Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Moi j'avais abandonné le premier Kingdom Hearts au monde d'Alice. Je lui redonnerai une chance un jour.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

j'ai pas trouvé ça extraordinaire KH, l'histoire est inutilement complexe (les sans coeur je parle). Et le système de jeu est un peu brouillon. Je pense que ce qui fait que j'ai apprécié c'est juste les disney, ça joue beaucoups

Portrait de Rickola
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 11:04

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de Sadman64
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2016
Contributions: 81
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Je fait la trilogie Uncharted.. j'en suis au 3éme opus, j'avoue les faire et les finir sans sensation particulière... du fun à la limite mais rien de plus :o

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5578
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Le problème de Kingdom Hearts c'est évidemment de faire des scénarios parfois beaucoup trop compliqué pour pas grand chose. Genre 358/2 Days est pas mal dans le genre... Mais j'adore quand même cette saga.

Sell kids for food

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

C'est la première fois que j'entend que Kindom Hearts est trop compliqué :p
Non, il devient INCROYABLEMENT compliqué (et tellement n'importe quoi) à Dreap Drop Distance ! Arrivé à la fin, mon Dieu...

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5578
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Je parlais que du scénario, pas du jeu en lui-même même si j'en ai bien chié à un moment sur Birth by Sleep

Sell kids for food

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

J'ai jamais été ennuyé sur le scénario de Kingdom Hearts, même si à certains moments tu as du mal à faire le lien entre plusieurs éléments.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Je parlais que du scénario, pas du jeu en lui-même même

Ah mais moi aussi ! :)
Si j'avais parlé des jeux en eux-même, je serais devenu vulgaire :p

Portrait de mouchman
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Nouveau jeu ENFIN fini : Le seigneur des anneaux, le retour du roi sur PS2 : 9/20

Même en étant allé jusqu'au bout (et j'ai lutté...), je ne comprends toujours pas l'engouement pour ce jeu, à part pour les fans du film.

Bon bah l'histoire ça suit celle du film (en version courte), je ne vais pas m'y attarder, c'est juste un peu chelou que les voix officiels soient dans les images du film mais pas dans le jeu en lui-même, ou même la narration, m'enfin passons.

Graphiquement bon il faut être honnête, c'est pas horrible pour de la PS2. Les décors sont pas mal, les personnages plutôt bien faits, on va accorder un bon point là-dessus.

Pour le maniement... Bah... On va pas dire que c'est mauvais... Mais... Pour moi c'est un beat'em all, mais en mode foiré. Attention, c'est maniable, à part les caméras par moments, les personnages eux répondent plutôt bien, sauf dans certaines phases de combat, mais ça va. Par contre, je suis désolé, mais aucun intérêt pour moi. Pourtant il y a plein de beat'em all que j'aime beaucoup, mais là franchement je n'ai eu aucun fun en jouant, je me suis juste dit par moment "tiens ici c'est pas trop mal, ça change". Parce que pour moi le jeu se résume à "j'avance, je pare, je pare, je pare, je bourrine, je bourrine, je bourrine, j'avance, ...". ATTENTION je caricature, et il y a des jeux comme ça que j'aime, mais moi c'est comme ça que j'ai vécu le jeu du début à la fin, et la mayo n'a pas pris.

Pour la durée de vie, beaucoup l'ont reproché au jeu, et bien au contraire pour moi c'est un bon point car le jeu se termine rapidement (OUF !!!!).

En revanche, je pense que c'est un jeu qui peut se faire (et que je pourrais peut-être) apprécier davantage en multi, à voir éventuellement un jour si je n'ai plus rien à faire ^^

Une très grosse déception au vue des critiques dithyrambiques sur ce jeu.

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum