Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Au final je préfère Jedi Outcast

Je vois que j'ai tiré le gros lot c'est le seul auquel j'ai joué...
Faudra que je me fasse la série en entier.

A part Injustice (que j'ai pas encore torché) j'ai pas fini beaucoup de jeu (sauf si vous considérez que finir le mode arcade de Ultra SF4 c'est finir le jeux). Un jeu moyen à mon sens, le système de juggle est assez bon mais l'inégalité flagrante du jeu m'empêche de ne serait-ce essayer de chercher quelqu'un en ligne, puis quand j'ai vu les messages sur Deathstroke dans les forum et que j' ai affronté son IA... Laissez moi vous dire que plus pété en terme de spam je connais pas.

Je précise que c'était la version ultimate, je l'ai eu à 10€ pendant les promos (en démat'), et vraiment le jeu vaut pas plus à mon sens pour le moment, car les DLC manquent cruellement d'intérêt, 5€ un personnage c'est grave abusé, le mode zombie je ne lui trouve aucun intérêt et le mode STARSLAB me laisse perplexe, trop répétitif... Bref, je reste plutôt sur Marvel vs Capcom 3 que ce jeu en terme de gameplay même si je préfère son style graphique réaliste.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Et puis Takehiko INOUE en Character Designer, bon sang, que ça explose sa race !

J'aurais pas dit ça comme ça. Des fois c'est limite du Nomura. Le général de Numara et la tenue du boss final mon dieu. Et je crois qu'il faut que j'évite de perler de Ming, c'est pas une reine très prude :)

Citation:
Maintenant, go faire Nier mon p'tit Dantesque !

Si tu le trouve complet, en très bon état et à moins de 50€ sur un site fiable tu me fais signe.

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Je vois que j'ai tiré le gros lot c'est le seul auquel j'ai joué...
Faudra que je me fasse la série en entier.

J'aimerai bien faire les 2 premiers (Dark Forces) mais ça risque de piquer... Dans le 1er il me semble qu'on n'a pas de sabre laser. Sinon je te conseille vraiment de faire Jedi Academy, ça reste quand même un bon jeu. Vraiment dommage qu'on ait pas eu un Jedi Knight 3...

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Le Seigneur des anneaux : l'âge des conquêtes, la partie du Bien ^^

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
Si tu le trouve complet, en très bon état et à moins de 50€ sur un site fiable tu me fais signe.

Bah ça existe sur ! Il est pas aussi cher quand même ... Si ?


Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

A propos des Jedi Knight je suis d'accord, le meilleur reste Jedi Knight 2 Outcast, surtout une fois qu'on arrive sur Nar Shadaa et qu'on possede le sabre laser. Perso j'y avais jouer sur PC avec des mods genre du sang, des nouvelles skin et ensuite tu pouvais taper un code pour faire ce que tu veux du jeu.

En gros tu appuiyer sur la touche MAJ et tabulation , tu taper un mot de passe puis tu pouvais totalement faire ce que tu voulais avec le jeu. Tu pouvais même débloquer tout les pouvoir de la forces des le debut ainsi que deux nouveau style de combat au sabre et la je peux dire que quand tu joue avec un Kyle Katarn habillé en noir avec un sabre laser rouge, tous les pouvoirs de la force au max, des styles de combat de la mort qui tue tout et le démembrement ben.... meilleurs jeu star wars en temps que jedi !

Ce qui était enorme aussi, tu mettais les IA en off, tu faisait pop plein de sith et plein de jedi, tu remettais l'IA en marche et la t'avais un fucking combat au sabre qui dechiré tout !

Sinon la je suis sur Sniper Elite III, c'est sympa , plus orienté infiltration que le second et le kill cam est juste bluffant. J'en suis aux 4 éme niveau alors je peux pas dire grand chose si ce n'est que pour l'instant je trouve le jeu cool ^^

Bon je l'ai fini, alors ce jeu il est beaucoup plus sympa que le second épisode mais il a quand même des ptit défauts.

Alors commençons par le coeur du jeu :

- Le gameplay. Il a était un peu amélioré pour ce qui est de la selection des armes ( avec un menu rond à la GTA V) et surtout le retour d'une barre de vie et de bandages avec un systeme de soins qui rappelle à 200% celui de The Last Of Us. Sinon globalement ça à pas trop changer, le reste c'est du détail comme par exemple, le personnage se colle automatiquement au mur, plus besoin d'appuiyer sur la touche action pour se mettre en mode couverture.

- Ensuite graphiquement sur PS3 c'est très beau mais il y a pas mal de ralenti et des textures qui se chargent pendant le jeu et aussi on ressent et vois bien que le jeu rame par moments. Je pense que sur PS4 le jeu doit etre beaucoup plus doux à l'oeil.
Pour le level design à certain moment on se croirait dans Uncharted 3 ! C'est bien sympa ce genre décors. Surtout avec les effets du soleil qui ont de la gueule.
Par contre, ptit coup de gueule il y a des moments ou le jeu est franchement dégueux. Je donne un exemple bien précis : le dernier niveau. Alors au début on est sur une falaise mais quand on regarde à droite il y a le desert et un fond d'ecran... j'ai jamais vu un JPEG aussi degueux et etiré !! Je pensais pas voir ça sur un jeu en 2014 !!

- Le kill cam à bien était amelioré, il y a des couches genre la peau et les veines qui sont en plus et quand on tire une balle par exemple dans la tete, on voit bien la balle exploser le crane pile à l'endroit ou la balle passe alors que dans le deuxieme c'était toujours les même os qui casser.

- L'OST est sympa, autant dans le deuxième j'avais supprimer l'ost parce que je l'a trouvé à chier, la pour le coup il y a un coté exotique qui colle parfaitement au jeu.
Les bruitages sont également de très bonne qualité. Surtout ceux présent dans le kill cam. On sent bien les os et les organes explosé ^^

- Petit plus : Alors j'ai étais déçu du nombre de fusil ( seulement 4 ) mais les fusils sont customisables et ça c'est sympa ! Je suis juste degue qu'il n'ai pas repris le mosin nagant ^^

Donc au final le jeu est sympa, il y a moins de missions que dans Sniper Elite V2 mais les missions sont plus longues et le level design moins répétitif.
Ah et si j'ai pas parlé du scénario c'est parceque pour moi c'est pas un jeu qu'on prend pour le scénario mais juste pour se défouler. En gros je le conseille pour moins de 20 euros. PErsonnellement je l'ai eu neuf hier pour 39 euros, c'est pas la mort =)

Edité par Genesis le 01/07/2014 - 15:45

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Le meilleur jedi Knight pour moi sans conteste dark forces 2, c'est celui qui possède la meilleure ambiance si propre a la saga Star wars, ce serait vraiment dommage de passer a côté a cause des graphismes qui ne sont pas si moches que ça (contrairement au premier dark forces). C'est mon jeu star wars préféré tout simplement même devant battlefront 2 ou autres rogue squadron et avec une belle durée de vie je vous le recommande chaleureusement.
Jedi academy étant le moins bon et le plus impersonnel des jedi Knight, l'histoire est vraiment naze et le jeu est plus dédié aux jeunes fans de combats épiques au sabre laser qu'aux amoureux de la saga. Sinon en multi outcast et academy restent sympa.

Edité par Yoco le 01/07/2014 - 16:06


Portrait de DavidGT
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2014
Contributions: 92
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Moi c'est mario kart 8 que j'ai fini en derniè :D

Présent sur le forum mai ne post jamais loul.

Portrait de MrXtreaming
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 2
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Je viens de finir Donkey Kong Country Returns sur 3DS :)

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Hell Yeah ! La fureur du lapin mort. Production français bien barrée qui mélange action et plates-formes avec une once de réflexion. Un délire 2D légèrement retro ayant un esthétique coloré et gore plutôt bien faîte. Ce n'est jamais exceptionnel mais c'est assez drôle.

Sell kids for food