Skip to Content

Vos Jeux les plus attendu en 2012 !

Dernière contribution

108 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jamzy
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 107
Re: Vos Jeux les plus attendu en 2012 !

Citation:
J'espère pas! Si il sort en 2012 cela n'arrangera absolument rien ...

T'as raison, mais Ubisoft semble avoir commencé à le developper bien avant la sortie de Revelation et a laissé paraître une sortie au mieux fin 2012 (j'imagine que dans le meilleur de leurs plans, ils espèrent qu'il sera prêt pour noël 2012). J''ai été deçu par le dernier opus (surtout le scénario... Ubi et moi on n'a clairement pas le même concept du mot "révélation"), il s'agissait bien là d'exploiter le filon AC pour faire rentrer du cash. Mais vois-tu, ma naïveté me pousse à avoir confiance dans une franchise qui a su/peut faire de très belles choses...

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Vos Jeux les plus attendu en 2012 !

Je vais m'en tenir à deux : Bioshock Infinite et Luigi's Mansion 2. Après, j'attends également des nouvelles de Beyond Good & Evil 2, et bien sûr le line-up de lancement de la Wii U, que je sache un peu si je dois économiser pour la console :p

Portrait de piou
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 669
Re: Vos Jeux les plus attendu en 2012 !

Diablo 3 pour ma part. A par ça... Je n'attend rien de spécial étant donné que à chaque fois que je joue à un jeu récent j'ai l'impression de voir tout les développeurs rire de moi car, je me suis bien fait avoir au final.

Après j'ai cru voir une certaine personne dire que Diablo 3 n'annoncer rien de nouveau, je pense qu'il devrait se renseigner un petit peu plus. Ensuite encore un boîte qui à l'honneur de proposer du contenu dans leurs jeux ça ce fête !

Les papillons sont éphémères c'est sans doute le plus beau jour de leurs vies.

Cliquez sur ce lien pour sauver un arbre:
http://www.hooper.fr/forums/les-genres/le-defrag

Ne0
Portrait de Ne0
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3141
Re: Vos Jeux les plus attendu en 2012 !

Bioshock Infinite !!!!!

Le meilleur jeux de cette année 2012 ! N'espéré pas que d'autres jeux le détrône : C'est IMPOSSIBLE !!!

Mouhahahhaa

" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Vos Jeux les plus attendu en 2012 !

Citation:
Bioshock Infinite !!!!!
Le meilleur jeux de cette année 2012 ! N'espéré pas que d'autres jeux le détrône : C'est IMPOSSIBLE !!!
Mouhahahhaa

Dans les gameplay présenté , ça à l'air vachement linéaire :p
Et j'espère que j'ai tord parce que je pense comme toi !

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Vos Jeux les plus attendu en 2012 !

Citation:
Quote:

Bioshock Infinite !!!!!
Le meilleur jeux de cette année 2012 ! N'espéré pas que d'autres jeux le détrône : C'est IMPOSSIBLE !!!
Mouhahahhaa

Dans les gameplay présenté , ça à l'air vachement linéaire :p
Et j'espère que j'ai tord parce que je pense comme toi !

Oui, le gameplay linéaire qui a été présenté est ma seule crainte. Après, j'ai l'impression que c'est le cas uniquement pour les phases avec Elizabeth, celles avec seulement Booker ont l'air plus libres (et tant mieux !)

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Vos Jeux les plus attendu en 2012 !

Je prie aussi ! Ils doivent pas faire les idiots !

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Vos Jeux les plus attendu en 2012 !

Je pense que ce Infinite sera seulement aussi bon que ces prédécesseurs, mais ils n'ont pas l'air d'avoir appris des erreurs du passée... Ils misent de nouveau tout sur l'ambiance, c'est bien, mais ça rèste un fps, et il faut qu'ils huilent un peu mieux les mécaniques de jeu que dans bioshock 1 et 2. Et j'ai un peu peur du level design, comme tout le monde on dirait, pour la linéarité.
Et je trouve cette mise en avant d'Elisabeth un peu pitoyable, ça fait trop " on met une ado à gros sein qu'on doit sauver d'un gros méchant, en plus elle est casse couille, tout les 5 mètres elle nous raconte ces états d'âmes, apitoyée sur le sort d'un cheval etc etc..."
Et ça me dérange pas que le scénar soit repomper de bioshock, si ils arrivent à innover, à donner un empreinte forte au jeu.
Enfin les bioshock sont des jeux loin d'être parfaits.
Je suis assez intrigué par des jeux qui payent pas de mine comme Neverdead et Dragon Dogma, j'espère que ça va être des bonnes surprises; ça change des milles suites de licence trop récurrentes.

Edité par Anonyme 06 le 25/12/2011 - 22:30
JB
Portrait de JB
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
Re: Vos Jeux les plus attendu en 2012 !

Pour l'instant j'attend le remake HD des Silent Hill, le nouvel épisode Downpour aussi (voir s'il sera aussi moyen qu'il en a l'air...).
Ah oui et pourquoi pas The Last Of Us, la nouvel exclu PS3 qui pourrait sortir pour noël 2012.

Portrait de Hyuga
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 165
Re: Vos Jeux les plus attendu en 2012 !

Les jeux annoncés que j'attends le plus pour l'année 2012 :

- Pandora's Tower sur WII qui est un Action/RPG sortie cette année au Japon. Le gameplay, l'ambiance m'ont donné vachement envie d'y jouer.
- The Last Guardian sur PS3 qui est un projet dirigé par Fumito Ueda(Ico + Shadow Of the Colossus) dont je fais totalement confiance pour nous pondre un chef d’œuvre de plus même si j'ai un peur à cause des évènements récents.
- Diablo III sur PC qui va sans doute me bouffer tout mon temps libre à sa sortie. ^^

J'espère aussi avoir des infos sur les nouvelles consoles car la fin de cette génération approche à grand pas.