Skip to Content

Video game awards 2012

Dernière contribution

15 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ichachi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 132
Video game awards 2012

Le 7 Décembre 2012 ce sont tenues les Video Game Awards, grande cérémonie récompensant les meilleurs jeuxvideo dans leur catégorie.

Pour connaitre les catégories et leur vainqueurs, je vous invite à cliquer sur le lien ci dessous :
http://www.spike.com/events/video-game-awards-2012-nominees/voting/best-social-game

Le but de ce topic est de discuter de la cérémonie, ce que l'on en a penser, des victoires parfois improbables ou complètement in expliquer, bref avoir votre avis.

Why so serious.

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: Video game awards 2012


C'est vraiment un truc officiel ces "Video game Awards"?

C'est pas mal l'idée dans le sens où on pourrais faire connaître des perles méconnues vouées à des ventes médiocres.

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: Video game awards 2012

Tiens Spike a un site, je vais y jeter un coup d'oeil.

Par contre dommage que le premier post ne soit pas plus étoffer.


Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Video game awards 2012

Les grands vainqueurs qui en ressortent sont donc Journey et The Walking Dead.

C'est juste génial qu'il ne s'agisse pas d'hyperproductions !
Je suis vraiment content de voir ça.

Aller pour le coup:

Spoiler

Portrait de ichachi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 132
Re: Video game awards 2012

Pour Journey, je peux comprendre. Le jeu est un chef d'oeuvre, mais The Walking Dead, le jeux est bon, mais lui filer le prix du jeu de l'année je trouve ça abuser. Le jeuxvideo de l'année 2012, c'est pas un truc qu'on balance à n'importe qui juste parce c'est pas une grosse équipe super connue.

Et je suis désoler, même si c'est une "hyper productions", Mass Effect 3 est quand même très largement supérieur à The Walking Dead.

Moi j'en ai mare de ses préjugés sur les blockbuster. Certes c'est des blockbusters avec des gros moyen et une énorme campagne marketing, mais ça reste quand même d'excellent jeux. Assassin's creed 3 et Mass Effect 3 sont géniaux, et GTA V le sera aussi.

Et je vous rappelle qu'avant d'êtres des blockbusters, c'était des nouvelles petites licences qui devait se faire un nom comme tout le monde : Mass Effect, Assassin's creed, GTA, Uncharted, Bioshock. Et si ils sont aujourd'hui des blockbusters, c'est parce que les jeux sont excellent et qu'ils le mérite.
Le meilleur exemple reste la série des Batman Arkham, à la sortie de Batman Arkham Asylum, rocksteady était complétement inconnu et les adaptations viéoludique de Batman n'avait plus aucune crédibilité, 2 ans après, Batman est sur le devant de la scène avec Batman Arkham City qui devient la meilleur adaptations en jeuxvideo d'un super-héros, et Rocksteady un studio reconnu.

Why so serious.

Portrait de Skrà
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 1160
Re: Video game awards 2012

Certain classement font quand même peur, surtout celui de la Wii / Wii U, et puis le best graphics c'est un jeu console ? Comparé far cry 3 en ultra sur pc a halo 4 ....

Spoiler

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: Video game awards 2012

Citation:
Certain classement font quand même peur, surtout celui de la Wii / Wii U, et puis le best graphics c'est un jeu console ? Comparé far cry 3 en ultra sur pc a halo 4 ....

Je pense qu'ils ne prennent en compte que les versions consoles pour ce classement.

Sinon pour le coup de journey et walking dead qui raflent tout à mon avis c'est aussi parce que cette année aura été plutôt creuse point de vue des grosses sorties (et que les quelques très grosses sortie auront souvent déçus), ils seraient sortis en 2011 ils auraient été nul part.
Enfin bon ça fait toujours plaisir de voir des petits studios s'en sortir aussi bien.

Portrait de ichachi
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 132
Re: Video game awards 2012

Ca fait plaisir, ça fait plaisir mais de là à leur filer le prix du jeux de l'année et du meilleur jeux PS3. Il faut pas abuser.

Why so serious.

Portrait de maarrion
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 32
Re: Video game awards 2012

Moi je suis déçue du meilleur jeu de baston (je ne sais plus qui a gagné XD) mais il y avait tellement mieux comme UMVC3 ou Soulcalibur V enfin voilà déçue :s

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Video game awards 2012

best RPG: mass effect 3 ?
mais c'est même pas un RPG, c'est un shooter putain.
ça me tue.
quand je pense qu'on élit un shooter meilleur RPG, c'est qu'il y a un problème...

sérieux, pas de ni no kuni, pas de tales of graces f, que des "RPG" si on peut appeler ça des RPG, avec des personnages sous stéroides à la ricaine.

par contre, c'est moi où les votants n'ont le droit qu'à un nombre hyper réduit de propositions?

et street x tekken, la bonne blague quoi. :V

ce site est une blague.

Edité par lecorbak le 03/01/2013 - 03:42
Portrait de Cakisely
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 525
Re: Video game awards 2012

Dommage que The Walking Dead soit toujours pas officiellement traduit en français. :p