Skip to Content

Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Dernière contribution

151 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Citation:
N'empêche que selon ce que je lis il a écouté mon idée, donc il n'est pas totalement fermé à ce que nous disons visiblement.

par contre, il est plutôt fermé à nos pertes de sauvegarde.

Portrait de Putsh
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 160
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Personnellement, je n'ai pas trop aimé ce fan-game.
Je pense que c'est surtout dû à la difficulté très élevée comparée à un Pokémon normal.
En effet, je n'ai rien contre le fait de faire payer les centres Pokmémon, faire des grottes, forêts beaucoup plus grands mais franchement, quand je vois que le premier champion à des Pokémon avec un niveau 3 fois plus élevé que les miens et qu'il me massacre allègrement, je n'aime pas trop ça. Surtout qu'en plus, lorsque l'on perd, nos Pokémon perdent des points d'expérience. En plus, l'auteur du jeu a eu l'excellente idée de mettre Red avec ses Pokémons niveau 90 sur l'une des premières routes du jeu. Résultat, par curiosité, je lui parle et paf, je me fait détruire et je me fait voler de l'xp. En plus, l'auteur a mis sur le skin de Red, les habits de Sacha alors que tout VRAI fan de Pokémon sait que Red =/= Sacha. Franchement, quand je joue à Pokémon, ce n'est pas pour faire du farming non-stop ou pour jouer à un jeu hardcore, je joue pour passer un bon moment tranquille, si je veux du hardcore, je sors Dark Souls.
Bref, ce jeu a un énorme potentiel mais mal exploité malheureusement. Et je ne vois pas pourquoi aussi, tout le monde bave sur ce jeu car il existe énormément de jeux Pokémon amateurs dont certains beaucoup mieux.

Portrait de Gugelhupf
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 465
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Citation:
il existe énormément de jeux Pokémon amateurs dont certains beaucoup mieux

Je n'en connais pas, pourrais-tu citer tout ceux que tu connais ? (et surtout ceux qui sont meilleurs selon toi bien sur).

Fan de Hooper et de Chaton !

Pseudo : Gugelhupf
Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241

Portrait de TenshiSilver
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 286
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

+1000 pour la difficulté, je trouve que ça casse le plaisir. Pokémon a toujours été un jeu plutôt simple mais honnêtement je m'en fous, et je ne comprendrais jamais cette volonté de faire des jeux "super-hardcore"...
Perso pour le moment j'ai un peu arrêté de jouer, à cause de la perte de sauvegarde de la prochaine mise à jour. Apparemment il y aurait une lueur d'espoir, je vais voir sur le site.

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Apparemment des niveaux de difficulté vont être implémenté.

Je réitère donc mon soutien à Angi MK pour son projet.

J'ai décidé que je commencerai le jeu à partir de la partir de la v4 si elle sort un jour.

J'ai donné mon soutien total et sans concession à 2 personnes pour le moment sur le forum : Daft et Angi MK. Tout ça est vérifiable très facilement.

Je pense qu'il faut laisser le temps au temps. Je rappelle que c'est un fangame.

Edité par Balthazar le 29/03/2012 - 10:24
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Mais ce jeux est tout simplement GENIAL! Enfin, tous les pokémons qui peuvent être capturés et des dresseurs balèzes, un rêve qui se réalise!

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Samus Aran
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 169
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

C' est déjà super long de monter un pokémon au niveau 100 alors je ne vois pas l' intérêt de les faire monter au niveau 255.

Portrait de tomtheskull
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 274
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Super fangame que ce pokemon gemme.Le fait de mettre toutes les régions en même temps est, pour moi, un truc que j'attendais depuis rubis.Je retiens juste deux points noirs:

-Ça à était dit,je pense,la difficulté est trop forte.Autant les dresseurs lambda sont plutôt simple,autant les champions te dégomme en deux-deux.
-Là,c'est peut être moi,mais certaines relations entre types sont bizarre.Je m'explique:d'habitude,avec un pokemon plante,quand j'utilise fouet liane sur un roche type racaillou,je lui fait énormément de dommage.Sur pokemon gemme,pour pouvoir battre Pierre,j'ai entraîné mon Bulbizarre au Mt Sélénite sur des Racaillou;les fouets liane leur faisais des dégâts normaux.

A part ça,ce jeu reste très bon.J'attends avec impatience les combats entre joueurs.

Le catch, c'est vrai. La politique, c'est arrangée

Portrait de BASTIEN1
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 27
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

moi je n'arrive pas a enregistré le jeu :(

Portrait de yocheese
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

aarrggg un mmorpg pokémon trop cool.!!!!