Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

3877 posts / 0 nouveau(x)
Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 513
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Mon dernier jeu terminé c'est The Lost vikings que j'ai téléchargé gratuitement sur Battle net ^^

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 9848

NicoNico : Ah Tomb raider, ce n'est plus ce que c'était malheureusement même si le reboot n'est pas un mauvais jeu.

Edité par fafnir le 04/06/2016 - 20:51

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10255

C'est vrai c'est moins bugué aujourd'hui.

Modérateur
Portrait de fafnir

C'est sûr, c'est bien lisse et fade comme il faut.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6143

Moi j'ai fini :

Gundam Breaker 3 :

Surpris par se jeu ultra-complet, quasiment tous les Gundam existants sans compter de nombreux MS sont dedans se qui crées un nombre incalculable de mechas a créer mais genre des millier différents c'est juste dingue.
Mais grosse ombre au tableau le gameplay est ultra répétitif tu fais que taper du mecha pendant une vingtaine de minute a chaque mission heureusement la personnalisation des MS relance a chaque fois sinon c'était imbuvable.

Fire emblem fates conquête :

Et ben fichtrement sympa cet opus, certes l'histoire est pas complexe mais sa se laisse suivre sans complainte et il y a pas mal de scènes vraiment prenante et c'est claire on est pas chez les bisounours dans cet version et j'ai aimer sa.
On est certes moins libre que dans Awakening mais sa apporte une véritable importance dans ces choix d'équipe qu'on va composer que de nos préféré qu'on va faire évoluer, connaitre et coppuler ensemble comme des pokémons pour avoir accès a leur descendance :p
Tous sa dans l'adversité et un peu de difficulté (mais si j'y arrive tout le monde peut y arriver, j'en ai chier grave dans Awakening moi !) se qui rend l'aventure assez intense en fin de compte

Edité par jehuty06 le 04/06/2016 - 21:41

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 15970

Fafnir, si tu as aimé le premier Tomb Raider, je te conseille vivement de jouer à Galleon sur Xbox, fait par le créateur du premier volet (Toby Gard). Il a été décrié à l'époque (car il était graphiquement trop juste pour le support, il avait basculé de la Dreamcast à la Xbox, un développement chaotique qui s'était éternisé), mais il est génial dans son genre, si tu aimes la plate-forme/exploration/aventure (on passe juste du milieu "archéologie" au milieu "aventure/pirate"). :-)

Modérateur
Portrait de fafnir

Yep, je connais de nom mais jamais eu l'occasion de la faire. Dès que l'occasion se présentera ;)

Ca peut être sympa à faire !

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10255

Citation:
C'est sûr, c'est bien lisse et fade comme il faut.

Ah, t’es sur de trouver que c'est pas un mauvais jeu?

Modérateur
Portrait de fafnir

Certain même. C'est pas parce que c'est sans saveur que c'est mauvais pour autant.
Le cahier des charges est rempli.

Edité par fafnir le 04/06/2016 - 22:50

Portrait de Raboutnik
A rejoint: 25 mai 2012
Contributions: 122

Quelques jeux finis ces derniers temps, même si je n'ai pas eu tellement de temps pour les faire à fond, alors quand j'ai le temps de faire un jeu de temps en temps j'en profite.

- Medievil sur Playstation : Une belle surprise que ce jeu qu'est Medievil, je ne l'ai pas fait à l'époque car à sa sortie j'avais 6 ans et je ne m'intéressais pas trop à ce style de jeu.

- Bloodborne : Alors là je comprends carrément l'adulation qu'à ce jeu vis à vis des gens de ce forum et plus généralement des autres joueurs du monde entier. Le jeu est parvenu à me transporter entre ses musiques de boss, ses environnements connectés qui ont font un level design juste dingue. Je verrais si je continue mon perso en NG+ ou si j'en créé un nouveau car j'ai vraiment envie de me refaire ce Bloodborne !

- Uncharted 4 : C'est mon premier Uncharted et j'ai bien aimé. On se retrouve avec des phases de jeu variées, alternance entre exploration, gunfights et énigmes qui sont un tant soit peu assez simples si on prend le temps de réfléchir 5 minutes. Je suis en train de le refaire une 2nde fois en essayant de le rusher même si j'aurais pas le trophée du jeu fini en moins de 6 heures, car je pense que j'aurais mis trop de temps pour cela.

Voilà voilà, c'est tout pour cette fois !

Vos rêves, n'attendez pas que les autres les racontent pour vous !

Je suis aussi Mister Starway sur le bon gros t'chaton !