Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

4411 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 10
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2292
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
J'ai fini Metal Gear Solid 3 sur la HD collection X360 cette semaine

Et t'en as pensé quoi?

Portrait de Hotaru55
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610

retrobarjo a écrit:
Idem ^^ Il te reste lesquels à faire? Le 1er?
J'ai bouclé, appelons ça "la saga Solid Snake". Je viens de terminer The Twin Snakes aujourd'hui.
Au fait à ce propos, c'est un plaisir de (re)faire le premier épisode 3D à travers ce remake bien fichu même si effectivement il a quelques défauts. Et à cause de ses défauts, j'ai quand même une p'tite préférence pour sa version originale sur Playstation.

Version Playstation terminée fin de l'année dernière,
MGS 2, 3, 4 et Twin Snakes finis récemment. Clairement ma série coup de cœur de l'année ^^ j'ai vraiment enchaîné les épisodes tellement j'étais à fond!

Comme j'ai Legacy Collection, il me reste Peace Walker HD à faire. Et peut-être plus tard acheter Portable Ops sur PSP (ça étofferait un peu ma collec' de jeux PSP d'ailleurs, ce serait pas plus mal)
Et bien sûr Ground Zeroes et The Phantm Pain. Je ne sais quasiment rien de ces jeux, j'ai à peine visionné les trailers. Oui parce qu'à ce moment-là, je ne connaissais pas la saga et je voulais éviter les spoils. De toute façon pour ces 2 là, je n'ai pas la console adaptée et je ne suis pas près de l'avoir. On verra ça plus tard.

Membre bloqué
Portrait de bixmecha
A rejoint: 2 septembre 2013
Contributions: 123

J'ai fini il y a à peine 2 heure aprés avoir mis ce message j'ai fini Dark soul's et croyait moi quand je vous dit que je me suis énervé comme pas possible. Mais je compte attaqué Dark soul's 2 demain

Edité par bixmecha le 22/04/2015 - 16:25

Avengers Rassemblement!(Un Fan de Marvel avant tout)

Portrait de DjoZef
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 496

Je viens de terminer Trine 2.

Très bon, excellente suite !
Graphiquement fabuleux !

Par contre, les doublages français... C'est catastrophique ! Heureusement c'est pas le genre de jeux dans lesquels ça parle beaucoup. La voix off se tient, ça va pour celle là.

Portrait de Anonyme 10
Contributions: 2292

Command & Conquer sur Saturn. Oui vous avez bien lu.
Très bon portage, l'un des rares représentants du genre sur cette console (avec Warcraft 2). Le jeu est difficile, j'ai du utiliser des codes :3

Edité par Anonyme 10 le 05/02/2017 - 01:20
Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1181

Child of light

L'histoire est classique & sans surprise. J'ignorais l'existence des combats au tour par tour car je pensais que c'était seulement de la plateforme pure & dure (comme un Raymand Legends par exemple du même studio). Le jeu est accessible à un grand public (cheaté?) et il est très facile de speeder (les quêtes ne sont pas difficiles) pour finir le jeu sur une semaine. L'OST est onirique et colle parfaitement à l'ambiance du récit. Oui c'est sympathique mais c'est un jeu qui restera pas dans les esprits.

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8633

SoOkie3 a écrit:
je pensais que c'était seulement de la plateforme pure & dure (comme un Raymand Legends

Je crois que tu t'es trompé d'exemple.

Spoiler

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1181

Vive le chocolat & le saxophone!

Membre bloqué
Portrait de bixmecha
A rejoint: 2 septembre 2013
Contributions: 123

Turok qui est jeu plutot nul et sans intêret. Pour commencer il n'y à pas de mod facile pour les débutants puis les graphismes sont clairement pas trés joli et je n'ai pas trop compris l'histoire.

Spoil de l'histoire de Turok

Voila donc pour résumé ne prenait pas ce jeu même si vous adoré les Dinosaures car vous serez forcément décu.

Avengers Rassemblement!(Un Fan de Marvel avant tout)

Portrait de Vengeur
A rejoint: 17 août 2013
Contributions: 271

j'ai terminé alien: isolation sur xbox 360. et j'ai complètement adoré! les graphismes sont très beaux,l'ambiance sonore est super et le gameplay,bien que simpliste,permet la création d'objets (donc les choix sont plus nombreux suivant les éléments que vous ramassez ainsi que des plan d'objets récupérer dans le jeu) qui permettent de nous en sortir en cas de situation délicate tout en renforçant l'aspect "survie" du jeu. l'intelligence artificielle est excellente ( a plusieurs reprises,j'ai été surpris du comportement du xénomorphe). le jeu est très répétitif,nous obligeant d'aller d'un point A a un point B,mais cela ne m'a trop dérangé. pour en conclure: enfin un jeu alien qui respecte et honore le premier film alien de ridley Scott,si vous etes fan de ce film,vous ne serez pas déçu de ce jeu!

je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.