Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Citation:
J'espère que vous avez TOUS au moins Zelda 3, FF6 et Link's Awakening dans votre top ;)
Si ce n'est pas le cas : Bouuuuuuh, Bouuuuuh ! Honteuuuuux ! :p

Arf, yen a un des 3 que j'ai pas mis. Un oubli.

UMBASA !

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Avec 10 noms on peut guère citer deux jeux d'une même série, ou on n'a pas joué à beaucoup de jeux ou genres...

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

C'est mon cas je me suis rendu compte. J'avais posté mon top comme un c** sur le thread, et on me répond en me disant "ya que des Mario"... oh putain mais oui c'est vrai. J'ai fais mon top sans véritablement m'en rendre compte. Avec du recul tout de même je me dis que j'aurais pu remplacer un ou deux Mario par un autre jeu qui n'a rien à voir.

Portrait de Nimmégil
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 376
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Citation:
J'espère que vous avez TOUS au moins Zelda 3, FF6 et Link's Awakening dans votre top ;)
Si ce n'est pas le cas : Bouuuuuuh, Bouuuuuh ! Honteuuuuux ! :p

Ca va être dur je n'ai pas aimé un des 3.

Portrait de Igrioun
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 124
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

J'accepte Zelda 3, FF6 et Link's Awakening dans le top que s'il y a aussi Bubsy 3D, Drake and the 99 dragons et Custers Revenge

Quelqu'un a vu le poney?

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Si ni Baldur's Gate II ni Diablo II ne sont dans les cinq premiers je boycotte. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Citation:
J'espère que vous avez TOUS au moins Zelda 3, FF6 et Link's Awakening dans votre top ;)

Pourquoi, pour faire comme tout le monde? :P

Le jour ou je mettrai un FF dans mon Top 10 Shnmue 3 sera sorti :P

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Citation:
Si ni Baldur's Gate II ni Diablo II ne sont dans les cinq premiers je boycotte. :p

Alors là pour le coup vous allez me lancer des pierres mais Diablo II je le mettrais bien dans le top 10 des jeux que je n'aime pas. C'est le genre de jeu que je n'aime pas. Skyrim c'est juste excellent quand je vois Hooper joué, sinon mouai.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

BRULEZ l'HERETIQUE ! (:p)

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Batisuto99
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 971
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Citation:
Pourquoi, pour faire comme tout le monde? :P

C'est pas faux :p.D'ailleurs c'est peut etre choquant mais j'ai mis aucun mario , aucun zelda , aucun jeux PC...
Vous allez peut etre me dire que je suis un con mais...
Je préfère mettre des jeux qui m'ont marqués personellement plutot que sortir des jeux qui sont certe très bon , ou je reconnait leurs qualités , mais qui ne m'ont pas plus marqués que ça(allez effet d'annonce provoquant J'AI PAS MIS CHRONO TRIGGER C'EST HONTEUX QUE ON ME PENDE ! :p).