Skip to Content

Un homme met 30 ans de collection de jeux vidéos en vente pour 550 000 $

Dernière contribution

90 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Un homme met 30 ans de collection de jeux vidéos en vente pour 550 000 $

elle doit dater cette liste, il me semble qu'il possède la gold edition de nintendo world championship

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Un homme met 30 ans de collection de jeux vidéos en vente pour 550 000 $

Oui il le possède, cette liste date d'il y a minimum 2 ans, mais c'est surement plus.
Elle n'est plus sur le site mais j'ai réussi a la retrouvé.

http://www.cinemassacre.com/AVGN/collection/NES.html


Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Un homme met 30 ans de collection de jeux vidéos en vente pour 550 000 $

Citation:
6780 boxed and 70 loose

Excellent ration quand même :p

Sinon c'est vrai qu'il a une très belle collection (et SO HUGE cmb) mais bon le mec est italien ce qui va un peu handicaper sa vente même si il a doit avoir beaucoup de pièce jap' et US , certes ...
Ce qui m"impressionne (comme pour la plupart) c'est l'état des jeux et console (boîte , tout ce que vous voulez) ... tout est quasiment MINT (enfin j'en ai l'impression) !
Et pas mal de jeux sont encore sous blister ... (c'est un mec de ta famille pussy :p) !

Le mec doit être sacrément riche :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Un homme met 30 ans de collection de jeux vidéos en vente pour 550 000 $

Citation:
Et pas mal de jeux sont encore sous blister ... (c'est un mec de ta famille pussy :p) !
J'ai de la famille à Milan mais je crois pas qu'il en fasse partie :p
Citation:
Le mec doit être sacrément riche :p
Ou alors il est criblé de dettes et il doit tout vendre pour rembourser :p

Edité par Yamchatte le 15/02/2013 - 19:16
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Un homme met 30 ans de collection de jeux vidéos en vente pour 550 000 $

Un mois de smic, tous les mois, pendant 30 ans.

C'est à peu près ça. Il n'était pas forcément riche, mais très déterminé !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Un homme met 30 ans de collection de jeux vidéos en vente pour 550 000 $

A mon avis il devait être dans le business du jeu vidéo.
Genre bosser pour un magasin ou je ne sais quoi, enfin le genre de job où on te file des jeux gratuits.
Si le mec à mis de côté pendant 30 ans tous les jeux et consoles qu'il a reçu par l'intermédiaire de son boulot. Ben voilà.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Un homme met 30 ans de collection de jeux vidéos en vente pour 550 000 $

Ah mais c'est le patron de THQ en fait !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Un homme met 30 ans de collection de jeux vidéos en vente pour 550 000 $

Ah ok ... J'aurai bien aimé avoir ça ... Mais putain de frimeur je deviendrai xD . En tout cas, je sais pas pour vous, mais j'pense que c'est LA plus grosse collection de JV et CONSOLES qui existe ( que j'ai vu en tout cas ). Si des gens ont une collection encore plus fourni, j'me jette xD. Moi qui d'habitude est plutôt fier de sa p'tit collec ... La je ferme ma gueule, mais complet xD .


Portrait de thaas
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 385
Re: Un homme met 30 ans de collection de jeux vidéos en vente pour 550 000 $

Citation:
A mon avis il devait être dans le business du jeu vidéo.
Genre bosser pour un magasin ou je ne sais quoi, enfin le genre de job où on te file des jeux gratuits.
Si le mec à mis de côté pendant 30 ans tous les jeux et consoles qu'il a reçu par l'intermédiaire de son boulot. Ben voilà.

C'est carrément ce que je pense. C'est pas possible sinon... quand même ! D'époque t'achètes pas des consoles à foison comme ça, les avoir gardées en l'état c'est que forcément il en possédait d'autres à côté.

Eiki comme toi je pense que c'est difficile de faire plus en terme de quantité, et probablement en qualité. Même s'il a des jeux qui doivent rien valoir, il doit avoir des jeux très recherchés encore aujourd'hui. Par contre, avoir une collection comme ça... t'imagines le truc ? Tu as une pièce qui y passe totalement uniquement en stockage. Je trouve que ça fait beaucoup trop. Vu qu'en plus tu es collectionneur, je pense que faire une pièce dédiée mais avec de la méthode, genre une télé avec les consoles autour, une étagères avec les jeux que tu aimes (ça peut monter très haut si tu es multisupport en +) c'est mieux que cette collection de grand fou.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Un homme met 30 ans de collection de jeux vidéos en vente pour 550 000 $

Ouais nan moi, j'trouve que c'que j'ai c'est déjà quand même d'un bon level xD ! Et puis c'est beau depuis quelques mois. Oui pac'que bon ... Avant, j'avais de gros cartons stockés sous le lit ou dans ma chambre à l'air libre. Depuis, j'me suis acheté deux étagères et une table basse, ma chambre est devenue un trésor :troll: . Mais quand même, j'dois avouer que la, sa chambre fait vachement bander quand même ... Il a des trucs qui coutent un bras, mais laisse tomber, genre dans une tof, les collector PS1 ! Celui de Xenogears. Déjà, juste le jeu, j'ai galeré à l'avoir, l'ost un peu plus simple. Mais bon, la c'est trop ... OUI ! Mais j'aimerai bien avoir ça :p .