Skip to Content

Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Dernière contribution

151 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Et voilà, encore une preuve que la passion de fans arrive à faire des choses plus grandes que les originaux ^^

Portrait de Nantuko
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 298
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Ça à l'air tellement bon que je me demande si ils ne vont pas avoir de soucis avec Nintendo...

Je me dépêche de le télécharger :p

Portrait de Hiei
Hors ligne
A rejoint: 21 octobre 2011
Contributions: 141
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Game Freak en fait clairement le minimum au niveau de la réalisation de manière générale car la licence quoi qu'il arrive est fructueuse on peut donc pour le moment attendre avant d'être à nouveau sur le c** comme les versions O/A/C m'avaient surpris. On était sur Gameboy color mais alors la le jeu c'était une claque !
Déjà le système jour/nuit, la radio de grandes villes mais surtout le fait de pouvoir retourner à Kanto des années plus tard et que le tout a changé avec Régis en champion d'arène et surtout la surprise avec le défi final contre Red le héros de la première G c'était vraiment énorme le jeu débordé d'inventivité.

Portrait de Nantuko
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 298
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Citation:
Oui oui je sais c'est pas compliqué mais là je bloque. Apparemment il faut passer par RapidShare mais je n'y arrive même en me créant un compte! Donc si quelqu'un aurait la possibilité de m'aider pourrait-il le faire ? Je le remercie d'avance et m'excuse de vous déranger avec de telles broutilles...

Je viens de lire ton message, normalement quand tu arrives sur la page du téléchargement, tu as une rubrique "sauvegarder sous... votre ordinateur" et un bouton "télécharger". Ici, tu peux donc choisir le téléchargement gratuit mais qui est bridé à mort, il te faudra du temps.

Voilà, en espérant que ça t'aide.

Portrait de Adox
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 124
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Ah merci Roxascension!! J'aurais pu le trouver franchement je suis nul...

Je suis maintenant prêt à passer de bonnes heures sur ce pokémon comme j'ai pu en passer sur la version Or. Cette version est vraiment la meilleure mais là avec la totalité des villes et des pokémons tout ça dans un seul monde, que du bonheur! Merci encore :D

"This is good, isn'it ?"

Portrait de Chuck
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 13
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Je teste ça sur le champ, c'est un rêve de gosse qui se réalise !
Si il est en plus possible de faire des échanges en ligne ainsi que des combats, ce serait tout simplement énorme.
D'un autre coté, la seule petite chose qui me fait peur, c'est que on perd l'expérience engrangée par un pokemon lorsqu'il est mis KO. Au début, ca passe encore, mais après quelque heures de jeux, lorsqu'on doit à tout prix gagné de l'exp pour par exemple passer un maitre d'arène, j'ai peur de devoir faire des aller-retour jusqu'au centre médiacle entre chaque combat de peur d'être mis KO et perdre ainsi tout les point engrangé précédement.
Enfin, c'est le seul point noir que je puisse trouvé parce que tout le reste à l'air incroyable

Portrait de Nantuko
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 298
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Citation:
Enfin, c'est le seul point noir que je puisse trouvé parce que tout le reste à l'air incroyable

Le pire c'est que ça date pas d'hier... comment on a pu passer à côté de ça depuis 2010 ? xD (même si bon, je suppose que le jeux est relativement abouti depuis pas très longtemps)

Portrait de Roxascension
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 184
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Le jeu est "abouti" depuis le 26 Février il me semble :)

PS : Content que ça vous plaise ! Je suis en train d'essayer de comprendre le système d'achanges, si quelqu'un a compris, qu'il me fasse signe.

Portrait de Nantuko
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 298
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

Il y a quand même pas mal de bug j'ai l'impression, je viens de me bloquer dans le décors. U_U

Portrait de Roxascension
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 184
Re: Pokémon Gemme : le fan-game 100 fois mieux que les jeux officiels.

J'en suis à la grotte après Argenta et je n'ai eu aucun bug de ce genre. Je n'ai aucun bug d'ailleurs ^^

As tu bien téléchargé tous les patchs ?

Edité par Roxascension le 08/03/2012 - 17:23