Skip to Content

[Topic récapitulatif] Concours Création Pokémon [TERMINÉ]

Dernière contribution

1186 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Une fois premier ?

^0^ (et j'ai pas voté pour moi en premier).

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Mwarf que 15 points, déception pour ma part, j'espérais vraiment être dans le top 10 voire 15 :( GG à tous les participants et surtout aux gagnants, c'est mérité !

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Citation:
(et j'ai pas voté pour moi en premier).

Attends... on pouvait voter pour soi même?


Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Citation:
Attends... on pouvait voter pour soi même?

Je crois pas non.

Un très bon top, rien à dire.
En fait rob1, si j'avais voter, vu que je voulais te mettre premier, tu aurais gagné :/

Spoiler

Félicitations !

Qu'est ce qu'on dit maintenant ?

Ah oui, alors le prochain concours ça arrive ? :D

Edité par Yoco le 11/10/2013 - 23:32


Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

et bien moi je suis tres content que le concours soit fini pour passer a autre chose :S

j'avou que j'ai vraiment pas accroché a ce concours :S

je sait meme pas comment j'ai fait pour avoir 14 points xD, pauvre petit bad, je lui donne mes points :p

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

38 éme pour ma part.

Bah je m'en fout un peu =p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Citation:
Quand je l'ai postée, je sais pas trop, j'ai l'impression que personne ne l'avais vue, aucun n'en a parlé ...

Moi c'est pareil, bah pour moi c'est silence radio alors que je trouve que le mien ressemblait vraiment avec les pokémons et même les yeux étaient pareil, m'enfin, quand on fait un effort on se fait écrasé comme une merde....comme d'hab'....franchement j'ai donné le meilleur de moi même et je me fais explosé, personne vote pour moi je me croirais au primaire à l'élection de délégués ou c'était les mecs populaires ou biens vus qu'étaient élus et puis les ratés comme moi à l'écart. Bravo à tous même si j'avais pas besoin de ça maintenant...
T'façon tout le monde va passer mon commentaire, si je suis de trop je me barre hein enfin bref je vais me faire traité de Caliméro mais j'y échapperait pas à cet comparaison moisie...
Par contre le numéro 3 méritais plus la première place parce que je suis Pokémon depuis longtemps et je trouve mais alors pas du tout que les deux premiers ressemblent à des Pokémon, mais visiblement ça choque personne, maintenant je dis ça mais on peut plus donner notre avis sur quelque chose en étant sérieux sans passer pour un rageux ou un troll mais bon Internet, c'est comme ça maintenant...

Edité par xXMarTyXx le 12/10/2013 - 00:34

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Franchement Marty, si ça peut te rassurer, j'ai fait 3 concours en tout, et les 2 autres (cuisine et fail), j'avais pas remporté une seule voix... tout ça pour dire qu'un jour tu tomberas peut-être sur un concours où tu pourras pondre un truc qui aura plus de succès.

Citation:
Par contre le numéro 3 méritais plus la première place parce que je suis Pokémon depuis longtemps et je trouve mais alors pas du tout que les deux premiers ressemblent à des Pokémon

Perso je trouve que le numéro 3 ressemble moins à un pokemon (ou plutôt, fait + pokemon "moderne")...

...après ça m'a pas empêché de le mettre premier hein^^

Edité par Rob1 le 12/10/2013 - 00:46


Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Citation:
Franchement Marty, si ça peut te rassurer, j'ai fait 3 concours en tout, et les 2 autres (cuisine et fail), j'avais pas remporté une seule voix... tout ça pour dire qu'un jour tu tomberas peut-être sur un concours où tu pourras pondre un truc qui aura plus de succès.

Tu sais que c'est ce qu'on me répète depuis le concours après le concours ^hoto 1 alors maintenant que je me défonce à mort je me prends une tôlée alors désolé mais à ce point là tu te demande pourquoi t'as pas de chances...

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Topic récapitulatif : Concours Création Pokémon (les résultats sont là !)

Marty--> On en parler déjà depuis quelque pages, on disait que malheureusement la plupart des gens ne vont pas voter par rapport a l'univers pokémon, il y a surement plein de personne qui ont voté sans connaitre cet univers et un second point noire c'est que peut être que les gens prenaient trop en compte le visuel et ne faisait pas attention au descriptif.


Sujet verrouillé