Skip to Content

Wii U 350 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Dernière contribution

324 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Ha mais tu parles peut-être du post de I was wandering? Non mais laisse tomber lui il ne devrait même pas pouvoir poster sur ce forum pour cause de ban etc

Bon à votre avis maintenant que le prix a plus ou moins été révélé combien de temps Nintendo vat-il mettre pour annoncer une date de sortie? Il y a t-il un salon exclusivement produit Nintendo ou il y a de grande chance qu'ils annoncent cela sur un site ou dans une interview à un grand magazine japonais ou va t-il falloir attendre une fuite..j'aimerai bien savoir

Il est question qu'elle sorte avant la fin de cette année mais est-ce une rumeur ou bien Nintendo ont-ils bien affirmé cela quelque part?

Merci d'avance

Edité par TYTREZA le 11/06/2012 - 17:57
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

http://www.gamekult.com/actu/e3-wii-u-deja-le-doute-A102189.html

Oulah oulah, le paragraphe sur Assassin's creed 3 et Batman AC me fait peur, si ca va déjà pas avec des portages de jeux déjà sortis depuis un bon moment ou qui vont sortir c'est mal barré.

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

250€? Bof, ça me parait plutôt raisonnable pour l'instant vu qu'on ne sait PRATIQUEMENT rien de cette console. J'aimerais bien voir de vrai vidéo-test pour cette console, parce que les images de synthèse pour montrer comment on va se servir du bidule (qu'on pourrait appelé ça une grosse manette ^^), je le sens pas trop trop...
Par contre, si ils nous sortent une console de oufo avec des graphismes de oufo et des gameplays de oufo, alors là, oui, ça vaut le coup (mais j'en doute...)
J'attends de voir ce qu'ils vont nous sortir de beau sur cette console. (Très bientôt je l'espère.)

Grozours & fils vole à votre secours

Membre bloqué
Portrait de I was WANDERing...
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 295
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Citation:
Ha mais tu parles peut-être du post de I was wandering? Non mais laisse tomber lui il ne devrait même pas pouvoir poster sur ce forum pour cause de ban etc

Mais qu'est-ce qu'il veut lui?
D'où on se connait?

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

250€? Personnellement je ne l’achèterais pas, d'abord parce qu'aucun des jeux présentés à l'E3 ne me faisait envie et ensuite, si c'est pour avoir une qualité comme celle de la WII, ce n'est pas la peine. (ils vont sortir Mass Effect 3 sur WII U... J'ai peur, pas vous?)

Edité par Valkyros78 le 11/06/2012 - 20:34

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Non moi ça me dit bien, on aura peut-être un détecteur permettant de voir sous les vêtements d'ashley ou de Miranda. On pourra même voir le visage de Tali !^^

Edité par Monsieur B le 11/06/2012 - 21:03

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Citation:
J'aimerais bien voir de vrai vidéo-test pour cette console, parce que les images de synthèse pour montrer comment on va se servir du bidule (qu'on pourrait appelé ça une grosse manette ^^), je le sens pas trop trop..

Exactement, à un moment un mec vient et il tient une tablette contre lui et n'en fait rien du tout..et une vidéo passe sur l'écran o_O hallucinant

Portrait de Martox
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 266
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Acheter la Wii U à sa sortie pour 250 euros ?

J'ai une solution en ce qui me concerne pour 0 € : c'est de garder ma PS3 qui est aussi puissante, avec une bonne vieille manette et ma collection déjà établie d'une bonne vingtaine de jeux, plus ceux que j’achèterai encore.

En fait la Wii U est une console de génération actuelle, ce serait un peu comme acheter une PS3 quand on a déjà une XBOX 360, ou inversement. Ou comme si à l'époque de la SNES et de la Mega Drive on avait acheté les deux...

... Sauf que là y en a une qui a 6 ans de retard c'est tout... Et il faudrait l'acheter au prix fort maintenant... Ouais bin j'attendrai de faire un trou dans mon portefeuille pour la VRAIE prochaine génération de consoles, tant qu'à faire.

Oui je trolle un peu mais bon c'est ce que je pense, et ce que tout le pense plus ou moins à priori, non ?

OK oui y aura les Mario, Mario Kart, Zelda etc... la routine quoi. C'est bon je préfère les nouvelles licences de la PS3 et les jeux comme Rayman Origins et Legend par exemple.

EDIT : Et pourtant je peux passer comme un gros pro-Sony avec ce post, mais en fait figurez vous que je suis un gros adorateur de Nintendo, ça se voit pas hein ?... Ca se voit PLUS je dirais en fait. Ca se voyait plutot au temps de la Game Cube, là j'étais le premier à les défendre et acheter tous les hits de cette super console.

Non mais je pourrai avoir envie de cette Wii U mais faudrait qu'elle soit aussi fournie en jeux merveilleux que la Game Cube ou la SNES.

Edité par Martox le 12/06/2012 - 23:41
Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

La wii U day one ?

Pour moi la question ne se pose meme pas ,je viens seulement d’acquérir la wii ^^ le pack avec mario kart a 140 euro ,ce prix aurait du etre celui d'origine,la j'ai pas l'impression de m’être fait arnaquer.
Donc la wii U je l’achèterais probablement quand elle sera vendu a 140 euro également, je suis quelqu'un de très patient ^^

Portrait de Hanodain
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2012
Contributions: 79
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Je pense que je vais l'acheter. Pas à sa sortie mais je la prendrais, rien que pour les licenses Nintendo.

Pour les jeux gamers j'ai le pc.