Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Citation:
Resident evil 4 a un scénario très très moyen, mais il m'a touché, le fait de toujours sauver la blondasse , quand elle crie "leon" , je sais pas , au début je trouvais ça nanarnesque , mais au fil du jeu, ca m'a touché et je me suis attaché aux deux personnages.
En tout cas, c'est le dernier jeu auquel j'ai joué qui m'a procuré le même plaisir et émerveillement que quand j'étaie gamins, bref un chef d'œuvre comme on en fait plus (j'espère que je l'ai mis dans mon top !!!).

RE4 est juste la meilleure démonstration du revival d'une série. Autant, j'adore Resident Evil 1, 2 et Code Veronica, autant Resident Evil 4 m'a foutu une claque monumentale malgré le changement de style.

UMBASA !

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Citation:
Non Zelda II c'est autre chose en effet, c'est pour les joueur puristes un tantinet aigris qui aiment recommencer 50 fois un passage durant tout un après midi.

Zelda II, c'est juste la fin qui m'a frustré. Autant la gestion de la difficulté est nickelle durant les 6 1er palais, autant se retaper la montagne avant le dernier palace (surtout quand tu as grillé les vies annexes) tient juste du sadisme.

Dommage, car Zelda II a vraiment un truc à la Demon's/Dark Soul's qui le place comme une jeu unique.

Edité par Zivaboy le 17/12/2011 - 00:29

UMBASA !

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Première fois que je voit ça, un triple post, gg!

Mais ça donne envi de jouer à Zelda II.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Tout comme toi pour Zelda II, je m'étais accroché tout du long et malgré sa difficulté très old school je tenais le coup. Mais la fin c'était juste trop pour moi.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Age of empire 2: pareil que pour warcraft 3, j'y ai énormément joué mais il m'a un peu moins marqué. Il ne manque plus que stronghold et le top aura tous les jeux du genre qui m'auront marqué, sans même que je vote pour ^^

Assassin creed: je n'ai rien à ajouter.

Super mario kart: deuxième meilleur mario kart like à être tombé, il ne reste plus que ctr ^^

Beyond good and evil: faudrait que je test un jours ^^

Super mario world 2: dire qu'il y avait un topic où tout le monde le considérait comme supérieur aux donkey kong country. Moi je ne demande qu'à voir ^^

Tales of symphonia : encore une série mythique que je n'ai pas encore eu le plaisir de gouter ^^

Kingdom hearts : je m'attendaus à plus. Cette série a quand même eu une armée de fanboy.

Super smash bros brawl : jamais testé mais j'espère qu'on peut y jouer autrement qu'uniquement â la wiimote et au nunchuk.

Counter: jvais citer quelqu'un en modifiant un peu la citation :P
Counter strike 62e? Lacher vos ordi les mecs et allez découvrir de vrai jeux. Non plus sérieusement j'aime bien ce jeu, mais de un je suis une quiche et de deux j'ai arrêté les jeux en lignes sur pc ^^

Portal: seulement 61e? Espérons que ce soit parce que la majorité des gens ont voté pour le deux ^^

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Citation:
Première fois que je voit ça, un triple post, gg!

Désolé, j'ai fait un peu trop la fête ce soir...je rentre pas super au mieux de mes capacités.

Citation:
Mais ça donne envi de jouer à Zelda II.

Il faut tester ce jeu. Mon best Zelda reste Majora's Mask, mais Zelda II a vraiment un truc.

UMBASA !

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

fan2lc a écrit:
"Super Mario Kart" devant celui sur GC hum...
Tout à fait normal et évident.

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Double Dash est pour moi le best Mario Kart :D

Portrait de yoda-86
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 1183
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

je suis de ton avis koopak le seul défaut de double dash sa serais un mode en ligne, MAIS SANS LES CODES AMIS!!

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Un online dans Double Dash c'est mon rêve :D