Skip to Content

Un Battlefield 2143 ?

Dernière contribution

13 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DreamaTheKong45
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2011
Contributions: 143
Un Battlefield 2143 ?

Battlefield 3 étant trés récent, certains joueurs pensent que DICE aurait laissé un indice sur la map Wake Island prés des hangars :

Le studio avait laissé cette indice pour Battlefield 2142, les développeurs avait écris ce numéro sur l'une des plaques d'immatriculations de Battlefield 2 : Forces Blindés !

Edité par Harro le 15/12/2012 - 20:07
Portrait de LeChat
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2011
Contributions: 459
Re: Un Battlefield 2143 ?

Toi tu as étais sur NoFrag petit coquin...

Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?

Portrait de DreamaTheKong45
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2011
Contributions: 143
Re: Un Battlefield 2143 ?

Mouahaha ^^

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Un Battlefield 2143 ?

Haaa des lecteurs de nofrag, c'est bien ça !
Par contre, c'est pas du tout le seul site à avoir relayer l'info, il y en a pleins qui ont sorti cette info.

Ben c'est pas vraiment un secret ce 2143, ils vont bien le sortir à un moment ou un autre; ça à rien de secret ou d'épatant. Si ça indiquait une date par contre, ça serait intérressant; mais là c'est du faux mystère, tout le monde sait qu'ils vont finir par nous sortir un 2143, la question c'est de savoir quand.

Portrait de DreamaTheKong45
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2011
Contributions: 143
Re: Un Battlefield 2143 ?

Oui, car il pourrait bien nous sortir 2 autres Battlefield avant le "2143"

Portrait de ExarKun77
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 108
Re: Un Battlefield 2143 ?

Hmmm... BF 2143... c'est bien le seul jeu qui me ferait casser mon boycott d'EA.

Mais faudrait vraiment que Dice ne le bâcle pas.

Quelque part, ça me réconforte, cet indice, mais c'est bizarre parce que 2142 ne s'est pas bien vendu, la communauté n'a pas apprécié le mode titan. Et surtout, 2142 a vite été abandonné par EA et Dice.

Allez, je vais brûler un cierge pour qu'ils ne se loupent pas sur ce coup.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Un Battlefield 2143 ?

j'adorais le mod titan moi :( et je connais blindé de gens qui aimaient bien le jeu et ce mod.
Après c'est qu'un chiffre là, faut pas s'enflammer, d'office qu'il nous le sortiront un jour, ça on le savait d'avance, à savoir quand...
Et dice a jamais baclé ces jeux :/
BF3 a vraiment un multi énorme, et le solo est tout aussi bien/mauvais que celui de COD, en tout cas il est passable, et c'est pas le centre du jeu, faut arrêter avec cette histoire de solo.
Perso, j'ai acheté aucun des deux jeux; ils sont trop cher à mon gout pour ce qu'ils proposent; on paye clairement la campagne marketing.
Mais le multi de BF3 pour l'avoir testé est complet et sympa. Et pour avoir vu un pote jouer au solo, et la vidéo de naito75, il est pas si mauvais, il y a clairement de l'abus sur le scénar de bf3, ok il ne mérité qu'un 11 ou un 12. Mais je vous rappelle que les devs des bf, à la base n'ont vraiment été des pro au niveau des solos ( les bad company était sympatoche ) mais on voit qu'il manque d’expérience et qu'il se concentre plus sur le multi; les graphismes et l'ambiance sonore.
C'est pas là qu'on attend le jeu.
Un BF 2143 avec les graphismes du 3, ça pèterait tout n'empèche !
Surtout le mod titan, ça serait un truc de dingue ( mod titan qui me rappelait à l'époque les batailles spatiales de SW: battlefront 2 ). Et si il pousse plus loin le design qu'il y avait, les bipèdes étaient vachement stylé.
Ils devraient s'inspirer des MGS et pousser le trippe des nations qui ont dévellopé chacune un type de technologie :
Exemple : Les européens la nanotechnologie ( cape à technologie cellulaire pour être invisible, yeux augmentés, des injections à la crysis ), les asiatique la mécanique ( les mecha, les prothèses à la deus ex ), et les américains les grosses armes et la génétique ( plasmides ou injections à la crysis mais d'un genre plus biologique ? ).
ça pourrait être un pur jeu, après ça devrait garder une empreinte à la bf, un truc bien réaliste, limite contemporain ( comme 2142, deus ex, ghost in the shell; cyberpunk ) pour qu'on ne tombe pas dans un space opera du pauvre.

Edité par Anonyme 06 le 23/12/2011 - 21:33
Portrait de RadicalEdd
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 11
Re: Un Battlefield 2143 ?

On ne sait plus quoi inventer pour attirer l'attention (et le clic). Un chiffre sur une caisse dans un jeu et paf on proclame ca comme indice officiel pour le prochain titre. Doucement Tornado hoooo...

C'est bleu, c'est vert, c'est bien.

Videotesteur sur : https://www.youtube.com/user/TheRadicalEdd

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Un Battlefield 2143 ?

ça a été déjà dit pleins de fois ce que tu dis x)

On est d'accord pour dire que ça n'a rien d'épatant, que de toute façon ils vont sortir 2143 un jour, c'est pas un truc de dingue.
Il n'empèche que je m'imagine comment pourrait être le jeu et il pourrait être vraiment fun !

Portrait de ExarKun77
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 108
Re: Un Battlefield 2143 ?

A narcisse: je vais préciser pourquoi j'ai dit "bâclé".

2142 est mon préféré de la série, MAIS:

Le level design est d'une manière générale très pauvre: peu de maps, avec des environnements monochromes.
Aucun intérieur de bâtiments, aucun petit plus comme sur les maps de BF2 (mitrailleuses statiques, barrières cassables, etc).

Le dernier patch a été annoncé un été, et il est sorti deux ans après. D'ailleurs, dans ce patch, la carte Karkand de Jason Bryce, est excellente et montre qu'un amateur inspiré a fait mieux que les maps officielles.

Les serveurs plantent tout le temps, et pas qu'un peu.

Et bien sûr, le "bâclé" fait surtout allusion aux nombreux bugs qui plombent parfois une partie.
Certes, quand tu n'y joues pas beaucoup, ils ne sont pas gênant, mais j'ai joué des années à 2142 2h ou 3h par jour, et la liste de bugs est longue, je vous assure.

Ce qui m'amène enfin aux tricheurs: ceux qui trichent au niveaux des stats/classement, les aimbots, les wallhacks, ceux qui rentrent dans le décor et deviennent intuables, ceux que tu ban et qui reviennent 2 minutes après avec une nouvelle clé, etc, etc.
Je suis admin sur un serveur, on lutte contre la triche. Mais après avoir payé un jeu et loué un serveur, ça ne devrait pas être à moi de faire ce boulot, ni aux joueurs qui nous aident.

Tout ça est rapporté maintes fois, sur les forums officiels anglais, français, US, et que font EA ou Dice... rien.
Je comprends bien qu'un jeu, une fois sorti, ne soit plus leur priorité, mais il faut quand même assurer un minimum de SAV.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Un Battlefield 2143 ?

Je pensais que tu parlais de leurs jeu en général.
je suppose que vu qu'il a eu moins de succès, ils ont laché l'affaire.
J'étais même pas au courant que cet épisode n'avait pas été spécialement apprécié.
Mais pour ce que tu dis je suis d'accord, je pensais que tu parlais du travail de Dice en général.