Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5088 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de galagaplayer
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 175
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Salut HOOPER,salut à tous,
pour moi ce fut Phantasy Star Online sur Xbox première du nom...
avec un stage de la plage de toute beauuuuuuuuuté.
bye

Tout a commencé par ça!

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Citation:
"Baclé", je n'irais pas jusque là. En tout cas, ce n'est pas l'impression que j'ai, même à froid. Mais "maladroit", sans doute un peu oui.

La première affaire est surprenante et les deux suivantes sont plutôt sympas, le travail a bien été fait jusqu'à la dernière affaire... pour moi c'est du bâclé (mais pas dégueulasse pour autant), ils ont certainement dû être pressé par le temps parce que des fautes de ce type... pour moi c'est pas normal.

Citation:
Car soyons francs, je trouve que les intrigues du premier Phoenix Wright ne volent pas très haut en terme de complexité.

Complexité ne rime pas toujours avec qualité, je préfère une histoire simpliste qui tienne la route plutôt qu'une histoire complexe se cassant un peu la gueule vers la fin.

Citation:
car Apollo est à mon sens bien meilleur que le AA1 de base (cad sans l'affaire bonus). Encore une fois, les 3 premières affaires sont excellentes et font le jeu à elles seules à la limite !

Pour moi la meilleure affaire d'Apollo est sans conteste la première. Après j'ai bien aimé cet épisode, j'y rejouerai un jour (c'est certain) mais si je devais faire un classement, voilà ce que ça donnerait:

AA 5 < Apollo Justice < AA 2 < AA 1 < AA T&T

Spoiler

Portrait de leroiducouscous
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

*Attention GROS SPOIL sur Ace Attorney : Apollo Justice dans l'encart ci-dessous ! Ne cliquez pas !*

Spoiler

Edité par leroiducouscous le 08/01/2014 - 21:46

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Spoiler

Portrait de Mc-saribo
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2013
Contributions: 69
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Crysis 3 sur PC.
Campagne très très très courte et pas très intéressante mas le jeu est vraiment beau et amusant =)

Portrait de oXoniuM
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 194
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Killzone Shadow Fall sur PS4 :)

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

GTA V

J'ai mis longtemps à finir ce jeu mais j'ai eu des hauts et des bas. Au début c'est le "Yahoo" (comme pur tous les GTA) et puis tu t'y intéresses de moins en moins. Je ne suis qu'à 85.2 % et je ne continuerais pas jusqu'au 100%.

Bien sûr, le jeu est sublime avec des grands panoramas, rouler des heures et des heures en compagnie d'une radio sympathique + rajoute des nouvelles fonctionnalités (le pouvoir d'incarner les 3 personnages, Smartphone, plan braquage...). Il se veut fun, décalé (SeXuEl)... grâce à Trevor en grande partie (le top des personnage à avoir passer plusieurs heures dessus). Mickael est intéressant grâce à sa famille et son lien avec Franklin quand à lui...il veut seulement son fric (C'est encore pire quand vous décidez de choisir la deuxième fin possible voir même la première). Les braquages sont divers mais irréalistes...il faut mieux rire à ce moment là.

Le gros point faible vient sans doute de ses activités pas assez poussées (j'aurais aimé voir plus de variétés d'animaux comme dans "Red dead redemption" dans la nature même pour la chasse...), de son histoire & intrigue qui raconte pas grand chose au final (seulement de la relation des 3 personnages). Ce qui aurait été bien s'est de voir les personnages en activité dans la ville (prendre Franklin et aller voir Trevor dans sa caravane ce n'est pas possible) et faire encore plus de missions annexes + évènements aléatoires (qui elles étaient loufoques et divertissantes).

J'ai testé les 3 choix finals: si le premier et le deuxième parait plus sinistre, le troisième est plus long et appréciable mais rien de claquant. Cela m'a fait décider de reprendre tout à zéro le GTA IV qui lui avait un scénario plus en béton (surtout pour le finishet la fameuse scène de braquage de "Heat"!)... après l'ambiance pluvieux et plus sérieux me plaisant mieux.

Conclusion: Le jeu vaut l'coup pour le personnage de Trevor et Los Santos :)

Edité par SoOkie3 le 12/01/2014 - 17:42

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Vincelinkdu59
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 102
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Moi c'est vraiment un bon jeu rétro que je viens de terminé aujourd'hui même c'est un bon vieux Demon's Bazon alias Demon's Crest sur Super Famicom.

Je ne suis pas déçu ! ;))

Portrait de TheBluùeberry
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2013
Contributions: 1
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Tomb Raider Underworld. Une aventure comme je les aime !

Portrait de Zorua
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2014
Contributions: 49
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Je vient de finir la campagne solo de Saint's Row 4, j'ai adoré le jeu mais le boss final était pour ma part, beaucoup trop facile malheureusement.