Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de zelgadis
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 394
Re: NOUVEAU: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0

Rien ne prouve que c'est l'intervention du Hooper qui a entrainer la participation des autres après lui pour le questionnaire, là tu interprète. Perso j'aimerai bien avoir un classement intermédaire (même en mp) histoire de patienter pour les résultat définitif, après je comprendrai que sa soi pas possible.

Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: NOUVEAU: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0

.

Edité par historien et puriste le 21/09/2012 - 13:46
Portrait de jobiii
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 449
Re: NOUVEAU: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0

Une fois les votes terminés, ca serait sympa de révéler le top petit à petit, histoire de faire monter la mayonnaise:)

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: NOUVEAU: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0

Tu dois avoir un bon paquet de jeux différents déjà !

Portrait de Minidou
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 104
Re: NOUVEAU: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0

A voté et franchement je dois avouer que c'était dur de me décider !!! J'en oublie certainement en plus ...

Portrait de Anonyme 02
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 237
Re: NOUVEAU: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0

Nouvelles du jour bonjour !

Nous en sommes à 48 votants ! j'ai commencé à classer les 60 premiers ayant reçu au moins 3 votes et dont leur score varie jusqu'à une vingtaine de point. Je finirais de classer les 40 derniers ce soir ou au plus tard après-demain.
Au total, si je me souviens bien, je dirais entre 160 et 180 jeux qui ont été cités, je vous communiquerai le nombre exact ce soir.

En tout cas je remercie pour ton soutien historien et puriste ainsi qu'aux autres membres, que ce soit par MP ou sur le sujet, vos messages d'encouragement me font plaisir à lire :)
Je remercie également les 47 membres qui ont votés et ceux qui font de la pub pour ce TOP (jobiii, Braise, etc...), c'est peut-être un peu tôt pour les remerciements mais je tenais à les exprimer.

Effectivement, je pourrais solliciter l'aide du Hooper et des modos, leur intervention serait susceptible de ramener d'avantage de vote dans l'urne, par contre, je me vois mal leur demander de faire de la pub pour ce TOP... mais c'est une idée qui mérite d'être essayée.

Pour la présentation du classement,je commencerais par le 100éme et finirais au 1er. Comme décoration, il y aura des vidéos (pas pour tous), des images (grandes-petites) et descriptifs croissants.

Tant que je reçois des votes, il n'y aura pas de date fixe pour la révélation du TOP, je sais que beaucoup d'entre vous sont pressés de connaître les résultats, mais il va falloir prendre votre mal en patience ;)

Edité par Anonyme 02 le 27/10/2011 - 11:47
Portrait de zelgadis
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 394
Re: NOUVEAU: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0

O-o sa va te faire un boulot de malade de faire un descriptif pour chaque jeux (et du coup sa va être long xD). En tout cas si t'est suffisament motiver c'est cool ^^

Portrait de Anonyme 02
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 237
Re: NOUVEAU: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0

Au total, on en est à 230 jeux votés, 130 d'entre eux ne seront pas dans le top 100.

49 membres ont votés pour le moment, j'attends toujours vos votes !!!

Pour les descriptifs, il seront croissants, soit du plus petit descriptif (numéro 100) au plus grand (numéro uno).
J'ai pensé les révéler en partant du 100 au 1 en 4 posts comportant chacun 25 jeux ou moins (on verra si tout rentre), pour faire durer le suspens, je posterais un post tout les 2 jours, le temps de les confectionner et d'enjoliver le tout et également que vous partagiez vos impressions sur le classement.

Voilà, cette méthode de révélation vous convient-elle ?

Edité par Anonyme 02 le 29/10/2011 - 13:28
Membre bloqué
Portrait de Braise
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 690
Re: NOUVEAU: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0

Parfait.

Portrait de Magus
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 106
Re: NOUVEAU: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0

La métode me conviens parfaitement,après faut quand même attendre qu'il y a plus de votant...