Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5096 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de _daclino_
Hors ligne
A rejoint: 23 novembre 2013
Contributions: 78
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Mini Dash sur android, excellent sur mon xperia play, un sort de Super Meat Boy version portable

J'ai surkifé le jeu, choppé tout les ballons et débloquer tout les niveau bonus, je vous le conseil.

Portrait de Earl_Hacker
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2014
Contributions: 7
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

_daclino_, vous qui l'avez, pouvez vous me dire si c'est un jeu qu'on achète une fois pour toute ou propose t-il des micro transactions à l'instar de la majorité des jeux pour smartphones/tablettes ?

Citation:
J’ai peut-être un pied dans la tombe, mais je ne veux pas qu’on me marche sur l’autre !

Membre bloqué
Portrait de _daclino_
Hors ligne
A rejoint: 23 novembre 2013
Contributions: 78
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
_daclino_, vous qui l'avez, pouvez vous me dire si c'est un jeu qu'on achète une fois pour toute ou propose t-il des micro transactions à l'instar de la majorité des jeux pour smartphones/tablettes ?

Tu peux me tutoyer :p

Tu as un tutoriel + 3 monde de 18 niveau + 18 niveau plus dur donc en tout: 108 niveau
Dans chaque niveau sois tu fini le niveau, sois tu chope un champignon et tu fini le niveau.
Avec ces champignons tu peux débloquer jusqu'a 6 monde bonus qui contiennent 9 niveaux chacun
En plus des champignon dans les niveau tu peux en attraper en effectuant des missions.

Par contre si t'as pas envie de t'enmerder la vie, tu peux acheter des champi avec de l'argent réel, pour moi ça n'a pas été nécéssaire, mais faut quand même s'accrocher.

Enfin voilà il y a des achats in app mais c'est pas abusé comme dans certains jeux, tu peux faire le jeu sans payer plus.

Portrait de Earl_Hacker
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2014
Contributions: 7
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Merci pour tes explications, je vais me laisser tenter, puis pour 0,72€, il n'y a pas a hésiter ! ;)

Citation:
J’ai peut-être un pied dans la tombe, mais je ne veux pas qu’on me marche sur l’autre !

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Scott Pilgrim contre le monde. Adaptation réussie de la BD, plus que du film, sous forme de beat'em all 2D en hommage avec les grands du genre mais avec un gameplay plus profond. Et surtout bien fun à plusieurs. Dommage que la difficulté soit si mal dosée parce que le dernier boss...

Sell kids for food

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

battle princess of arcadias.

largement trop facile.

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Hier soir Defy Gravity, jeu finissable en moins d'une heure si vous connaissez sinon, 3/4H de compréhension x)
petit jeu qui doit être au jour d'aujourd'hui à 17 centimes si je me souviens, c'est un faible coût pour le contenu.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Journey : Ca faisais trèèss longtemps que je voulais le faire, ben je regrette pas ! En plus je pensais etre seul mais j'ai croisé d'autre joueur.

Alors la pour le coup pendant deux heures j'étais sur le cul avec les effets de lumières, la musique et tout. Mais j'ai pas grand chose a dire sur ce jeu. Pour moi c'est comme un reve. Enfin bref je le recommande :)

Sinon la au passage j'ai commencé Limbo, je donnerai plus tard mon avis mais pour l'instant je fais que creuvé ! Mais le jeu est très fun. Les bruitages sont quand même excellent ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de OwnedByMe
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2013
Contributions: 8
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Je crois que j'ai re-finis pour la 3ème fois fire emblem awakening et puis mario kart 8 ou j'ai tout débloqué sauf le deltaplane en or

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

J'ai terminé Hitman Blood Money une deuxième fois, je le conseille à tous ceux qui veulent découvrir cette licence. Certaines missions sont assez chaudes si on veut obtenir le rang maitre assassin. L'ost est excellente, le gameplay bien huilé, la réalisation technique très bonne pour l'époque (même aujourd'hui ça reste propre). C'est clairement un de mes jeux favoris de l'ère début de la 360 (même si je l'ai refait sur PC cette fois).