Skip to Content

Wii U 350 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Dernière contribution

324 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Citation:
D'ailleurs pour le prix des jeux Amazon les a annoncés à 60 euros : Ici

Les prix des des précommandes pour des jeux très loin de leur sortie, sur Amazon, faut les prendre avec d'énormes pincettes, je me souviens qu'ils avaient mis Kid Icarus en précommande à 60€ quand il avait été annoncé, et au moment de sa sortie il était arrivé à moins de 40€.
Pour les jeux de WiiU je les verrais plus au prix de jeux Wii, c'est à dire dans les 50€.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 13:01

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Franchement la mablette est plus proche du pad classique que la wiimote, tu ne peux pas dire l'inverse... Tous les retours disent que même pour un FPS, ce n'est pas si mauvais que ça au maniement (Zombie U)

De plus tu peux jouer aux jeux avec le nouveau pad U 360-gamecube.

Edité par Monsieur B le 09/06/2012 - 12:29

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9262
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Y'a rien d'officiel sur le prix, Iwata avait aussi dit il y a à peine quelques semaines qu'ils avaient fait une erreur avec la Wii en délaissant les gamers, on voit le résultat avec les annonces Wii U...:p

Cela dit tout concorde avec un prix correct c'est exact, on peut s'attendre à du 299 euros chez nous, bah pour une console avec une génération de retard c'est pas si mal :p

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Je prends le pari Hooper. Je dis 250 euros, tu dis 300 euros.

EDIT : Le pack le moins cher le jour de la sortie.

Edité par Monsieur B le 09/06/2012 - 12:36

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Ukami-chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 276
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

UF> Oui c'est sûr que c'est pas le prix final, comme d'hab, mais ça donne un peu une idée. Moi je les vois quand même un peu plus chers que les jeux wii actuels, parce je pense qu'ils seront plus chers à développer à cause du gamepad
( s'il y a un vrai intérêt du gamepad dans le jeu, sinon ils se contenteront de mettre un inventaire tout moisi :p mais juste à cause de ça je pense que les jeux seront un peu plus chers, après je dis ça mais j'y connais rien en développement de jeux vidéo ^^)

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 13:01

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Citation:
S'ils sortent un épisode F-Zero dessus. Sinon, sans moi, ras le bol de Zelda et Mario.

Idem... y'a que ce jeux qui pourrait me faire prendre la Wii U.. et le temps qu'il sorte elle aura baissé :P

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Citation:
Y'a rien d'officiel sur le prix, Iwata avait aussi dit il y a à peine quelques semaines qu'ils avaient fait une erreur avec la Wii en délaissant les gamers, on voit le résultat avec les annonces Wii U...:p

Oui c'est pas faux, mais ça voulait pas dire qu'ils feraient quelque chose :P.
Ils ont bien dit à propos de la Vita qu'un bon line up était nécessaire pour une console, et on va se retrouver avec un WiiU sans jeux à sa sortie :P.

Citation:
( s'il y a un vrai intérêt du gamepad dans le jeu, sinon ils se contenteront de mettre un inventaire tout moisi :p mais juste à cause de ça je pense que les jeux seront un peu plus chers, après je dis ça mais j'y connais rien en développement de jeux vidéo ^^)

Quelle est l'utilisation de l'écran tactile pour la DS? Afficher la map :P.
Je pense que les développeurs vont pas s'emmerder à chercher un intérêt au Gamepad, on va juste avoir quelques jeux made in Nintendo qui vont l'utiliser correctement, pour le reste ça va juste servir à afficher la map, l'inventaire, ou éventuellement à jouer directement sur le Gamepad.

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Ouai mais du coup on revient à l'éternel débat de nostalgie. Tu dois faire partie de ceux qui n'ont pas aimé skyward sword alors que je trouve ça rafraichissant et vraiment au point.

Parralèlement on a des gens disant que c'est toujours les mêmes séries avec les mêmes concepts. Donc il faut savoir, il faut être cohérent.

Cela n'empêche en plus pas du tout, que les boutons standing de ce qu'on appelle le maniement classique soit uniquement utilisé. On a toujours tout un panel de boutons classiques.

Nostalgique... Eh oui.

Il faut vivre avec son temps. Objectivement parlant les jeux sur Wii ne sont pas si catastrophiques que la populace veut bien nous le faire croire. La maniement a juste mis du temps à être apprivoisé et la console avait un retard technologique (je l'ai senti surtout sur la fin de vie personnellement)

Regarder les tests du Hooper. Il crache sur la console mais il a une belle petite majorité de tests et direct live nintendo.

Et personne ne peut dire que les développeurs seront moins ou plus inspiré que la gen précédente en terme d'appropriation des éléments de la mablette. (comparé à la wiimote qui avait FINALEMENT BEAUCOUP MOINS de fonctions que la mablette de la Wii U)

Edité par Monsieur B le 09/06/2012 - 12:47

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler