Skip to Content

Wii U 350 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Dernière contribution

324 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Cela dépendra de ce que l'on pourra faire réellement avec la tablette pour moi (les mini game non merci).

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

tu penses que ce serait plutôt 300 euros après conversion ?

C'est tout a fait possible effectivement.

EDIT : Ou plutôt 299 euros^^

NON UN INSTANT :

La news dit Que ce serait 200 euros en conversion pure (20 000 yens).

50 euros sont déjà augmentés pour le côté vache à lait, non ? Donc c'est 250 euros max il me semble.

Edité par Monsieur B le 09/06/2012 - 12:01

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Samus Aran
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 169
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

J' aimerai aussi un Metroid Wii U, parce que depuis le Other M on a pas eu grand chose (si ce n' est rien.)

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

S'en foutent de Metroid, ça ne marche pas au Japon. Ils préfèrent inonder le marché de Mario.

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Preuve :

http://www.xe.com/ucc/convert/?language=fr&Amount=20000&From=JPY&To=EUR

Comme on a toujours une petite surprise, je pense qu'ils nous mettrons un +50 dans la gueule (soit 200 + 50), mais 300 euros n'est pas possible.

Edité par Monsieur B le 09/06/2012 - 12:08

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

250€?! De quoi faire taire Hooper les mauvaises langues :P.
Pour ma part, j'avais déjà prévu de l'acheter day one si le prix était pas astronomique, du coup c'est ce que je vais faire, qu'il y ait des jeux ou pas, que voulez-vous, on est un pigeon ou on ne l'est pas :P. J'ai toujours eu l'habitude de prendre mes consoles day one, même si y'a pas d ejeux, ils finissent bien par sortir un jour ou l'autre, je passe à côté des réductions et autres améliorations des consoles (une refonte totale des sticks de la 3DS serait pas du luxe), mais au moins je suis content de l'avoir eue le premier jour.

Pour ce qui est de la console, j'espère que ce prix ne veut pas dire qu'on va avoir un remake de la Wii, avec une console déjà périmée à sa sortie, parce que quand je vois ce que ça donne avec la Wii, ça fait peur. Je trouvais que la Gamecube avait des graphismes parfaits à l'époque, Wind Waker, Mario Sunshine, Smash Bros Melee, y'avait rien à redire. Mais pourtant, la Wii et ses graphismes égaux à ceux d'une Gamecube me viole les yeux à chaque fois que je l'allume, alors est-ce à cause de l'évolution des graphismes en HD à côté, ou parce que j'y joue sur LCD? Je sais pas, mais si la WiiU fait pareil, je sens que j vais encore tirer la gueule.

D'ailleurs Mr B, en parlant de Yen, on voit que l'euro a vachement baissé ces derniers temps, je me souviens y'a 3 ans, 1€ équivalait à 151Yen, maintenant c'est du 1€=100Yen...

Edité par ultimafouina le 09/06/2012 - 12:19
Portrait de Ukami-chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 276
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

250 euros ça va c'est pas trop cher, je m'attendais à plus, surtout avec le gamepad et tout ( après c'est qu'une estimation ) mais je ne l'achèterai pas le premier jour. Un peu plus tard, pourquoi pas, ça dépendra évidemment des jeux.

D'ailleurs pour le prix des jeux Amazon les a annoncés à 60 euros : Ici

Portrait de Guts
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 55
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Je pense que je ne l'acheterais pas, j'aime vraiment pas la manette puis je prefere me réserver pour les eventuelles PS4 ou Xbox 720

Edité par Guts le 09/06/2012 - 12:19
Portrait de Lasc
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 317
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Surtout qu'ils ont certainement en mémoire le lancement de la 3DS (ou alors, en plus de changer les gens qui réfléchissent à faire des jeux chez Nintendo, il faudrait aussi changer les marketeux, ce qui ferait au final beaucoup de monde). 300 euros est à mon avis le gros maximum (genre avec la tablette incluse), d'autant que Nintendo ne fait en général pas des marges énormes sur le prix des consoles. Bref, wait and see. Pciste dans l'âme, je ne l'achèterai pas mais je trouve la console plus intéressante pour ses "innovations" techniques que les consoles next-next gen. Vous n'avez plus qu'à espérer un line-up pourri pour voir le prix de la console fondre au bout de 6 mois ;).

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Wii U 250 euros ! : Day one pour vous ? ou Non ?

Franchement 300 euros, au vue de ce que UF a constaté comme moi, ce serait vraiment une arnaque. On peut admettre (ou non) 50 euros de supplément pour diverses raisons. En revanche 100 euros de suppléments, c'est innacceptable.

C'est ce qui me fait dire que 250 euros est vraiment le max possible.

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler