Skip to Content

Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dernière contribution

5096 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Elann Follet
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2013
Contributions: 2
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Tower oh heaven aujourd'hui, c'est un jeu flash sorti depuis déjà quelques années mais c'est une tuerie, si vous connaissez pas il faut l'essayer (d'autant que ça prend une demi heure max pour le plier la première fois)

le lien : http://www.newgrounds.com/portal/view/544332

Edité par Elann Follet le 29/12/2013 - 21:30
Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dragon Quest l'Odysée du Roi Maudit sur PS2, enfin la dernière quête annexe finie ! Torché à cent pour cent, enfin :p :O

Portrait de MisterJojo
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2013
Contributions: 4
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Il me semble que le dernier jeu que j'ai terminé est GTA V. J'ai pris énormément de plaisir à le faire!

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Assassin's Creed : Les Chroniques d'Altaïr sur DS. Même si ce n'est clairement pas un grand jeu je suis assez agréablement surpris par l'ambition de cette production. Le jeu est plutôt beau et long avec des situations assez différentes. Après c'est un jeu de plates-formes à la PoP qui souffre de quelques pbs de gameplays, de bugs et d'un scénario beaucoup trop prétexte.

Sell kids for food

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

wolf among us episode 1 et Walking dead saison 2 épisode 1
Telltale ont fait beeeaucoup de progrès. Je me suis vraiment pris à l'histoire durant ces (courts) épisodes. Pourtant j'avais aimé moyennement la saison 1 !
Le design de l'aventure, contrairement à la saison 1 de walking dead, est désormé plus fragmenté. Les énigmes sont simplifiées, les zones d’interaction sont plus petites, mais plus nombreuses, focalisant l'attention du joueur sur le contenu de l'histoire. Ca fonctionne du tonerre !
Je pestais à la saison 1 car l'intéraction avec l'histoire était minime. Pour ces nouveaux épisodes, ça semble être toujours le cas, mais l'histoire est tellement mieux racontée qu'on est simplement happé par ce qu'il se passe !
Le premier épisode de wolf among us reprend un comics au background génial, et y intègre des personnages très travaillés, le tout avec des graphismes et des animations bien plus aboutis que pour la saison 1, un régal.
La saison 2 de walking dead peut se féliciter d'avoir mis en place une ambiance exceptionnelle (cette forêt et cet orage !) et contient quelques coups de génie scénaristiques qui risquent de vous surprendre.

Spoiler

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5319
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Bonjour à tous,

J'ai fini Fez complètement (209,4%).
Que dire, si ce n'est que ce jeu est une merveille. Un expérience intelligente et envoûtante. Un jeu magique que je conseille à tout le monde.
Attention, toutefois, il faut vraiment aimer les jeux de réflexion hardcore! Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un jeu avec un papier, un crayon et un navigateur Internet ouvert à côté afin de ma renseigner sur le pourquoi du comment et trouver la solution de certaines énigmes^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Legoman
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2013
Contributions: 129
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Merci, Elann Follet! Merci de m'avoir fait découvrir ce jeux pixelisé avec des musiques de ouf! Merci!

Portrait de LinKǾŜkill
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 21
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Zelda 64 sur 3DS en mode "masterquest" j'en ai vraiment chier o.O

Portrait de Azdrou
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 120
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Gta V hier, j'ai fait les 3 fins et il me reste a finir les trucs annexes.
J'ai adoré vraiment, les 3 pêrsonnages sont vraiment charismathique, la carte est gigantesque et la variété des décors est incroyable, et alors les decors en montagne avec l'eau c'est juste un regal pour les yeux!!!
J'ai pris un pied monstre!!! Maintenant il me reste plus qu'a le faire à 100% ce qui va pas être une mince affaire je pense...
J'ai passé pas mal de temps sur le online aussi que je trouvais pas mal au début et qui m'a vite saouler...
C'est vachement répétitif et pour se faire de l'argent c'est hyper dur on gagne quasi rien et les propriétés ainsi que voitures etc sont hyper cher!!! Donc le seul bémol pour moi c'est le online qui aurait pu être mieux je pense.
Vivement les dlc!

Ma chaîne dédiée à ma passion les jeux vidéos, sans prétention aucune, juste pour le plaisir de partager https://www.youtube.com/channel/UCrFd3cy63f4J4vB3Z-MPOFg/videos

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Quel est le dernier jeu que vous avez fini ?

Dead Space 3, globalement je suis plutôt satisfait, même si le côté action est plus présent que dans les précédents opus, du fait qu'ont combat aussi des humains en plus des Nécromorphes. Mais cet série ne m'a jamais fait peur dans l'ensemble donc ce côté action ne ma pas déranger. Ce que j'ai particulièrement apprécier c'est le moyen de crafting des armes, des objets, les améliorations d'armes et puis le nombre impressionnant de schémas d'armes qu'ont peut avoir, la dessus EA ont fait du très gros boulot. La durée de vie et correct une bonne douzaine d'heures, voir un peu plus avec les missions facultatives, d'ailleurs je ne l'ai ai pas encore toute faites. Et pour finir au niveau des graphismes c'est juste beau, avec des plans de toute beauté, et notamment dans le Chapitre 7 quand ont est dans l'espace, c'est juste beautiful.