Skip to Content

Plutôt Fifa 12 ou Pro Evolution Soccer 2012 ?

Dernière contribution

44 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fisnikbeg
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 35
Plutôt Fifa 12 ou Pro Evolution Soccer 2012 ?

PES 2012 : Pro Evolution Soccer 2012 est une simulation de football. Le soft dispose d'une nouvelle intelligence artificielle et vous permet de contrôler n'importe quel joueur présent sur le terrain. Les licences officielles de la Ligue Europa et de la Ligue des Champions sont disponibles.
Support : PC/PS3/Xbox 360/Wii/PSP/DS/PS2/3DS/Iphone,Ipad.
Date de sortie : 29 septembre 2011.

Fifa 12 est une simulation de football qui vous fait revivre l'intensité d'un match tout en étant confortablement installé chez vous. Les actions gagnent en réalisme grâce à un tout nouveau moteur de jeu, une jouabilité toujours plus poussée et un nouveau système de collision. Nouveauté de cette opus, le système Intelligence Pro rendant les joueurs plus réactifs que jamais.
Support : PC/PS3/Xbox 360/Wii/PSP/DS/PS2/3DS/VITA!
Date de sortie : 29 septembre 2011.

Sources : Jeuxvideo.com

Edité par Harro le 16/12/2012 - 17:58
Portrait de LeChat
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2011
Contributions: 459
Re: Plutôt Fifa 12 ou Pro Evolution Soccer 2012 ?

Ni l'un Ni l'autre, j'en ai marre du monopole des jeux de foot, et surtout j'en ai marre de payer 50euro une mise a jour.

Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?

Portrait de Hanx
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 151
Re: Plutôt Fifa 12 ou Pro Evolution Soccer 2012 ?

Je suis en pleine séance de tatâge intensif, je me demande si je vais l'acheter Neuf (car ça fait cher) et il y a d'autres jeux que je vise actuellement, comme Rage ou Sonic Generations...

Ah et au fait, clairement FIFA 12.

Portrait de LeChat
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2011
Contributions: 459
Re: Plutôt Fifa 12 ou Pro Evolution Soccer 2012 ?

Citation:
Je suis en pleine séance de tatâge intensif, je me demande si je vais l'acheter Neuf (car ça fait cher) et il y a d'autres jeux que je vise actuellement, comme Rage ou Sonic Generations...

Ah et au fait, clairement FIFA 12.

Tu va pouvoir gagner la Ligue des champion avec Le stade Lavalois

Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?

Portrait de Hanx
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 151
Re: Plutôt Fifa 12 ou Pro Evolution Soccer 2012 ?

Déjà que j'ai du mal a accéder a la Ligue 1, il me faudrait 15 saisons pour parvenir a gagner cette compétition, non non, je me contente d’écraser Le Mans FC quand je le peux. ;D

Portrait de LeChat
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2011
Contributions: 459
Re: Plutôt Fifa 12 ou Pro Evolution Soccer 2012 ?

Citation:
Déjà que j'ai du mal a accéder a la Ligue 1, il me faudrait 15 saisons pour parvenir a gagner cette compétition, non non, je me contente d’écraser Le Mans FC quand je le peux. ;D

Ya que Virtuellement que vous pouvez le faire; ^^

Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?

Portrait de Hanx
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 151
Re: Plutôt Fifa 12 ou Pro Evolution Soccer 2012 ?

On verra bien cette année ! ;)

Fin du H.S. pour moi.

Portrait de 9-Torres-9
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 64
Re: Plutôt Fifa 12 ou Pro Evolution Soccer 2012 ?

bah fifa 12 pourquoi? je savais pas que la question se posait sachant que fifa 11 était meilleur que pes 2011 et que les améliorations cette année sont plus importantes sur fifa ;)

Profil Sens Critique

Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Plutôt Fifa 12 ou Pro Evolution Soccer 2012 ?

Plutôt Football Manager pour moi ! Ok je pars.

Le seul Fifa que j'ai eu, c'était le 1998 vendu avec mon PC d'époque et je jouais à PES chez des amis. Mais je n'ai pas suivi les dernières évolutions pour avoir le moindre avis constructif.

Portrait de HitmanLegend
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 99
Re: Plutôt Fifa 12 ou Pro Evolution Soccer 2012 ?

J'ai commencé avec fifa 97 jusqu'à fifa 2000 pour ensuite me mettre sur ISS Pro evolution soccer. De là j'ai plus lâché les PES (le 2,3,4,5,6) et sur console next gen je suis revenu sur fifa 08 pour son réalisme et depuis je joue à fifa (retour aux sources lol) mais peut être qu'un jour je reviendrai sur PES qui sait ?

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre.
La Chaîne Youtube à suivre.

Portrait de G.T.O.
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 204
Re: Plutôt Fifa 12 ou Pro Evolution Soccer 2012 ?

Cette année, je choisis PES 12.

Par contre je ne dirais jamais qu'un des deux jeux est meilleur que l'autre.
Ces guéguerres a la noix du style " PES est meilleur ! " Fifa est meilleur !" ne veulent absolument rien dire !
Les deux jeux ont leur qualités et leur défauts, à chacun d'y trouver ce qui lui convient le mieux.
Pour ma part, je préfère PES. C'est comme ça. J'accroche plus au style de gameplay. Fifa est un super jeu de foot, j'essaye le jeu chaque années pour voir les évolutions mais, je n'arrive toujours pas a avoir le "feeling" avec. C'est comme ça aussi.

Edité par G.T.O. le 19/09/2011 - 21:49

Au revoir et adieu, jolies filles madrilènes
Au revoir et adieu, jolies filles d'Espagne
Je viens de recevoir l'ordre de repartir à Boston
Et plus jamais ne reviendrai en Espagne