Skip to Content

[Topic récapitulatif] Concours Création Pokémon [TERMINÉ]

Dernière contribution

1186 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Et moi, j'aimerais bien savoir qui m'a mis dans son top 10, siouplait?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Je suis plus étonne (enfin pas tant que ça) par la 6ème place de guillaume que la 1ère de Tori moi :p
Sinon Marty ne raconte pas n'importe quoi, le pokémon de rob1 est parfaitement cohérent à l'univers pokémon.
Après, si ton travail n'est pas remarqué, commenté, c'est pas parce qu'on a décelé qu'il ne venait pas d'un des topcs créateurs du site... regardes Rob1, honnêtement jamais j'aurai pensé qu'il puisse faire un truc aussi cool j'avais jamais vu un dessin de lui.
Si personne ne l'a remarqué, ton dessin, désolé de te le dire, c'est parce qu'il n'a rien du tout d'un pokémon, contrairement aux 5 premiers comme tu le disais... Je veux pas être méchant avec toi mais dire que ta création méritait une bonne place du fais fort de café...

Les 5 premiers sont de très bon pokémon-made, le 6ème est une très belle "créature" :p

Edité par Yoco le 12/10/2013 - 12:11


Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Ego-> Je t'es mis 13ème parce que le signe sur le ventre me fessait trop penser a la Team Aqua xD

Yoco-> J'avou de pas comprendre ce que le dessin de Guigui fous 6ème, sa a beau être un des mieu dessiner sa ressemble en rien a un pokemon. Et franchement pour le moi seul les deux premier du top 5 mérite vaiment leurs place: le 3 c'est un pokemon graphiquement mais niveau description c'est pas ça du tout, le 4 pour moi c'est no-comment, c'et un digimon dont l’auteur a écrit la description sous substance illicite. Le 5 sa passe encor même si j'ais l'impression de voir un Embrilex faire un câlin a un Fantominus.

Marrti-> Je t'avais mis 11ème car je trouver le dessin trop simple et puis attaque géante... Par contre si ton pokemon devait être dans un jeu officiel sa me choquerais pas, sa serrais le pikachu like de la génération. Fias comme moi dit toi que ton poke a pas gagner pas parce que c'est pas le meilleur mais plutôt parce que ca n'a pas était le plus apprécier.

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Citation:
Ego-> Je t'es mis 13ème parce que le signe sur le ventre me fessait trop penser a la Team Aqua xD

Tiens, c'est vrai!
Je n'avais même pas fait exprès, figure-toi! xD

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Je comprend la déception et co mais franchement faite gaffe a ce que vous ecrivez je vous rappelle que les gens qui vons lire vos commentaires sont des êtres humains qui ont bossé sur leurs participations, la déception ne justifie pas de juger aussi durement les gagnants pour les dévaloriser...

Portrait de Sanogard
Hors ligne
A rejoint: 28 septembre 2013
Contributions: 609
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Citation:
Je comprend la déception et co mais franchement faite gaffe a ce que vous ecrivez je vous rappelle que les gens qui vons lire vos commentaires sont des êtres humains qui ont bossé sur leurs participations, la déception ne justifie pas de juger aussi durement les gagnants pour les dévaloriser...

Ben je penses que certains oublient trop vite que les concours sont surtout là pour s'amuser. Sinon dans ce cas moi aussi je devrais pester car j'ai travailler pour rien vu que mon pokemon était hors concours... Alors que non... Je suis heureuse comme tout parce que j'ai fais mon pokemon.

Alors Marty te prend pas la tête. Nous aussi on travail, nous aussi on se crève pour faire des choses. mais pas pour gagner à proprement parler. mais pour relever un défit dans mon cas par ex, pour se faire plaisir, pour le fun! Des concours j'en ai vu une quantité pas possible ou je n'étais jamais selectionné... Et alors?! J'étais fiers de ma création et puis voila ça me suffisait.

:)

Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Attention je veux pas dire que ceux que je critique n'on pas bosser leurs participations mais plutôt que si je devais choisir lesquelles de ces participation feraient parti du prochain jeu pokemon mon chois se porterais pas sur eux, après les avis change selon la personne je ne fais qu'exposer le mien.

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

y'a une maniere de le faire, c'est tout ^^.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Citation:
le 4 pour moi c'est no-comment, c'et un digimon dont l’auteur a écrit la description sous substance illicite.

Mais le whisky c'est tout à fait légale :p

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Dixlight
Hors ligne
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 299
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Ca dépend avec quoi on le mélange.

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Sujet verrouillé