Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 19h30 !

.

Edité par historien et puriste le 21/09/2012 - 14:26
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 19h30 !

Azael ton idée par d'une bonne attention mais je vois pas l’intérêt de redistribuer les voix des grandes séries au 2 premiers, c'est pas parceque les 2 premiers sont en tête que tout les forumeur les aiment... sa me feraient encore plus chier que de laisser comme tel car sa fausse tout les votes.

après si tu veux refaire un top 100 ou les personnes qui veulent voter accepte la règle de voter que pour 2 jeux d'une même série maximum par personne (donc sa veut dire qu'il y a droit a 5 ou 6 zelda dans le top 100 voir plus mais limiter a 2 par personnes), la oui pour moi il y a un intérêt sa évite d'avoir un top 10 voir 20 trop fanboy, plus mature et équilibré.( chacun son point de vue...)

Edité par Sergio-Miguel le 29/12/2011 - 14:57
Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 19h30 !

.

Edité par historien et puriste le 21/09/2012 - 14:26
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 19h30 !

il faut dire que c'est une idée vraiment génial quand la position du jeu dans notre top perso donne plus ou moins de points ^^

et oui peut être que certains serons plus content avec le top par excellence, peut être pas, je sais pas trop ce que ça va donné, mais je pense que le top "excellence" est aussi représentatif que le top "normal"

Portrait de Magus
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 106
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 19h30 !

Oula ! Wind waker aussi bien placé? FF9 aussi...
Je ne savait pas que majora's mask était aussi apprécié, sa fait plaisir, même si il aurai plus sa place dans le 40-30...
Chrono trigger liu par contre a sa place. sa fait plaisir.
Link's awakening c'est un peu exagéré je trouve, le top 20 aurais suffit...

Le top me plaisait bien, mais la d'un coup... Et sa risque d'être encore pire, parce que je n'ai pas encore vu de modern warfare 3, de ocarina of time et de ff7...

Portrait de Msfred
Hors ligne
A rejoint: 20 décembre 2011
Contributions: 708
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 19h30 !

AZAEL...

Je ne t'insulte pas,pareille quand je dis que je trouve ton idée idiote et moi aussi j'ai bien envie de te dire d'aller te faire voir ailleurs(se serais la version gentleman d'ailleurs tu t'en doute)^^Quand au "lol","mdr","ptdr" ect c'est juste un reflexe que j'ai pris en 10 ans d'internet cela ne fait pas de moi un idiot ou un kikoolol.L'habit ne fait pas le moine,alors ok c'est une expression a la con mais crois moi que même si le kikoolol a toujours plus de chance d'être présent chez un gamin de 14 ans il peut aussi se cacher chez un cadre a l'orthographe impeccable.
Tu faisais sa pour la communauté?A tu eu l'impression que la communauté acceptait de se voir retirer des jeux pour lequel certains ont étais plusieurs dizaines a soutenir?Tu l'a dis toi même c'est un truc que tu te serais fait chier a faire dans ton coin au final c'est pas pour la communauté c'est pour toi.Parce-que franchement si je pense a la communauté je suis pas certain qu'ils est envie de voir des jeux comme super mario kart,Final fantasy VI ou links awakening dégager du top.Tu dis que c'est pour la communauté mais d'un autre coter cet idée est le meilleur moyen de faire abstraction de leurs votes alors ne dis pas que c'est pour la communauté stp...oui j'ai mis "stp"sa te pose un problème?Au final faire un top de se genre ne représentera pas l'avis de la communauté mais plutôt une "version alléger"de leurs avis et quand je pense a sa je me dis que c'est parce-que tu a vu du kingdom hearts et compagnie.Si je me goure j'en suis désoler mais quand tu dis que c'est pour la communauté je vois pas ou est la logique et ceux pour les raisons que j'ai citer plus haut...
Tu l'a dis toi même se système a des failles et tu a aussi dis que moi je ne proposer que dalle mais franchement ...pourquoi faire?Perso je n'ai jamais finis un zelda de ma vie et la c'est quasiment la moitié du top 10 qui en est composer alors ce n'est pas représentatif de ce que je pense c'est clair.Mais tu crois que sa dérange tout le monde de voir 5 zelda ,6 mario ou je sais pas quoi dans le top?Tu nous dis,j'ai la solution pour alléger le classement ,sa va être moins encombré ect mais il est clair qu'il sont plusieurs a avoir mis plusieurs zelda et plusieurs mario dans leurs top c'est pour sa que je te le demande...Tu dis penser a la communauté mais justement tu crois réellement que d'avoir autant de mario ou de zelda dans le top les déranges et qu'il attendais la solution miracle pour y remédier?mdr(oui mdr).
Au final j'ai pas de haine envers toi, mon comportement est ce qu'il est et encore je suis assez soft aujourd'hui
Le pire c'est que l'on ne c'est pas compris moi aussi sa me fait un peu chier de voir autant de mario et de zelda mais ont fait partie tout deux d'une minorité a penser sa du coup sa ne sert a rien de se dire"je fais sa pour la communauté"J'y crois pas dsl...les votant nous ont donner LEURS vérité alors pourquoi essayer de trouver une combine pour leurs en présenter une légèrement différentes si ce n'est la volonté que cet dernière nous correspondent un peu plus?
Si tu faisais cela,se serais pour toi et une petite partie des votants mais clairement pas pour tout le monde sinon il n'auraient pas eu même décider de voter pur autant de zelda and co donc c'est pour sa qu'a mes yeux tu ne peut pas parler au nom de la communauté et des fautes d'orthographe tu va en voir un paquet vu le pavé ptdr.

Ps:le premier qui trouve combien de fois j'ai dis "communauté "gagne une ps3 slim mdr

Edité par Msfred le 29/12/2011 - 15:18
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 19h30 !

@ magus: à mon avis il n'y aura pas de modern warfare 3 dans le top 5. Donc tu peux dormir sur tes deux oreilles, pas de mauvais jeux (troll mode accepté sur ce forum je suppose). Pour faire un mauvais jeu de mot, il n'y aura pas de call of douteux...... Oui punissez moi, je le mérite.

@msfred: je trouve que tu t'acharne sur azael. Il a dit qu'il renonçait à son idée, pas la peine de s'y attarder pour montrer qu'elle n'est pas idéale.

Edité par soun le 29/12/2011 - 15:10

Portrait de Magus
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 106
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 19h30 !

Ms fred : 14 fois.

Portrait de historien et puriste
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 743
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 19h30 !

.

Edité par historien et puriste le 21/09/2012 - 14:25
Portrait de Msfred
Hors ligne
A rejoint: 20 décembre 2011
Contributions: 708
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 5-1 le 30 décembre à 19h30 !

Dsl magus c'était une publicitée mensongère un peu comme les 1080p qui étaient vanter pour la génération ps360^^mdr

Edité par Msfred le 29/12/2011 - 15:13