Skip to Content

[Topic récapitulatif] Concours Création Pokémon [TERMINÉ]

Dernière contribution

1186 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Marie Blue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Huhu, tu parles de Piero Manzoni là? :p
J'aime ce concept de merde en boîte! 'fallait y penser et bien prendre les gens pour des cons pour pouvoir acheter ça x)
Mais oui, "illustrateur" nous conviendrai mieux, même si on reste quand même des artistes quoi qu'il arrive puisque l'on crée des choses ^^

Portrait de Necronobscur
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 169
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

C'est un débat intéressant mais dans lequel j'ai la flemme de me lancer mais je considère davantage mon travail comme de l'artisanat que comme de l'art. Tout comme je me considère davantage artisan qu'artiste. Tout est question de point de vue. Pour ma part l'artisan vend son savoir faire, sa technique, l'artiste, lui, vend sa pensée, ses idées.

C'est pour moi un cheminement différent.

Portrait de Sanogard
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Bizarre... je vois aussi qu'il y aurait débat à faire mais... Po envie non plus XD je suis pas tout a fait d'accord avec toi mais bon... Pfff quelle importance franchement l'important c'est ce que tu réalise pas le nom que tu lui donne :) du moment qu'on comprend de quoi tu parles :D

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Apolline a écrit:
bof, moi j'ai trouvé mon dessin moyen, un peu débile et complètement HS mais j'ai eu une bonne place je trouve.

J'avoue que j'ai assez ragé quand j'ai vu le nombre de points que j'avais par rapport à toi. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Vraiment, il y à de très bon Pokemon, on voit qu'il y à du boulot bravo :D

On devrait s'inspirer de vous pour les prochains épisodes de Pokemon. Bravo aux organisateurs.

Sujet verrouillé