Skip to Content

Plutôt Cod ou Battlefield ?

Dernière contribution

227 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tintinpika
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11
Plutôt Cod ou Battlefield ?

Perso je suis plus Battelfield et je m'attend à ce que COD ai des problèmes dans les années à venir surtour avec MW3 qui a vraiment l'air moyen.

Edité par Harro le 15/12/2012 - 21:58
Portrait de Nubes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 53
Re: Plutôt Cod ou Battlefield ?

Battlefield !
Plus beau, plus teamplay, plus fun, plus complet. Mais aussi plus lent sur certains combats et plus difficile.
Je trouve qu'il fatigue plus peut être, car il y a plein d'éléments à prendre en compte, contrairement à COD qui parait plus axé sur s'amuser en fragant/mourant tout le temps sans prise de tête en rentrant du travail.

Team Lëgend

Portrait de Psyckos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 386
Re: Plutôt Cod ou Battlefield ?

Battlefield. Rien que la destruction du décor est un gros + face à COD, les immenses maps, les véhicules...

Portrait de John Marston
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 20
Re: Plutôt Cod ou Battlefield ?

Plutôt Battlefield,COD pour moi est mort à partir de MW2 et MW3 ressemble plus à un add-on qu'à un vrai nouveau jeu.

Gamekult>all

Portrait de snakeyee
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3
Re: Plutôt Cod ou Battlefield ?

Battlefield !! sans aucune hésitation.

Portrait de Edgar Buro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14
Re: Plutôt Cod ou Battlefield ?

Après ce genre de trailer, la question ne se pose plus vraiment :p : http://www.youtube.com/watch?v=ik_6juWtw4Y

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1718
Re: Plutôt Cod ou Battlefield ?

Battlefield, sans hésitations !

Portrait de phoweur
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 198
Re: Plutôt Cod ou Battlefield ?

Battlefield pour ma part .
Cod j'ai vraiment du mal avec les killstreak !
Battlefield je le trouve plus fun bizarrement . Cod , j'y est pas énormement joué , mais ca ne me détend pas vraiment .
Par rapport a BF3 / MW3 , je pense prendre BF3 ( mais j'attends la beta ) , mais c'est sur que je ne prendrais pas MW3 . Pourquoi ?
Parceque je ne croit que ce que je vois ! Battlefield , on a eu une alpha , on va avoir une beta ouverte . MW3 , c'est des trailers qui se la racle : genre le best game est de retour ( pour vous jouer un mauvais tour --" ) Mais apart ca ... On va juste avoir un demo solo 5 mois apres le jeu ... LOL !
Sans compter que je sens que Mw3 va faire comme black ops . On fait des beau trailer , on dit que c'est le best , le jeu a des bonnes notes , et tout le monde achète et rale ensuite : oh c'est nul .
MW3 faut pareil on a rien , Activision nous fait meme croire que c'est infinity wars qui fait le jeux alors qu'on sait très bien que les principaux membre ont démissionés .
Voila !

Portrait de Rockstar
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 117
Re: Plutôt Cod ou Battlefield ?

Je n'ai jamais la série Call of Duty est jamais compris son succès. ( si les pub :p )
Ce jeu a de large défauts qui ne me feront jamais aimé la série

Les graphisme bien que je ne sois pas un kikoo graphismes les graphismes sont primordiaux pour un jeu blockbuster qui ne réside pas en son scénario ( l'éternel gentil américain vs méchant russe coco on voit ça depuis rambo donc il faudrait arrêter... ) Les graphismes servent à présenter un jeu, mangeriez-vous dans une poubelle ?
Le scénario, en plus d'être un eternel recommencement d'un vaste propagande pro-américaine le solo a beau être selon-vous intense et épique, il se boucle en pas moins de 5/6 heure ( et je suis gentil ), de plus qu'est ce que l'on voit toujours sur un COD ? Et oui, des explosions ça pète de partout ça cris aussi mais en ayant une bande-son et une VF ignoble c'est plus marrant qu'autre chose, de plus sachant que le moteur graphique date les explosion sont juste affreuse et aucune dégradation des décors on se croirait sur Quake à faire du rocket jump.
Je ne dirais rien sur le gameplay à part qu'il est arcade et nous donne l'impression de contrôler un surhomme, j'ai rien contre mais sachant que COD veut se mettre dans un contexte réaliste et non barge comme pourrait l'être un sérious sam, c'est un peu marrant quoi... Les armes n'ont aucun recul donc aucun skill à tuer quelqu'un et les killstreak tous plus cheaté les uns que les autres rendent le extrêmement facile ( encore plus qu'il ne l'est de base :p ) suffit d'un avoir un et t'es sûr d'avoir les autres...
Et n'oublions pas que le jeu favorise le kévin qui va jouer à l'ump ou au grenade launcher qui d'ailleurs puisque il n'y a aucun véhicules dans le jeu.

l'évolution, ou plutôt enfin la dégradation du jeu, je veux bien que l'épisode qui suit soit moins bon que le premier d'ailleurs c'est souvent le cas, mais quant on regarde COD, franchement pour un C/C ( copié/collé ) ils arrivent à faire pire, avec des killstreack de plus en plus cheaté une communauté de pire en pire... etc etc

Sortir un jeu 1 fois par an... franchement on aura beau me dire que l'un est fait par treyarch ou l'autre par infinity wards ça change rien pour moi le jeu utilise le même moteur graphique, et tout le reste, de plus ils vous prennent pour des vaches à lait à claquer 70€ par ans ( plus les DLC ) et en plus sachant que COD n'est pas une simulation il n'y a aucun rapprochement à la vraie vie à chaque nouvel opus ou est la progression là ?

Comment parler de COD sans parler des DLC vous savez le "Download content" et bah non je ne suis pas content quant on peut voir que des personnes sont prêtes à payer pour 4 map à 15 € sachant que 2 d'entre-elles sont des remakes d'une version qui lui précède. Sachant qu'ils utilisent le même moteur graphique pourquoi payer pour un bouleau déjà fait est déjà récompensé dans un précédent opus ? Ah oui... pour ce faire plus de fric... C'est beau le capitalisme.

Je disait que treyarch et Infinitywards étaient la même chose je suis désolé il est vrais que infinityward a fait COD 1,2 et 4 qui sont les meilleurs de la série. Mais saviez-vous que ceux qui font modern warfare 3 ne sont pas ceux qui ont fait ces derniers ? Et oui les têtes pensantes du groupes ce sont barrés en emmenant avec eux plus de la moitié des autres devs donc ce que vous aurez c'est un résidu COD fait par les personnes sans doutes les moins doué du studio...

Activision et Bobby Kotick, c'est clair je ne peux pas les saquer ces gens là, ils ne sont là que pour une chose, le pognon, le pognon et le pognon... Pas le jeu bah non attends si l'on fait dans le nouveau ça va faire fuir le consommateur qui va tout de suite se presser d'acheter une suite chez la concurrence comme un énième NFS ou FIFA. D'ailleurs je vous invites à vous rendre sur ce lien pour voir ce qu'il s'est réellement passé avec IW => http://www.barredevie.com/2680/lhistoire-secrete-de-call-of-duty-dix-ans-de-guerre-entre-activision-et-electronic-arts/
et je vous invites aussi à regarder tous les studios racheter et fermé par activision pour vous montrer que ce sont des gens mauvais.

Donc voilà en clair ce que je pense de la firme activision et de COD, COD a été une bonne licence pourrie par les pattes de Bobby Kotick son pognon et sa mesquinerie.

Voilà pourquoi je ne prendrais pas COD mais battlefield j'ai fait un C/C de mon post sur un autre topic qui coule...

Microsoft toujours à l'écoute des joueurs.

Portrait de Edgar Buro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14
Re: Plutôt Cod ou Battlefield ?

Quant à la communauté de COD...

Portrait de John Marston
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 20
Re: Plutôt Cod ou Battlefield ?

La communauté de COD entre les snipers 360 no-scope across the map et les campeurs qui ne bougent pas de la partie voila quoi.

Gamekult>all