Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Deadpool

Bon bah faut pas se mentir il mérite ses notes moyennes du style 5/10 ou 13/20 (gentils sur la note comme d'hab chez jv.com) pas plus vraiment. Le scénar c'est zéro pointé, le gameplay est tout juste potable, à part un ou deux décors les environnements sont générique au possible, bref c'est pas ce qu'on peut appeler un bon jeu.
Reste l'humour du titre et son ambiance déglinguée qui sauvent le tout et en font un titre sympathique à parcourir une fois mais pas deux, je mettrai du temps à m'y replonger pour tout compléter.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Gundam Target in sight

A faire vraiment si on aime vraiment l'univers des Gundam UC parce que l'ambiance est vraiment bien restituer et la modelisation des mechas est vraiment bonne mais a côté on se tape un frame-rate désastreux, une maniabilité pas vraiment intuitive (bon aussi c'est des mechas), des décors d'un vide, des missions mal équilibrés et surtout un manque de didacticiel faut lire le manuel sinon on nous explique rien aux commandes j'ai fait 75% du jeu avant de capter qu'il y avait un lock se qui m'aurait bien aider -_-

Edité par jehuty06 le 21/01/2014 - 20:40

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

J'ai terminé Alien Breed : Evolution (XBLA).

Un jeu à 4,79€ avec des attentes à 4,79€.
Remake (en 3 épisodes) d'une saga du même nom apparu en 91 sur Amiga.
On est pas tout à fait dans l'univers d'Alien (je sais même pas si ils ont eu les droits) mais l'inspiration est fortement voulue.

Ici pas de Xenomorphes mais des genres de bestioles à la Starship Troopers.
Certes le jeu est répétitif voire rébarbatif mais je me suis quand même "amuser" à fouiller les moindres recoins du vaisseau afin de dénicher items moult et variés.

C'est quand même au bout de 5-6h de jeu (donc vers la fin) que la lassitude se fait sentir, il était temps que ça se termine diront certains.
Manque de phases originales, gameplay répétitif et l'aspect corridor shooter en déplaira à plus d'un mais personnellement les couloirs dans ce genre de jeu font partie de l'ambiance donc moi ça m'allait (bah oui un vaisseau open-world c'est pas possbile...).

Bref, content soulagé de l'avoir fini mais comme j'aime aller au bout des choses jviens de commencer l'épisode 2 (Alien Breed : Assault) qui n'est qu'une photocopie du 1.

Portrait de BeurK
En ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

tien je ne connaissais pas ce jeu, il semble plutôt pas mal. Dommage que ce soit repetitif. Je ne savais pas que Team17 fessait autre chose que des Worms. Je vais les surveiller s'ils sortent en solde sur steam. Bonne chance pour la suite, d’après ce que j'ai lu, il en a 4 en tout :P

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

3 en tout concernant ce remake (la trilogie est trouvable en boite pour moins de 10€).
Mais effectivement y'en a eu bien plus sur amiga et PC dans les années 90.

C'est vrai que j'en ai pas parlé mais quand j'ai vu le logo Team17 j'avais bien halluciné ^^
Cette saga est sortie avant Worms, mais contrairement à ce dernier elle a été un peu oubliée.

Bref, comme je l'ai dit si t'aimes bien l'univers Alien et que pour 4€ t'es pas trop regardant sur la marchandise ben go essayer le 1 :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Putain t'as finit un jeu ? Pas croyable :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

The Walking Dead saison 2 épisode 1

Vivement la suite, elle commence bien cette saison 2 il y a déjà des scènes fortes je trouve, le fait que les sous-titres ne sont pas encore traduits en français me gave mais bon j'arrive à comprendre ce qui se passe quand même.
Je sens venir un certain truc quand même:

Spoiler

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
The Walking Dead saison 2 épisode 1

Vivement la suite, elle commence bien cette saison 2 il y a déjà des scènes fortes je trouve

Carrément, je retiens surtout deux scènes en particulier, celle en début de jeu et celle qui est la plus surprenante (il a réussi à me faire sursauté ce salaud).

Après j'ai bien apprécié certains thèmes et en particulier celui-là,

Spoiler

Spoiler

Z'ètes des bons Telltale Games ! Avec The Wolf Among us et leur prochaine série basée sur l'univers de Games of Thrones, je pense que ce studio a un très bel avenir devant lui.

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

J'ai fini resident evil 2 ya environ une semaine

juste excellent , capcom a fourni un très bon travail , il ya juste l'ambiance du premier qu'on commence un peu à perdre mais qu'on ressent comme même encore !!!

prochain objectif : resident evil 3 nemesis !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Toujours dans ma trilogie je viens de finir Alien Breed 2 : Assault.
Copie conforme du 1er Alien Breed, en poussant même le vice jusqu'à refoutre des salles complètement identiques à celles du 1er...

2 coups de gueules :

- je me suis retrouvé bloqué à cause d'un script qui ne se déclenchait pas.
- juste après ça au début de la 4ème mission j'ai eu joli bug d'affichage (le perso tenant une arme invisible qui ne tirait pas d'ailleurs), ajouté à ça le fait que le flingue de base aux munitions illimitées avait tout simplement disparu du jeu ! Du coup jme suis retrouvé à commencer la mission sans aucune armes, donc pas cool sachant que le flingue de base n'est jamais revenu par la suite.

Bon allez plus qu'un et j'ai fini...