Skip to Content

Wii U 350 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Dernière contribution

324 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3007
Re: Wii U 400 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Quoi? 400€? Mais dites moi, ça a augmenté! Okay c'est mort, j'l'achéterais surement pas à sa sortit, ils peuvent rêver!

jayon a écrit:
Au mon dieu la WII U sort le 21 decembre, les mayas avait raison . Nintendo what have you done

Mdr' jayon! ^^

Edité par zeldaaz le 20/06/2012 - 19:17

Grozours & fils vole à votre secours

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Wii U 400 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Si ça venait à se confirmer, il est évident que j'attendrais une première baisse de prix, c'est trop pour ma poche, surtout sans aucun jeu avec.

On peut estimer que Nintendo ait envoyé un chèque à Amazon pour donner un fake prix.

Comme ça, lorsque le vrai prix apparaîtra, nous serons agréablement surpris, c'est une technique de manipulation connue.

Edité par Monsieur B le 20/06/2012 - 19:44

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Wii U 400 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Comme je l'ai déjà dit, faut énormément se méfier avec les premiers prix de Amazon. D'ailleurs quand j'ai vu cette news sur jvc, j'ai trouvé ça d'une connerie monumentale de relayer une information aussi peu fiable, c'est vraiment digne des news à titre provocateur qui fleurissent sur ce site, faites pour générer du clic et le fric qui va avec.

Pour rappel, Kid Icarus Uprising était annoncé avec un prix de départ de 60€ sur Amazon. Au moment de l'approche de la sortie, il est passé à 40€. Il me semble qu'il y a eu la même chose pour MGS3D. Diablo 3 Collector était annoncé 120€, il est sorti à 90€.
Puisqu'Amazon pratique le principe de vendre le produit au prix le plus bas qui a été affiché pendant la précommande, il serait complètement con pour eux de mettre un prix de départ de 250€ en se basant sur des informations non officielles, de risque de voir le produit passer à 300/350€ par la suite et de devoir le vendre à 250€ aux premiers précommandeurs.

Donc info à prendre avec d'ENORMES pincettes.

Pour ma part, 350€ ça irait, 400€ c'est trop cher.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Wii U 400 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

C'est ce qu'on appelle plumer les pigeons
...
...
...
Enfin quoi, que ce soit 300 ou 400, c'est bien trop cher pour une console du même acabit qu'une PS 3 aujourd'hui. Il nous prennent pour des putains de machina à fric.

Bon, on va pas leur reprocher une certaine clairvoyance non plus, hein ?

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Wii U 400 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Citation:
Enfin quoi, que ce soit 300 ou 400, c'est bien trop cher pour une console du même acabit qu'une PS 3 aujourd'hui

Le pire, c'est qu'on le sait même pas encore. Elle peut très bien être plus puissante, tout comme elle peut l'être moins. Et le pire, c'est qu'on ne connait pas grand chose du prix de la mablette non plus. Donc finalement, on est totalement infichu de savoir si 400 euros serait oui ou non un bon prix.

Edité par Kysir le 20/06/2012 - 21:09
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Wii U 400 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Non à ce prix là, moi ce que je veux , c'est quelle soit plus puissante et qu'elle peut faire du café.

Imaginez, vous ne serez plus en manque de cafeine quand vous serez à jouer à Lol, c'est génial!

Quoi, Lol c'est sur PC ?

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Wii U 400 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

N'empêche y'aurait de quoi développer des STR dessus à mon avis. Je me souviens que RUSE était jouable avec un espèce de putain de pavé tactile (j'avais vu ça mais le truc devait être ultra cher) donc ça devrait être faisable. M'enfin après faut que messieurs les développeurs daignent se bouger le cul plutôt que de sortir de party games à la con.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Wii U 400 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Citation:
C'est quoi cette manie de mettre en precomande un produit avec un prix au hasard tiré au sort ?

De nos jour t'a des précommandes pour des jeux dont on n'a vu qu'un seul trailer, dont on ne connais ni la date de sortie ni le prix. Plus rien ne m'étonne. xD

Putain, 10 ans !

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Wii U 400 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Vous vous rendez compte surtout de la communication lamentable de Nintendo sur son projet ?

Portrait de Putsh
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 160
Re: Wii U 400 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Les sites de ventes comme Amazon mettent toujours le prix maximum qu'un objet, dont le prix n'est pas annoncé, peut avoir pour ne pas avoir de problèmes si l'objet est au final plus cher que le prix de départ sur amazon. Ils mettent ce prix-là par précaution. Tout ce qu'on peut savoir c'est que la WiiU ne dépassera pas les 400$.