Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5096 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Erazul : le Rygar wii est le même jeu que Rygar ps2 (la skin du héros qui change c'est tout) ;)

Je n'aime pas beaucoup ce jeu personnellement ^^

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Mouchman: ça c'est un jeu que je cherche depuis plusieurs années mais pas moyen de le trouver sans passer par internet.

Le Rygar est vraiment cool je trouve, et doit y avoir des changements sur Wii non ? Vu la réputation moisie qu'il se tape contrairement à l'opus PS2...

EDIT: ah, apparemment c'est le contrôle adapté pour la Wii et le prix de vente qui avaient refroidi les gens à l'époque...

Edité par Erazul le 05/06/2017 - 21:50

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Il n'a pas si bonne réputation que ça il me semble même sur ps2 ^^

Ce n'est pas une bouse je trouve, juste moyen quoi.

Ps : Devil may cry, 2001. Rygar ne fait pas le poids en 2003. C'est un peu son problème je trouve.

Edité par fafnir le 05/06/2017 - 21:53

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Ah bon ? Bah écoute, moi je l'entend régulièrement nommé comme un très bon jeu de la console bien que trop peu connu, et je suis de cet avis. Après c'est sûr qu'il est différent des jeux de son époque, il fait un peu vieillot dans ses mécanismes mais franchement, je le trouve excellent perso. :)

Ah, j'ai pas du tout aimé Devil May Cry, peut être que le problème vient de moi haha, je suis monter à l'enverssi ça se trouve ! x)

Edité par Erazul le 05/06/2017 - 21:56

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Je l'ai fait à l'epoque et il ne m'a pas marqué. Il faudrait que je le refasse remarque. C'est juste qu' en bta 3d sur ps2, je ne le place pas dans le haut du panier personnellement ^^

Portrait de mouchman
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Mouchman: ça c'est un jeu que je cherche depuis plusieurs années mais pas moyen de le trouver sans passer par internet.

Je t'avoue que j'ai eu du mal à le trouver, d'autant qu'il est un peu cher, mais sur un forum on m'avait conseillé de prendre le jeu en version allemande : moins cher neuf qu'en occasion française, et il se met automatiquement en français, donc il n'y a que l'aspect d'allemand, et comme je collectionne pour jouer, moi ça m'a suffi.

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Portrait de Erazul
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2012
Contributions: 2909
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Ouais t'inquiète, j'ai compris, bah ! On eut pas être d'accord sur tout de toute façon, et il en faut pour tout le monde. ^^

Bon, pour coller au sujet, je viens de me refaire la légende de Thor sur megadrive, et j'enfoncerai une porte ouverte en disant que c'est toujours aussi génial et que c'est surement mon jeu MD préféré, en tout cas cette seconde partie le confirme encore un peu plus.

Mouchman: ouais mais comme j'achète pas par internet, les versions allemandes ou anglaises je sais que c'est le bon plan mais c'est moins facile à trouver chez nous. Parce que sinon, dans l'absolue, j'achète aussi pour jouer maintenant, plus rien à foutre de la collection, j'ai d'ailleurs fait pas mal de place depuis deux ans. :p

Edité par Erazul le 05/06/2017 - 22:05

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Ah la légende de Thor je suis d'accord ! Il est excellent :)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Il faudrait que je réessaie La Légende de Thor, parce que la première fois je n'avais pas du tout accroché. J'avais trouvé la musique de l'overworld agaçante et le premier donjon ne m'avait pas marqué, mais je m'étais arrêté peu après (je n'y ai vraiment pas joué longtemps).

Quant à A Shadow's Tale, pareil, c'est un jeu qui me tente aussi depuis longtemps.

Portrait de thewendymango
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2164
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Salut ! J'ai recemment acheté une 3DS avec Luigi's Mansion 2. J'ai finit le jeu en 1 semaine x) J'avais adoré le 1er sur Gamecube et cette suite est tout aussi réjouissante. Il reprend les même codes tout en ajoutant des nouveautés. Les missions sont ni trop longues ni trop courtes. Vraiment un super jeu !