Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

3849 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3301
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

J'ai fini Portal 2 dernièrement et j'ai adoré l'humour et l'ambiance ainsi que le jeu. C'est un tres bon jeu j'ai trouvé.

Edité par Lord_Gwyn le 02/01/2017 - 03:21
Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 927

Oui ! Portal 2 est un must-have, ce jeu est culte, une vraie claque.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Mario85
A rejoint: 2 janvier 2017
Contributions: 49

Salut moi c'est Assassin's Creed Black Flag 4 sur Xbox One il y a 2 mois

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4560

Final Fantasy XIII-2, que j'avais délaissé depuis un long moment alors que j'accrochais vraiment - contrairement à son aîné.
Je déplore pas mal de choses, mais globalement je m'y suis vraiment amusé. J'ai aussi accroché au casting ; Serah et Noel sont plus intéressant que toute la clique nauséabonde du XIII.

Après ces derniers temps c'est assez difficile pour moi de "finir" des jeux dans le sens où je joues surtout à des titres qui n'ont virtuellement pas de fin: Starbound, FTL, Rimworld, Bloodbowl, Dungeon of the Endless...

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2478

LexRage77 a écrit:
Serah et Noel sont plus intéressant que toute la clique nauséabonde du XIII.

Même Light était nauséabonde? Elle n'était pas hyper charismatique, mais son côté taciturne qui n'en faisait pas des caisses pour rien semblait plutôt jouer en sa faveur.

Portrait de edspike
A rejoint: 10 octobre 2015
Contributions: 37

Quand estce que hooper se remettra a faire des videos, lives?

Portrait de Linkroi

Citation:
Quand estce que hooper se remettra a faire des videos, lives?

Rien compris à ta question, mais si tu parles de vidéo Live, Jeudi soir Hooper en fait un. Si tu parles de direct live, Hooper n'en fait plus vraiment.

Edité par Linkroi le 05/01/2017 - 02:52

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Deriuh 80006
A rejoint: 20 avril 2013
Contributions: 1511

Ce matin, avant d'aller en cours, cela a été à GTA V PC de "se faire terminer".
Un très bon jeu, même si j'avais pu y jouer sur la PS4, les graphismes sont largement mieux.
Un bonheur et à la fin j'ai tué..

attention spoiler

Portrait de supersaiyajin_goku
A rejoint: 24 octobre 2012
Contributions: 326

Je viens de finir Dust : An Elysian Tail

Un jeu inde action-hack'n slash (avec des elements rpg). Vraiment un tres agreable moment. Le jeu est assez court (compter a peu pres 10h si vous ne vous attardez pas trop sur les quetes secondaires).
L'ambiance est bien, le chara design a un charme indeniable et le jeu reussit a meler humour et emotion.
Les 2 personnages principaux sont tres attachants (surtout Fidget <3) et le gameplay est au rendez-vous.

Je le recommande clairement. Mention special pour l'OST, surtout la musique des credits, qui est tres bonne (plus de 1h de musique!!!).

Edité par supersaiyajin_goku le 06/01/2017 - 18:32

Portrait de Linkroi

Citation:
Je viens de finir Dust : An Elysian Tail

dust an elysian tail est une vraie pépite ouais ! Une très bonne expérience, ce jeu.

Je viens de terminé Senran Kagura Shinovi Versus sur steam. Un très bon jeu qui souffre d'une extrême répétitivité. Je n'ai rien contre refaire la même chose longtemps, mais il y a des limites. Une chance que ce jeu comporte une vingtaine de personnages avec chacun leur propre move-set.

Edité par Linkroi le 08/01/2017 - 04:52