Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Igrioun
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 124
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Perso ca me ferait plaisir de voir quelques jeux PC figurer dans le classement... Y'a pas que les consoles qui ont le monopole des bons jeux.

Quelqu'un a vu le poney?

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Citation:
J'espère seulement qu'on ne verra pas Chrono trigger en 1 comme sur JV.com

Sur quel classement ?

UMBASA !

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Moi j'espère qu'il y sera parce que les gens y auront joué et aimé, et non pas parce que c'est le jeu préféré de Hooper.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Grantil33
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 58
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Cela a été très difficile mais ---> A Voté

Spoiler

Portrait de chewbyyyy
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 71
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

a voté

Portrait de Fonz
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 266
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Je viens de voter et merci à l'initiateur de ce topic car je m'étais jamais vraiment posé la question de savoir quels étaient mes jeux préférés.

Portrait de Anonyme 02
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 237
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

244 votants, plus que 56 et on pourra sortir le champagne !

Bah que dire si ce n'est que la présentation générale (réalisé par gio alias l'artiste) est vraiment pas mal du tout, du moins pour ma part et historien et puriste, logiquement ça devrait convenir à la majorité d'entre vous :)

historien et puriste a déjà envoyé plus de 200 MP ! *aplaudissements*
Je reçois en moyenne 4-5 messages par jour ce qui est très bien pour moi car ça me laisse un peu de temps pour préparer les commentaires.

En attendant, J-17 ;)

Edité par Anonyme 02 le 23/11/2011 - 18:11
Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Cool, je suis sûr que ce sera du très bon boulot vu votre implication.

UMBASA !

Portrait de Tyranocif Rex
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 26
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

A voté ;) Le choix a été dur >o<

Edité par Tyranocif Rex le 23/11/2011 - 22:02
Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, version 2.0 (votes clotûrés à partir du 4 décembre !)

Petite suggestion.

Tous les ans, nous découvrons de nouveaux jeux auxquels nous n'avions pas ou alors très peu jouer auparavant. Cette année par exemple, j'ai fini Final Fantasy 6 et j'ai découvert Zelda Link's Awakening qui sont de gros coups de coeur. D'une année à l'autre, de nouveaux jeux prennent une place importante à nos yeux et donc c'est pour ça que je suggère que ce top des jeux favoris des membres de ce forum soit le TOP de 2011 afin de pouvoir refaire un nouveau classement les années suivantes et observer les changements dans ce TOP. Je suis sûr que d'une année à l'autre, même le jeux qui se situe en première position peut changer.

Edité par Shueisha le 23/11/2011 - 22:03