Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Après maintes promenades dans des zones prédéfinis; j'ai abandonné l'idée du 100% complet pour terminer The Legend of Zelda : A link between worlds, le seul vrai nouveau Zelda pour l'instant de cette génération (hors spin-off et remakes/remasters; éventuellement triforce heroes) avec le futur Breath of the wild

Donc que dire, par où commencer...bon le jeu est disponible en Nintendo sélection à 20 euros neuf donc faites-le voilà !
Quand à moi, je vous dis bye bye, et à la prochaine...

Ok je développe

Donc il s'agit d'une sorte de jeu remake/totalement inspiré de Zelda A link to the past (que j'appellerai Zelda 3), qui reprend énormément à Zelda 3 (carte, objet, éléments de jeu comme les fameuses dalles volantes ^^...)
On y incarne un jeune apprenti-forgeron dans le royaume paisible d'Hyrule bien après les évènements de Zelda 3. Des étranges graffitis apparaissent, et les descendants des 7 sages disparaissent par un étrange individu qui compte s'en prendre à Zelda.
La suite est très simple, vous/Link devez l'en empêcher en récupérant excalibur, l'épée de légende pour aller sauver Zelda retenue dans le château.
Twist scénaristique comme dans l'original; un nouveau monde à explorer/donjons/quêtes...
Du point de vue scénario, j'ai trouvé ça très sympa bien qu'assez classique (c'est pas dépaysant comme Wind Waker) avec un bon final

L'une des particularités/innovations apportés face à l'original est l'obtention des objets. Plus de donjons 1,2,3,4,5,6,7,8/final comme dans Zelda 3 ou encore Link's Awakening; le choix des donjons est purement libre.
Vous louez puis achetez les objets que vous voulez auprès d'un squatteur de lapin crétin caméo venu d'un autre jeu clin d'oeil clin d'oeil

D'ailleurs pour être sûr que vous ne soyez aucunement influencé, le jeu vous montre dans l'inventaire les sages libérés rangés dans un ordre différent de celui de l'écran titre.
Le seul objet qu'il faudra réellement débloqué est la baguette des sables (comme celle de Spirit Tracks)
Les objets étant améliorables une fois achetés auprès de votre escroc professionnel pour une meilleure utilisation (avec l'arc on passe d'une flèche à trois).
Pour ce faire vous devez récupérer des ti gorneaux (collectables si vous préfèrez)
Il m'en manque 2 dans Hyrule un dans la montagne et un dans la zone du château... RAAAAAAAAAAAAArrrrgh ça m'énerve ça > <
Ces collectibles sont tantôt très bien cachés, tantôt visibles mais difficiles d'accès

Le gros avantage est que vous êtes plus libre de vos choix/envie d'explorations (notamment sur la carte dans mes souvenirs, la seconde carte de Zelda 3 était très guidé par les objets (grappin, marteau...)

Un autre changement de taille est la barre de stamina (comme dans SS) l'utilisation de chacun des objets consomme plus ou moins d'énergie qui se régénéré lentement...
C'est bien géré mais cela laisse le jeu assez facile (+ accès à quasiment tous les objets très tôt => objet à distance/les plus simples d'utilisation et les ennemis ne résistent pas...)
Mais cela permet une meilleure construction des donjons avec plusieurs possibilités (le boomerang pour attraper les clés); donjons qui ne nécessite généralement qu'un objet spécifique (pour toute utilisation de bombes, des ennemis bombes apparaissent pour éviter de se retrouver bloquer)

Car avec ce Zelda, il faut absolument que j'aborde un point qui me perturbe la difficulté.
J'ai trouvé le jeu simple; j'ai dû mourir une dizaine de fois grand maximum, là où dans Zelda 3 je suis mort si mes souvenirs sont bons, 57-8 fois ce qui est énorme. Je me souviens du passage du twist scénaristique vu comment je fuyais les ennemis du dark world surtout dans ce fichu labyrinth du donjon 4.
Cela dit, j'avais fais Zelda 3 une seule fois, il y a bien longtemps (avant de faire Wind Waker; c'est dire) donc j'ai une meilleure expérience dans les Zeldas, sans compter que le jeu s'inspire énormément de Zelda 3...
Sans compter également le mode difficile que je n'ai pas encore essayé...
Donc question : Comment trouvez-vous Zelda a link between worlds en terme de difficulté ?
Ça m'intéresse de savoir, (bon après je compte refaire Zelda 3 pour comparer avec mes souvenirs et voir ce qu'il vaut vraiment, donc réponse dans un futur que j'espère proche)

Sinon...les donjons sont très bien fait avec de bonnes idées et inspiré de l'original (le sage qui nous suit/un voleur du village des bandits...). Je suis content sur ce point car je m'en suis très bien sorti pour le donjon de glace...

Les boss ne sont pas très bons par contre, excepté le boss final qui pour le coup m'a apporté quelques bonnes variations de pattern sur ces 3 fois, les autres ne sont pas vraiment mémorables, je ne suis même pas tombé contre le boss serpentin là celui-là

Du côté des musiques, on a du très très très très très et encore un très bon au niveau des reprises et de l'OST
Je pense notamment à la musique évolutive du donjon finale (+ un ajout instrument/choeur après chaque boss), du mini-jeu avec les cocottes (bien marrant ce mini-jeu), donc ci-joint une petite sélection personnelle

Spoiler

Les quêtes annexes et autres mini-jeux sont très biens et très variés (la course jusqu'à l'autre bout d'Hyrule par exemple, qui me rapelle une manière d'atteindre la salle secrète de chris houlilan)

Ce qui me fait penser à un point très bien, cette fois entre les deux mondes vous pouvez y passer très facilement grâce à des failles qui ne vous obligent pas à retourner/téléporter au temple du temps (coucou Oot) ou au pont du château (je suis mauvaise langue on a droit de créer un téléporteur dans Zelda 3 où l'on veut mais j'ai jamais accroché à ce système...)

Il est toujours possible de se téléporter grâce à une baguette cloche qui vous amène aux différents points de sauvegarde; car dans ce jeu-là on a des points de sauvegarde (comme dans SS) qui cette fois-ci ont la gentilesse d'une navi de vous rappeler que vous jouez trop longtemps et qu'il faut prendre des pauses (à cause notamment de l'utilisation de la 3D pour les différents plans)

Un autre truc vraiment bien est l'économie de ce Zelda, les rubis sont utiles pendant tout le début du jeu, louer les objets, les acheter, les potions...et ça tombe bien car de l'argent il y en a partout; il y a même des petits donjons annexes très bien penser autour d'un mouvement/objet pour un coffre (je pense à celui avec les bottes de pégase avec les interrupteurs limités en temps avec un arrêt contrôlé sous peine de recommencer...)

Et une très grosse nouveauté/mécanique la papiérisation désolé mauvais jeu ^^ la transformation en oeuvre-d'art murale

Très bien exploité, on peut l'utiliser sur n'importe quel mur plat en consommant de la stamina et qui donne accès à bons nombre de coffres sur la carte

Le jeu propose aussi une certaine forme d'aide annexe, avec les lunettes qui permettent de voir des fantômes qui donneront des indices/solutions aux énigmes du jeu en échange d'une pièce de jeu (=> 100 pas avec votre 3DS)
Ce qui est très bien pour les plus jeunes sans pour autant abaisser la difficulté (un peu comme les indices du professeur Layton purement optionnels et dispensables...)

Et enfin un point qui m'a vraiment surpris l'humour/traduction...
Bon nombre de détails, la fille du village avec ses coeurs et la description Vous avez reçu un coeur de la part de Machin. Sans commentaire
Le scientifique en mode djeune avec sa bombe géante
Le monstre octorok géant (qui fera baver certains)

avec des mots anglais par-ci par-là
Vraiment c'était très bien à ce niveau-là.

Au final, c'est un excellent Zelda, fun, classique mais oh combien efficace; et très accessible (je répète 20 euros neuf tout comme le remake d'OoT ou de Wind Waker à 25 euros)
Ce jeu vaut vraiment le coup, et me rend vraiment impatient de voir ce que va donner Zelda Breath of the wild

Edité par Link Toutencarton le 01/10/2016 - 19:35

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Très bon compte-rendu, merci!

Pour la difficulté, je te conseille de te frotter au mode Héroïque quand tu auras envie de refaire le jeu, parce qu'il change complètement l'expérience du joueur qui doit véritablement faire attention (je suis mort assez souvent dans ce mode de difficulté).

Concernant la liberté, tu étais déjà libre d'explorer beaucoup de donjons dans l'ordre que tu voulais dans Zelda 3. Peut-être pas avec autant de liberté, mais il était possible de trouver beaucoup de combinaisons possibles dans la seconde partie de Zelda 3.

Moi à ma dernière partie de Zelda 3, j'avais fait l'enchaînement des donjons suivants: 1, 4, 6, 3, 7, 5 et 2. Ca correspond à l'ordre des donjons le plus difficile parmi toutes les combinaisons possibles. :-)

Enfin, pour les musiques et avec celles que tu as citées, je voudrais aussi rajouter le thème de Hilda que j'aime beaucoup:

Et j'ai adoré aussi les versions "flûte de pan" du bar laitier avec le troubadour qui rejoue les thèmes du jeu, et même carrément un petit remixe d'un thème qui n'est pas présent dans cet épisode en principe:

J'adore aussi la version qui est faite du repaire des bandits:

Membre bloqué
Portrait de Virgil91
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2016
Contributions: 3
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

j'ai envie de vous dire clash of clan, mais d'un autre côté y a pas vraiment de fin à ce jeu, mais du moins j'ai finit toutes les améliorations...

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

ABZU

Qu'il est difficile de juger un jeu comme "Abzu", car d'un coté le jeu est à couper le souffle visuellement mais le manque de challenge est assez déroutant, du moins au début.

Ce qui fait clairement le charme de ce jeu, c'est la beauté des paysages sous-marins et l'activité réaliste de la faune y vivant. Le jeu est découpé en quatre zones qui aura chacune sa particularité. On aura droit en t'autres à un paysage très verdoyant avec beaucoup d'algues et un autre assez dégagé faisant la part belle aux coraux. Je vais m’arrêter là pour les descriptions car ce jeu s’apprécie vraiment dans sa découverte et dans l'exploration de ces paysages. ;-) Et ce n'est pas tout, on à également droit à une faune riche et variée au comportement assez réaliste. En effet dans quasiment chaque grosse zone se trouve une statue permettant à notre plongeur de «méditer» et de pouvoir observer librement chaque poisson en particulier ce qui permettra de constater leur autonomie (il ne sera pas rare de voir un prédateur se goulotter d'une pauvre petite proie juste sous vos yeux) et leur façon de nager plutôt réussit. Le fait que l'on puisse s'agripper aux plus gros spécimens est également une réussite car en plus de profiter du paysage d'un nouveau point de vue, on peut être amener à diriger notre monture et à effectuer avec certains des saltos au dessus de l'eau plutôt classe ! :-)

Pour le moins bon maintenant, le principal défaut du jeu c'est l'absence de challenge. Il y a bien quelques petites énigmes ici et là pour forcer le joueur à farfouiller un peu la zone mais la plupart sont beaucoup trop facile, ce qui est dommage car quelques petites énigmes un peu recherchés auraient parfaitement collés à l'esprit du jeu. J'ai également été un poil déçu par la narration car s'il y a bien des mosaïques pour informer le joueur sur le background, je n'aurais pas dit non à quelques lignes de textes, juste pour éclaircir le tout.

Donc pour conclure "Abzu" est vraiment un bon jeu d'exploration bien prenant grâce à des paysages sous-marins très jolis et une faune convaincante. Malheureusement le jeu ne demande aucun challenge et pour peu qu'on ne s’intéresse pas du tout à l'exploration, dans ce cas ce jeu n'est pas fait pour vous, la durée de vie ne dépassera pas les deux heures. Pour les autres foncez, "Abzu" est un véritable voyage subaquatique !

Note: 7/10

Edité par quenthi le 02/10/2016 - 18:07
Portrait de mouchman
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernier jeu fini hier soir, Prince of Persia : Les Sables du Temps sur PS2 : 16/20

Un très bon jeu qui aurait pu être encore mieux si les combats n'étaient pas aussi "catastrophiques"...

L'histoire est sympathoche (bon après j'ai vu le film avant de jouer au jeu, ne me frappez pas...), le personnage principal est plutôt charismatique, on prend un certain plaisir à suivre l'intrigue.

Pour ce qui est du maniement, c'est vraiment bon, mais je continue de "pester" contre ce joystick de la PS2 que je trouve bien moins précis que celui des ses concurrents de l'époque... Mais honnêtement à part ça c'est vraiment plaisant de contrôler son personnage, très facile à prendre en main, mais pour les combats, désolé mais c'est à moitié foiré... Dès qu'on a 3 gros ennemis coriaces à l'écran, c'est la merde, et pour peu qu'on se prenne un seul coup par un des adversaires, bim, on se fait enchaîner sans rien pouvoir faire... C'est con mais c'est ce qui fait que ma note s'arrête à 16, car ça m'a vraiment gâché certains passages.

Les graphismes sont beaux pour de la PS2 je trouve, pas mal de détails également (étrangement il y a certains passages-décors qui m'ont rappelé ICO, suis-je le seul dans ce cas ?). L'animation du prince est excellente, on se sent vraiment puissant et maître de ses mouvements malgré certains petits bugs par moments.

L'OST, même si je ne l'ai pas trouvée plus présente que ça, est plutôt bonne également, on alterne entre plusieurs musiques "perses" et quelques thèmes "hard-rock", vraiment sympa.

La durée de vie est correcte pour un jeu du genre, mais un chouïa courte (12h pour ma part). La difficulté est progressive, mais j'en aurais voulu un tout petit peu plus. Peu de "vrais" énigmes, mais 2 ou 3 sur lesquelles j'ai passé une bonne dizaine de minutes avant de trouver la solution.

En conclusion, un bon petit jeu de plateforme ;-)

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

C'est là que je suis en train de me dire qu'un nouveau Prince of Persia, ça commence à manquer.

Je n'ai jamais eu droit à ma suite du Prince of Persia 2008 d'ailleurs, snif! :-(

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Je n'ai jamais eu droit à ma suite du Prince of Persia 2008 d'ailleurs, snif! :-(

Malheureusement, à cause du relatif échec commercial du jeu ainsi que de l'accueil assez froid des critiques et du public (pourtant, je l'ai trouvé sympa, moi, ce Prince of Persia!) la trilogie initialement prévue a été annulée et Ubi Soft a concocté à la va-vite une fin pas du tout satisfaisante vendue en DLC (ce qui a encore moins plu^^).

2 ans plus tard, Ubi a tenté le tout pour le tout en sortant Prince of Persia Les Sables Oubliés en même temps que le film afin d'essayer de renouer avec le public en proposant un jeu plus proche des épisodes PS2... en moins bien. Du coup, les ventes n'ont pas été bonnes non plus et il semblerait donc que la license soit en hibernation pour le moment.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Oui, c'est dommage pour le volet de 2008, j'ai trouvé les gens vachement durs et sévères avec ce jeu, qui ne méritait pas tant d'opprobre. Il avait des défauts (surtout les boss redondants à affronter quatre fois), mais il avait un univers assez chouette, de bons graphismes, un level-design sympa, un bon duo avec la fille, de bonnes idées (j'ai adoré l'idée du dernier combat contre la Courtisane, j'avais mis un petit moment pour me débloquer de la situation, c'était assez osé d'un point de vue game-design, mais bien trouvé!), et aussi un très bon final.

J'espère en tout cas que la licence reviendra un jour, plus en forme que jamais. Après tout, elle avait aussi connu un très gros passage à vide entre le tout premier volet et Les Sables du Temps (avec entre les deux un Prince of Persia 3D qui n'était pas du tout resté dans les annales ^^).

Sinon, je n'avais pas fait le DLC épilogue, mais c'est aussi parce que la fin de base du jeu m'avait tout à fait convenu.

Edité par Rudolf le 03/10/2016 - 00:24

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Sinon, je n'avais pas fait le DLC épilogue, mais c'est aussi parce que la fin de base du jeu m'avait tout à fait convenu.

Je te rassure, tu n'as pas raté grand chose^^
C'était vraiment une fin torchée vite fait histoire de dire :/

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Jotun
Valhalla Edition

(à prononcer plus ou moins Yortoun, avec l'accent scandinave :p)

Alors, que se cache-t-il derrière ce nom un peu barbare ? Comme une vidéo vaut mieux qu'un long discours, voici le trailer du jeu :

Premier jeu d'un tout récent studio canadien nommé Thunder Lotus Game et sortie il y a plus d'un an sur PC, Jotun vient de débarquer tout récemment sur console de salon (WiiU et PSONE). Gratifié d'un sous-titre et de quelques ajustements (parait-il, je n'ai pas testé la version PC), qu'est-ce que ça vaut ?

Vous incarnez Thora, une guerrière (oui oui, c'est une femme :p) morte par noyade. N'étant pas décédé de façon héroïque, elle n'est pas autorisé à rejoindre le Vahlalla, une sorte de paradis pour tous les guerriers viking où les Valkyries choisissent les plus braves pour les emmener à Ásgard, où Odin les préparera pour la bataille finale : le Ragnarök. Elle décidera donc de prouver sa valeur aux Dieux en combattant les jötnar, des géants associés à un élément précis et pouvoir ainsi rejoindre le Valhalla.
Vous vous retrouvez donc dans le néant du Ginnungagap (le joueurs de Tales of Symphonia 2 reconnaîtront le nom), une sorte de HUB faisant le liens entre les 9 mondes qu'il vous faudra visiter : en commençant par la forêt de Jötunheim, vous serez libre ensuite de faire les autres niveaux dans l'ordre qu'il vous plaira : en continuant par le lac gelé de Jormungandr (glissant) de Niflheim, la forge de Brokkr (où vous attendent de NOMBREUX nains) de Nidavellir ou les branches de l'arbre géant de Vethrfolnir (ou vous prendrez la taille d'un insecte) d'Yggdrasil, il est certain que vous allez en voir du paysage dans Jotun !

De plus, les développeurs ont poussé l'authenticité en proposant une vois-off réellement en scandinave ! Un détail qui me rappelle le roumain de Castlevania Chi no Rondo de Konami, et ce détail fait vraiment plaisir à voir, question de crédibilité.

En tout cas, trop de nom scandinave hein ? lol
Un régal pour les amoureux de mythologie nordique ! :)

Le HUB centrale vous offrira cinq chemins, chacun menant à deux niveaux (excepté le premier, qui fait office de didacticiel). Une fois la rune des deux niveaux d'un même chemin obtenu, la porte du boss s'ouvrira. Une fois les les cinq boss mis au tapis, le boss de fin apparaîtra, c'est aussi simple que cela.

Et finalement le jeu, quel genre est-ce ? Car si vous vous attendez à un hack'n slash bourrin, vous pouvez VRAIMENT passez votre chemin ! En effet, les ennemis se font extrêmement rare.
Les niveaux sont bien plus axé sur l'exploration, et plus particulièrement la contemplation. Il y a bien sûr quelques ennemis, mais vraiment à un nombre ridicule (excepté dans un niveau où ceux-ci sont vraiment nombreux). Mis à part cela, on passe son temps à marcher et encore marcher, résolvant parfois de petites énigmes ou esquivant des pièges, c'est tout.
Vous voilà prévenu ! :p

La voix-off vous parlera de temps en temps, soit du lieu dans lequel vous vous trouvez, soit de l'aspect mythologique d'un événement visible, renforçant davantage l'aspect "contemplatif" du titre.
D'ailleurs, cet aspect est encore plus renforcé lors de vos balades pendant les niveaux : en effet, par moment, la caméra s'éloigne énormément, vous permettant d'admirer les paysages au loin et vous faisant ressentir vraiment petit dans ces vastes zones.

Chaque niveau, en plus de la rune qui vous indiquera que le niveau est terminé, vous permettra de trouver deux "objets" annexes : une pomme d'or et une statue géante.
Le premier vous permettra d'augmenter le maximum de votre barre de vie. Au nombre logique de neuf, elles offrent un avantage non négligeable, en particulier face aux imposants boss qui peuvent s'avérer assez difficile pour certains.
Le second vous permettra d'apprendre une magie. Au nombre de six (les trois restantes sont des augmentations d'utilisations), ces magies vous seront bien utile contre les boss (et parfois dans les niveaux aussi, certains des pièges faisant assez mal) ! Allant du soin (très utiles) au marteau de Mjöllnir (faisant vraiment pas mal de dégâts) en passant par le bouclier (vous protégeant pendant un temps limité), chacune est importante. Mais attention, leur utilisation est vraiment limité : seulement deux utilisations (trois avec les upgrades), c'est à dire très peu ! A utiliser avec parcimonie donc.

Je trouve l'aspect graphique vraiment travaillé (mais parfois inégal). Ces décors et ennemis crayonné donnent un certain charme au jeu, offrant de jolies paysages ainsi que des animations vraiment sympathique. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, et certaines zones font un peu "tâches", et ne donneront pas envie d'y retourner...
Mais dans l'ensemble ça se tient, et on prend "plutôt" plaisir à déambuler dans les niveaux, accompagné par des musiques collant parfaitement aux situations. ^^

On va finir par la maniabilité.
Sachez que l’héroïne va vous paraître lente ! Comme nous ne faisons que marcher et encore marcher dans des zones plus ou moins "vaste", une impression de lenteur se dégage fortement, encore plus quand la caméra est très éloigné pour profiter des paysages.
Même chose dans le gameplay : Thora donne un coup de hache normal, un coup fort et peut faire une roulade. Les coup peuvent sembler lent et encore plus pour le coup fort, qui met beaucoup de temps à se charger (prévoir les déplacements des ennemis est donc requis). Même chose pour la roulade : l'effectuer vous donnera quelque temps d'invincibilité, mais le temps se déroulant entre le moment de réception et celui où l'on peut contrôler le personnage est long (peut être une seconde), vous rendant vulnérable aux attaques.
Un gameplay qui ne plaira pas à tous...

Du coup, que penser du jeu ?
Il faut vraiment savoir à quoi s'attendre avant de débuter l'aventure, car cela ne plaira pas à tous : un gameplay pouvant paraître lent et des niveaux assez contemplatif. Mais à côté de ça, on a un aspect graphique assez joli et des boss vraiment difficile pour certains (sans oublier l'aspect mythologique vraiment passionnant pour ceux qui s'y intéresse). Ajoutez à ça une durée de vie de plus ou moins six heures et vous savez à quoi vous attendre.

Par contre, pour les mordus de trophées/succès, rajoutez de NOMBREUSES heures pour arriver au platine ! Entre les boss à battre sans se faire toucher et tout, vous allez en chier ! lol

Ah et je n'ai pas parlé du Valhalla mode, donnant son sous-titre à cette édition : il s'agit d'un Boss Rush avec des boss encore plus dure ! Du challenge en perspective pour les plus acharné donc ^^