Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

J'espère que le 2 sera plus haut dans le classement !

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Beyond Good & Evil j'en avais fait une bonne partie j'avais bien aimé ce jeu ! Je le trouvais juste un peu facile mais sinon vraiment sympa, surtout l'ambiance !

J'ai été étonné quand j'ai vu récemment qu'il était très respecté, je connais peu de gens qui connaissent.

On m'avait prêté la console (une XBOX) et j'ai du la rendre avant de finir le jeu, mais je pense que je le reprendrais un jour.

Sinon je n'ai toujours que Vice City qui est sorti, j'en ai 6 qui devraient sortir à coup sur, mais là je commence vraiment à craindre que Perfect Dark soit passé à la trappe, et ça c'est triste...

Edité par DarkTom le 17/12/2011 - 11:35

Portrait de Hotaru55
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

oooooooh Kingdom Hearts a une bonne place, je suppose que le 2 en aura une meilleure, vu qu'il est plus populaire. J'ai quand même préféré le 1er même si je lui reproche beaucoup de choses.
Contente de voir SSBB, SMK et Yoshi's island :D
Encore aucun de mon top (j'espère qu'il y aura un Legacy of Kain...)

Citation:
N'y aura t-il dont pas de Pokémon? Parce que je les vois pas non plus dans les 20-30 premiers :(

>j'ai mis la version rouge dans mon top, j'aimerais aussi qu'il y en ait au moins un dans ce top 100!

Citation:
les épisodes DS étant des daubes infâmes ! :D
cracher comme ça sur les épisodes DS, c'est fort. Sûr, ce ne sont pas des méga-hit mais de là à les traiter de "daubes infâmes" O_o
Citation:
Perso j'ai finis les deux Zelda CD-i sont pas si nul que ça :p Enfin je les trouve meilleur que Zelda PH sur la DS :p

O_o J'aimerais bien savoir en quoi ils sont meilleurs, car d'après les nombreux tests que j'ai vus... maniabilité merdique, chara-design, cinématiques et doublages immondes, OST complètement hors contexte...
mouais

Citation:
As-tu pensé aux épisodes CD-I? A oui c'est vrai, les Zelda CD-I c'est comme DBGT, ça n'a jamais existé ^^

+1 ^.^

Sinon je découvre le site qui se met aux couleurs de Noël et vos p'tits bonnets de rouge sur vos avatars ^^

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

et street fighter II alors! moi j'aimerais qu'il y soit dans se top et au moin dans les 30 premier car il est quand même un jeu mytique

Edité par playstationwii le 17/12/2011 - 15:18
Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Si chrono trigger ne figure pas dans le top, je crois que hooper va delete ce topic!!

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Je te rassure c'est juste impossible que CT ne soit pas dans le top, idem pour des jeux comme FF6, FF7, Zelda 3, LA, WW, OOT... C'est prévisible en même temps :p J'espère que OOT ne sera pas le 1er Zelda sinon je serai déçu. Et je sais pas pourquoi mais je sens gros comme une maison arriver FF7 en tête des FF :p

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

le top 5 je parie qu'il y aura

- OOT
- STREET FIGHTER
- FF ( mais je c'est pas lequel)
- CALL OF DUTY ( mais lequel ?)
- WIND WAKER
bon l'orde j'en c'est rien mais y des chances qu'il y en est un de cela dans le top 5

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Final Fantasy VII et Ocarina of Time je les voit arriver gros comme une maison dans le top 5.

Par contre, Call of Pigeon c'est impossible qu'il soit dans le top, on est sur le site du Hooper les mecs! Ou alors il y'a un gros problème de goût.

Portrait de Mister-Plouk
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 26
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Selon moi le top 5 comportera :

-FF7
-OoT
-Super Mario Bros premier du nom
-SUper Mario Bros 3
-Donkey Kong Country 2

CoD ça m’étonnerait vraiment qu'il y soit...

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Vous me faites peur, j'espère que le podium ne sera pas constitué QUE de RPG.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !