Skip to Content

[Topic récapitulatif] Concours Création Pokémon [TERMINÉ]

Dernière contribution

1186 posts / 0 nouveau(x)
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Le problème c'est que tout le monde a reconnu ma participation et comme personne peut me saquer sur ce site j'me suis fait descendre, say daygueulasse ! *part bouder*

Portrait de Sanogard
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

ben pourquoi? tu m'as pourtant l'air sympathique...

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Citation:
Je veux pas être méchant avec toi mais dire que ta création méritait une bonne place du fais fort de café...

J'ai jamais dis ça, le pire c'est que même fourrrrrrchette à eu 1 point de plus que moi XD Pourtant moi ça me choquerait beaucoup plus pour le dessin de Rob1 mais bon ça pas grave en soit^^ Après dire que mon dessin faisait partis de ceux qui ressemblaient moins à un Pokémon, j'ai envie de dire "tu fais fort du café" XD Parce que sans prétention je pense que j'aurais vu ce dessin dessiné par un autre membre ça m'aurait plus fais tilté que d'autres même si tous étaient très bon je l'admets et même meilleur que mon dessin mais bon si à chaque fois je fais des trucs pourris alors que je repousse les limites c'est déconfortant :V Mais c'est qu'une GROSSE question de point de vue ou un détail peut tout faire changer d'avis :p

Edité par xXMarTyXx le 12/10/2013 - 14:43

Portrait de Sanogard
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Moi je trouve ca triste qu'un concours "pour le fun" se tranforme en débat. Ce n'est pas normal je suis désolée!

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Sanogard je dis ça pour le fun y a pas de problème, si énormément de personnes ont votés pour les autres dessins et pas pour le mien c'est que le leur est mieux et que le mien est largement moins bien mais bon, dès que j'ai su qu'il y avait Guigui, Tori, Rob1, Apolline et tout les autres je me suis dis que j'allais me prendre une grosse tôlée car j'avais deviné quelques participations donc bon :p Donc maintenant on stoppe ce débat parce que j'avoue que ça pompe le topic pour nada alors on arrête et je fais de même bien entendu ;)

Edité par xXMarTyXx le 12/10/2013 - 14:51

Portrait de Sanogard
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Je penses que c'est préférable en effet car ça n'apporte rien de bon. même pour toi.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Sano a écrit:
Moi je trouve ca triste qu'un concours "pour le fun" se transforme en débat. Ce n'est pas normal je suis désolée!

Tu ferais mieux de ne pas lire les commentaires des autres concours XD.

Ah oui j'ai oublié de félicité les participants et les vainqueurs, bon ben bravo a vous, c'était un bon concours, même si je trouve qu'il a duré un peu trop longtemps, 1 mois et demi.

Edité par prototype335 le 12/10/2013 - 15:59


Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Allez, pour changer de sujet, je poste des images des étapes de création de mon pokemon, pour ceux que ça intéresse :p

Spoiler

Edité par Rob1 le 12/10/2013 - 19:11


Portrait de Criterium
Hors ligne
A rejoint: 14 août 2012
Contributions: 124
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

7ème! Ca fait vraiment plaisir, merci à ceux qui ont apprécié mon travail, ça me touche beaucoup, et c'est un tout petit pas de plus vers la réalisation de mon rêve. Pour les intéressés, j'ai réalisé ce dessin à la plume et avec des feutres pro marker. Quant au dessin en lui même, j'ai essayé de me rapprocher le plus possible du design Pokémon, de même pour la description, qui devait être pour moi semblable à celles que l'on trouve dans les jeux, simples et efficaces.

Bravo aux heureux vainqueurs! Bravo à toi, Tori! Mais surtout à tous, pour avoir participé, et nous avoir fait partager votre imagination. Je sais pas si on représente une grande communauté, mais elle vaut le coup d'oeil.

Maintenant, je retourne dans mon vaisseau, gravité au max' en direction de Namek, pour revenir cent fois plus fort au prochain concours de création.

PS: Je tiens à dire tant qu'on y est que lorsque je poste plusieurs commentaires dans les vidéos du Hooper, ce n'est pas pour avoir plus de contributions (je les avais déjà pour participer au concours) c'est juste que des fois, je me fais des soirées avec pleins de vidéos d'affilées, et poster un ptit commentaire est un témoignage de ma gratitude envers son boulot, ça s'arrête là.

Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Tant qu'on y est pour les intéresser (sisi toi la vas) le premier design de Calcignon, ne prêtait pas attention a l'ombrage :

Spoiler

Edité par Dixlight le 12/10/2013 - 20:04

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Sujet verrouillé