Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 02
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 237
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Oui il s'agit de commentaires formels, rien de subjectif. autant c'est facile de dire quand le jeu est sorti, de quel genre, sur quel(s) support(s), etc... mais quand il s'agit de rédiger le scénario sans spoiler, ou d'expliquer en quoi ce jeu est unique, s'il a connu du succès ou non et surtout nommer les principaux réalisateurs qui ont donné un bout de leur âme au jeu, tout ça sans se tromper :p

@MetalSonic: T'es sûr ? t'as quand même ton top à faire (tout comme gio tu me diras).

@Hooper: Merci Hooper !! j'espères que ça facilitera la récolte des dernières voix :)

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Pour l'ortografe/la conjugaison tu peux comptez sur moa! Mais je ne suis pas infayible comme sur l'emploi des bons temps, le conditionnel et les tous/tout et autres leur(s)...


Vu que les votes individuels ne sont pas transmissibles (et que peu d'entre nous verront une hypothétique demande de re-envoie ou d'accord de principe) je suis libre pour ça aussi (pas d'emploi du temps)! Pour les histoire ET avis généraux sur les jeux c'est vraiment intéressant au final de se creuser la tête dessus mais combien de mots ou lignes maxi pour les uns et les autres? Enfin je ne suis pas de ceux qui spoilent à tout va mais pour la semi-objectivité et l'expertise il faudrait connaître les jeux, ou pomper l'info quelque part. Comment partager ça sinon en donnant la liste des jeux au plus vite aux intéressés qui feront le tri? Et puis pour les doublons tu n'auras qu'à départager ou plus simplement confier à une personne pour chaque jeu, peut-être. Chaud en si peu de temps mais en même temps c'est 10 jeux par semaine de révélés, donc gérable... Cela dit la barre des 300 serait un plus, pourquoi pas attendre 2 semaines de plus et afficher un premir résultat en 2012? Vu que les dernières révélations n'arriveront pas avant...

Portrait de someguy
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2011
Contributions: 272
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Peut être le mieux serait de demander aux votants de donner une explication pour son top 3. Ça serait dur d'expliquer un jeu auquel on y a pas joué. Sinon moi j'aimerai bien aider pour les jeu que je connait, mais j'ai peur que mon français soit un peut rouillé.

Edité par someguy le 29/11/2011 - 01:27
Portrait de eragono72
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2011
Contributions: 221
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

voila c'est fait pour moi!

Portrait de Katsukage
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 43
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

c'était dur mais c'est fait...de voté.

Portrait de Indocind
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 535
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

C'est vraiment dur de choisir un jeu préféré, j'en ai pas...
Bon allez, j'établis mon "classement" et je t'envoies ça ^^

Portrait de Anonyme 02
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 237
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Ayant reçu une dizaine de votes hier soir, je penses qu'on en est au moins à 278 votants,

Concernant les commentaires, historien et puriste m'a proposé une solution et encore une fois il a eu une très bonne idée (à mon sens) qui me facilitera énormément le travail, si bien qu'il serait finalement inutile de demander de l'aide à ce niveau là, voilà mais rien n'est encore décidé pour le moment, faut que je vois ça avec gio et fan2lc.

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Si vous ne savez pas quoi voter, et de là à mettre des jeux que vous n'avez jamais joué, vaut mieux s'abstenir non? Il y a d'autres Top.

Portrait de Cé_énorme
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 240
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)


Je viens de voter !

Merci Galin :-)

:-)

Portrait de Tkd68
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

C'est fait, c'est quand le résultat ?