Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5088 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de _daclino_
Hors ligne
A rejoint: 23 novembre 2013
Contributions: 78
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Bubble Bobble sur NES:
Moué j'trouve pas ça terrible terrible, trop répétitif et parfois ça se joue a la limite du bug, par contre je l'ai pas réellement fini vu que je bloque à la deuxieme forme du boss final, je sais pas si je vais insister. Edit: j'ai enfin fini le jeu

Battleblock Theater sur Xbox360:
Le jeu gratuit du mois pour les gold. Vraiment un excellent jeu, mention special au dernier chapitre avec de la pure plateforme comme je l'aime. A faire pour ceux qui l'ont loupé.

Edité par _daclino_ le 29/07/2014 - 20:57
Membre bloqué
Portrait de bixmecha
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2013
Contributions: 123
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

J'ai finie récemment Shovel Knight sur PC qui est un exellant jeu au passage (on pourrait croire que c'est un jeu NES)

Edité par bixmecha le 08/09/2014 - 20:35


Avengers Rassemblement!(Un Fan de Marvel avant tout)

Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Watch dogs. Tout n'est pas mauvais mais le jeu dans son ensemble ne présente pas un grand intérêt.

Edité par Irsute le 30/07/2014 - 16:57
Membre bloqué
Portrait de _daclino_
Hors ligne
A rejoint: 23 novembre 2013
Contributions: 78
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

ghosts'n goblins sur Arcade:
Je mettais fais la version NES mais un côté élitiste ma fait faire la version Arcade.
J'ai eu moins de mal que la premiere fois, 2h30 pour le faire.

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Moi c'est y'a 1 mois je crois,j'ai fini Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sur Wii en 2 jours

Je suis le Docteur

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Metal Slug X pour la énième fois, mon préféré avec le 1 et le 3. Très jouissif, pas trop difficile par rapport au 3 même si c'est pas non plus le plus facile. J'ai aussi terminé le 4 dans la foulée que j'ai trouvé un peu fade, même si ça reste un très bon jeu.

Edité par Anonyme 10 le 01/08/2014 - 15:42
Portrait de conker30
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 25
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

The legend of zelda master quest
J'ai utilisé la soluce une seule fois pour comprendre qu'on pouvait mettre une flamme dans un flacon.

Little Mushroom
1 UP
3rd Strike
Portrait de Toadji
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 2227
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Metal Slug X pour la énième fois, mon préféré avec le 1 et le 3. Très jouissif, pas trop difficile par rapport au 3 même si c'est pas non plus le plus facile. J'ai aussi terminé le 4 dans la foulée que j'ai trouvé un peu fade, même si ça reste un très bon jeu.

Tu les finis sous quelles conditions les jeux d'arcade ? Tu les one crédite ?

J'ai bien essayé de finir le metal slug 3 en un crédit, j'ai jamais réussi :/

"Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade."

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

J'essaye de les terminer avec le moins de crédits possible, one créditer un jeu c'est un peu trop hardcore pour moi. Metal Slug 1 & 2 je les fais en 3 crédits maximum, le 3 j'arrive pas à le finir avec 5 crédits, j'arrive là où on se fait harceler par les clones. De toute manière je suis loin d'être un pgm même si j'adore ce genre de jeux ;)

Portrait de mambila2001
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Woaw, même pas 10 crédits. tu dois vraiment adorer les jeux. Surtout que dans metal slug 3 il y a un passage (l'égout) où tu dois récupérer 20 canettes en tuant les plantes qui te ONE SHOTENT sans que tu puisses rien faire, surtout que les canettes seront pas dropées à chaque fois mais le pire reste la final mission. Si longue que si je devais finir le jeu, il me faudrait au moins 30 crédits.