Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Dimanche!

Portrait de Anonyme 02
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 237
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

@Benduroy: Non c'est dimanche qu'on clôture les votes, le top commencera à être dévoilé à parti du samedi 10 décembre ;)

287 votants.

Finalement le problème des commentaires est résolu, vraiment désolé de vous avoir demander de l'aide sans avoir réfléchi avant :p

Je rappelle qu'il vous est possible de modifier votre top, ça ne me dérangera absolument pas !

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

A votez! :p

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de xavier63430
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 250
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Moi c'est: Super Mario Galaxy 2, Zelda OOT, Zelda Skyward Sword, Super Mario World et Professeur Layton (toute la saga).

Il n'y a qu'un seul site au monde ou l'on se sent réellement chez soi :

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

En MP ! Pas en public, espèce d’exhibitionniste ^^

Si Baldur's Gate, qui est l'un des meilleurs RPG de tous les temps, n'est pas dans le top 10 j'aurais la preuve que c'est un forum de consoleux :]

Edité par LexRage77 le 01/12/2011 - 10:20
Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

A mon avis c'est un forum de consoleux (moi compris).

Par contre, et même si je respecte totalement les choix de chacun sur ce top 100 (encore heureux), on aura le droit de se défouler sans limite sur le forum si jamais on a, genre, Kingdom Hearts et Assassin's Creed dans le top 10 ?

UMBASA !

Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

à supprimer

Edité par historien et puriste le 20/09/2012 - 14:53
Portrait de magicy
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 78
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

En même temps, beaucoup ont pas pu jouer aux jeux cultes comme vous, et donc on mets nos jeux préférés qui sont sorti récemment et qui nous ont marqués le plus.

Pour moi Assassin's creed 2 (le 2 hein) m'a marqué et ça a été un réel plaisir à faire.(je l'ai pas mis en 1er hein ^^)

Après j'ai joué à la snes, mais j'ai aucun souvenir des jeux auxquels j'ai joué, je jouais à mario mais au quel ???? -__-'

Les jeux qui m'ont marqué le plus surement la série des FF à partir du 7(pas joué aux précédents), ainsi que les GTA à partir du 3 (les premiers GTA j'ai bien aimé mais sans plus).

Donc faut pas s'étonner qu'il y ait des jeux que vous aimez pas tel un AC dans le top 20 voir 10, car je pense qu'il y en a beaucoup qui sont comme moi ;)

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Quelle intuition et quelle organisation ! Merci historien et puriste.

UMBASA !

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Citation:
Donc faut pas s'étonner qu'il y ait des jeux que vous aimez pas tel un AC dans le top 20 voir 10, car je pense qu'il y en a beaucoup qui sont comme moi ;)

No pb. C'est le principe de ce top 100 !
Il fallait prendre ma remarque sur le ton de l'humour (de merde je sais).

UMBASA !