Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TenshiSilver
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 286
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 20h !

Bien content du top 100, prévisible les premiers, mais vaut mieux ça qu'un top 5 à la jv.com =p

Je regrette juste l'absence de Golden Sun 1 ou 2, mais sinon ce top me plaît bien dans l'ensemble !

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 20h !

@ Tori :

Citation:
en tout cas je me suis rendu compte que c'était presque un peu tristoune que ce soit finit parce que quand même c'était sympas d'avoir le suspens a chaque fois, de voir le top, d'être content, deçu, bref de bon moments quand même !

Bien d'accord. Je n'ai pas été aussi accro à un topic sur un forum depuis bien longtemps, malgré la banalité du sujet. Mais comme ça a été nickellement traité, avec pleins de bonnes idées, et une ambiance globale bon enfant, ce fut un grand moment qui malheureusement a une fin.

UMBASA !

Portrait de Hotaru55
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 20h !

Il faudrait qu'on remette ça, vers la fin de l'année ce serait l'idéal :)
J'ai hâte de voir la suite de la liste des jeux.

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 20h !

@ Tori : Super jolie ton dessin ! :)

Sinon, on peut demande au Hooper si il accepte que son top soit divulgué aux yeux de tous ? :p

Portrait de Gwimdor
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 20h !

Oublie ça Vegeta, c'est nul si on peut pas élaborer de théories sur son top ! :p
Faut que ça reste secret !

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 20h !

Beaucoup de Zelda et FF dans le top 20 aussi, et dans tout le top on retrouve toujours à peu près plusieurs jeux d'une même série

par contre WTF aucun shoot em up dans tout le top ???

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 20h !

Je suis super content metroid prime mon jeu préféré est 53eme et rayman 2 et aussi dans le top (88eme) génial.
Par contre pour chrono trigger je m'y attendais une telle place.

Edité par KyKiske le 02/01/2012 - 03:40

Envie de voir des AMV?

Portrait de eragono72
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2011
Contributions: 221
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

quoi? pas un seul halo!!! :P

Ocarina of Time a bien sa place en première position

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 20h !

Batisuto99 a écrit:
Tu connais les entrailles de CTR par coeur , tu y a passé combien de temps?Faut une certaines légitimité pour affirmer cela :)
Je ne connais pas super bien CTR, je n'y ai pas passé énormément d'heures. Mais ce que j'y ai joué était suffisant. Ce n'est pas nécessaire de connaître le jeu à fond pour voir qu'un jeu en 3D a par nature un gameplay moins précis qu'un jeu en 2D, surtout dans ce cas là, ça saute aux yeux si tu vois les vidéos de pro de SMK ou de CTR.
Pour finir premier du GP 150cc sur SMK avec Bowser ça demande des mois voir des années d'entrainement. J'ai pas souvenir que sur CTR il y ait de la difficulté pour finir premier partout. Les pistes sont larges, et les virages sont "soft" la plupart du temps. (Comme sur MK64 du reste)

Batisuto99 a écrit:
Je trouve que ce que tu dis est faux , si il y a plus de "professionnalisation" sur SMK , c'est surtout grace a la puissance évoquatrice de la saga mario et rien d'autre.Crash est une lisence morte normal que personne aura la curiosité de se mettre dessus a fond :s .
Hé non c'est ça qui est faux. Pourquoi alors y a t-il plus de professionnalisation sur SMK que sur les autres Mario Kart ?

Sinon, pour toi et Dreamboum, ce débat se passe à présent par là bas (avec la participation de Kartseven, triple champion du monde de SMK).

Edité par gio le 08/01/2012 - 03:46
Portrait de Gwimdor
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

D'ailleurs on devait pas avoir notre petit classement par excellence ! :D
Il est vrai que chaque place est indiquée sur la petie fiche du jeu, mais ça aurait sympa de l'afficher, pour mieux voir les grandes différences, et au vu ce que j'ai vu rapidement, il y en a énormément.