Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5083 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DjoZef
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 559
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Je viens de terminer Trine 2.

Très bon, excellente suite !
Graphiquement fabuleux !

Par contre, les doublages français... C'est catastrophique ! Heureusement c'est pas le genre de jeux dans lesquels ça parle beaucoup. La voix off se tient, ça va pour celle là.

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Command & Conquer sur Saturn. Oui vous avez bien lu.
Très bon portage, l'un des rares représentants du genre sur cette console (avec Warcraft 2). Le jeu est difficile, j'ai du utiliser des codes :3

Edité par Anonyme 10 le 05/02/2017 - 00:20
Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Child of light

L'histoire est classique & sans surprise. J'ignorais l'existence des combats au tour par tour car je pensais que c'était seulement de la plateforme pure & dure (comme un Raymand Legends par exemple du même studio). Le jeu est accessible à un grand public (cheaté?) et il est très facile de speeder (les quêtes ne sont pas difficiles) pour finir le jeu sur une semaine. L'OST est onirique et colle parfaitement à l'ambiance du récit. Oui c'est sympathique mais c'est un jeu qui restera pas dans les esprits.

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

SoOkie3 a écrit:
je pensais que c'était seulement de la plateforme pure & dure (comme un Raymand Legends

Je crois que tu t'es trompé d'exemple.

Spoiler

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Vive le chocolat & le saxophone!

Membre bloqué
Portrait de bixmecha
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2013
Contributions: 123
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Turok qui est jeu plutot nul et sans intêret. Pour commencer il n'y à pas de mod facile pour les débutants puis les graphismes sont clairement pas trés joli et je n'ai pas trop compris l'histoire.

Spoil de l'histoire de Turok

Voila donc pour résumé ne prenait pas ce jeu même si vous adoré les Dinosaures car vous serez forcément décu.


Avengers Rassemblement!(Un Fan de Marvel avant tout)

Portrait de Vengeur
Hors ligne
A rejoint: 17 août 2013
Contributions: 271
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

j'ai terminé alien: isolation sur xbox 360. et j'ai complètement adoré! les graphismes sont très beaux,l'ambiance sonore est super et le gameplay,bien que simpliste,permet la création d'objets (donc les choix sont plus nombreux suivant les éléments que vous ramassez ainsi que des plan d'objets récupérer dans le jeu) qui permettent de nous en sortir en cas de situation délicate tout en renforçant l'aspect "survie" du jeu. l'intelligence artificielle est excellente ( a plusieurs reprises,j'ai été surpris du comportement du xénomorphe). le jeu est très répétitif,nous obligeant d'aller d'un point A a un point B,mais cela ne m'a trop dérangé. pour en conclure: enfin un jeu alien qui respecte et honore le premier film alien de ridley Scott,si vous etes fan de ce film,vous ne serez pas déçu de ce jeu!

je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

The Cave avec 3 personnages (sur les 7). C'est assez sympa, une réflexion bien cynique sur le mal qui est en chacun de nous et qui ronge nos pensées influant sur notre comportement. La progression fleure bon le bon vieux jeu d'aventure façon Lucas Arts normal quand on sait que Gilbert est aux commandes et que Schafer dirige le studio. Du coup je recommence avec trois autres persos. C'est un peu court d'ailleurs...

Sell kids for food

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Hier, Aquaria, un jeu indé de 2007. C'est un metroidvania aquatique (on se déplace dans toutes les directions du plan) à la direction artistique sublime, une ambiance de folie et des superbes musiques. Le jeu est assez long (12h et j'ai pas trouvé tous les objets cachés) et possède aussi un éditeur de niveau, d'ennemis pour faire des mods facilement.

Un de mes coups de coeurs récemment, vraiment à tester, surtout que 9€99 sur Steam, c'est pas la mort :)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Bon je n'avais aucune idée d'où poser cette question (comme quoi même après presque 4 ans passé sur un forum on peut encore avoir des lacunes géographiques :p), donc je viens ici.

Depuis quelques temps j'hésites à me prendre Shadow of the Damned sur ps3, étant un fan d'action-horror. Le problème c'est que je n'arrives vraiment pas à savoir si le jeu est bon ou non en me renseignant sur internet on trouve tout et son contraire.
Donc si certains ici l'ont fait ça m'intéresserait d'avoir votre avis, sachant que ce qui m'intéresse le plus dans ce genre de jeu c'est un bon gameplay et un bestiaire intéressant.