je pense que Link va changer de tronche considérablement d'ici un an :p

Putain mais si Nintendo nous refait le même coup qu'avec TP, à nous vendre quelque chose de complètement différent de ce qu'était promis à l'origine, je vais faire une grosse pause jeux vidéo de quelques années sérieux...
Je ne pourrais pas me remettre du même trauma 2 fois...

Spoiler

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Du coup c'est bien pratique 2016, ça coïncide avec les 30ans de la série.
Je sens bien qu'ils vont nous refaire le coup du buzz avec Skyward Sword pour les 25ans :p

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Citation:
enoblade, Splatoon et Starfox en ce qui me concerne (on espère un nouveau titre pas annoncé) mais bon rien qu'avec ces 3 titres la il y aura de quoi faire.
Et évidemment l'éternel Mario Kart avec la communauté Hooperienne, le jeu à la durée de vie infini. Ma Wii U n'aura pas de repos :x
Splatoon, le jeu avec les calamars là ?

Tu vas pas acheter ça Jonaq… ^^

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Killa a écrit:
Sinon je pense que tu peux retirer ton avatar Padawand, Link va changer de tronche considérablement d'ici un an :p
Zut, je viens de le mettre hier! ^^
Killa a écrit:
Du coup c'est bien pratique 2016, ça coïncide avec les 30ans de la série.
Je sens bien qu'ils vont nous refaire le coup du buzz avec Skyward Sword pour les 25ans :p
En même temps, s'ils sortent un Zelda tous les 5 ans ils peuvent faire le coup à chaque épisode XD

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Avec ce report, Zelda U a interets a mettre la battre très haut, avec des jeux comme The Witcher III qui sort bien avant lui, si ce Zelda n'est rien qu'un petit jeux de 15 h, sans ambitions, la licence est morte. Zelda est dépassé et je souhaite de tout coeur que Aonuma va réussir a la faire revenir dans les standards !

Si c'est pour nous pondre un zelda de moins de 40 heures pour la quêtes principals avec rien de neuf, grosse deception.

Edité par Jackson le 28/03/2015 - 10:59

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

La durée, c'est pas vraiment ce que j'attends du jeu. Si le jeu fait 15 heures de folie, alors je l'acheterais sans risque.

Si c'est 40 heures bien fat, avec des quêtes à la con pour rajouté du gras, je vois pas l'intérêt.

Portrait de Démoniac-zboub
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 74
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

Apparement, celui là est basé sur l'exploration des environnements. Et vu que la map a l'air bien immense, donc la durée de vie suivra. Je pense qu'on peut faire confiance à Aonuma, d'après tout, c'est bien lui qui a réussi à nous pondre Majora's Mask en moins de deux ans :P

Spoiler

IT'S DANGEROUS TO GO
ALONE! TAKE THIS

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

RemasteredLife en parlant de SS et TP a écrit:
Mais ce qui est sûr c'est que ce sont tout les deux, très clairement, les deux pires Zelda console de salon que Nintendo ait fait.

Membre bloqué
Portrait de Bishtouka
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2015
Contributions: 40
Re: Zelda Wii U reporté en 2016 ?

I faut pas se leurrer Nintendo n'a jamais eu l'intention de le sortir pour 2015 ou fin 2015.
Il l'on annoncé pour fin 2015 afin d'attirer le buzz sur la Wii U qui n'a pratiquement aucun jeux.
Les fans de Zelda se sont précipité pour acheter des Wii U croyant avoir leur Zelda pour la fin d'année et sont tomber dans le piège.