Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5083 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Mais l'aspect du jeu qui m'a profondément touché, c'est sans aucun doute la bande-originale

Je savais que tu étais quelqu'un de bien ;)

Aaaaaaaah ce jeu, ce jeu....

Et le scénar' du coup, tu as apprécié finalement ? ^^

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

En grande partie, malgré, comme je disais précédemment, une perte de rythme scénaristique à partir de la découverte de la Colonie 6, jusqu'à l'arrivée à Alcamoth, pour se concentrer essentiellement sur l'histoire des protagonistes qui nous rejoignent, plutôt que de mettre davantage en avant la Traque du Facia Noir.

À partir du moment où l'on passe ces quelques heures d'introduction des personnages, le scénario prend une ampleur plus importante, sans ne jamais vraiment s’essouffler.

Xenoblade Chronicles réussit très bien dans l'exercice.

Edité par Angel-Cloud le 25/08/2016 - 11:57
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

link toutencarton a écrit:
1 DK Country Returns
2 Rayman Origins
3 N S M B

Que du bon goût ^^ !

Si t'as apprécié ces jeux, je te conseille vivement DK Tropical Freeze et Rayman Legends. Pour ma part, ils valent aussi bien ou quasiment que leurs prédécesseurs.

Citation:
recommencer une section et avoir plus de Lums

pareil, les 3/4 de mes morts pour essayer d'avoir le max de lums. Les derniers niveaux sont un peu corcés de souvenir même si les vies infines+checkpoint rendent le jeu simple finalement.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Rayman Legends

Nah, pas cette bouse :V !!!


Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
je te conseille vivement DK Tropical Freeze et Rayman Legends

T F => déjà fait depuis février 2015 (acheté la Wii U le Noël juste avant)
Legends => apparemment la moitié des niveaux sont repris de Origins; certes il y a l'utilisation du gamepad...ah non en fait il est devenu multi-plateforme donc aucune raison de l'acheter pour moi ^^

Citation:
pareil, les 3/4 de mes morts pour essayer d'avoir le max de lums.

Ah mais moi c'est la paranoïa/peur de terminer le niveau en manquant la médaille de 2-3 Lums (ce qui m'est arrivé une fois)
plus de 90% de mes morts (excepté le dernier niveau; coffrapattes; chrono...) c'est volontaire en ayant raté un passage avec des Lums, sinon aucun problème pour terminer un niveau ^^

Edité par Link Toutencarton le 25/08/2016 - 11:55

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
ah non en fait il est devenu multi-plateforme donc aucune raison de l'acheter pour moi ^^

?

Edité par Eiki le 25/08/2016 - 12:32


Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

...oublié de préciser sur Wii U vu qu'il est aussi dispo sur Steam, donc visiblement la mablette n'est pas si importante que ça (comme dans T Freeze); mais je verrai si Legends peut me reproposer quelques nouveaux niveaux aquatiques aussi bons que ceux de l'Origins mais en plus jolis, là je dis oui dès que j'en aurai l'occasion (aucune idée du visuel des niveaux de Legends hormis ceux de la démo)

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Ah ok ! Sinon reste loin de cette merde, tu risques d'être déçu comme la grande majorité des joueurs ayant plus qu'apprécié RO. Et pour te niquer encore plus l'envie d'y toucher, y a pas de niveaux aquatiques :V .


Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Sinon reste loin de cette merde, tu risques d'être déçu comme la grande majorité des joueurs ayant plus qu'apprécié RO.

Oh moi j'ai apprécié ce Legends, notamment les niveaux musicaux, il n'y en n'a pas assez :p
Après lequel j'ai apprécié le plus...bof, c'est kif-kif.

Portrait de Link Toutencarton
Hors ligne
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
tu risques d'être déçu comme la grande majorité des joueurs ayant plus qu'apprécié RO

Décevant à ce point là ?
y a pas de niveaux aquatiques :V

Ça explique pourquoi y en avais pas dans la démo; mais bon sang à côté y a DKCTF avec un monde entier sous l'eau avec les musiques de Dieu Wise grand absent du Returns, pourquoi y en a pas ? En plus, il avait été reporté, le jeu n'a été contraint de sortir à une période fixée par Ubisoft...

Attends c'est trop gros tu ne me fais pas marcher au moins ?

Edit : Vraiment aucun niveau aquatique, vraiment étonnant ça Oo

Edité par Link Toutencarton le 25/08/2016 - 13:19