Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 02
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 237
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Citation:
Ah Assassin's creed 2! qui est pour moi le meilleur de la série deja dans le classement!

Complétement d'accord, autant j'ai revendu le premier et le troisième tellement ils m'ont dégoûté, lui, je l'ai vendu aussi et je commence à le regretter petit à petit, je vais finir par le racheter j'en suis sûr :p

Citation:
Le premier assassin's creed a quand même était pour moi une révélations, et un jeu unique. Après on aime on aime pas. Et puis Altaïr a quand même plus de gueule qu'Ezio.

Super beau mais au combien répétitif et monotone ! il se passait quasiment rien ! et le pire c'est qu'Altaïr est beaucoup plus réussi que ce guignol d'Ezio, mis à part ses fringues, ce personnage n'a aucun charisme !

Mais bon le 2 mérite amplement cette place :)

Super Mario Kart: Mais non ! ça place est dans le top 30 !! vraiment dommage :p

Super Mario World 2: Ah ce jeu me plaît bien, j’achète !

Tales of symphonia: un excellent RPG ! pas le meilleur mais un jeu où je suis resté dessus un peu plus de 120h avec mon frère, je prenais toujours Génis et mon frère Lloyd.
J'attends avec impatience le prochain qui sortira chez nous: Tales of Graces f, en espérant qu'il réitérera le même succès :)

Kingdom Hearts:

Citation:
Par contre abusé la présence de Kingdom Heart si haut dans le classement en plus, c'est pas terrible...

Au bûcher ! Kingdom Hearts est un TRES bon jeu, les critiques et les ventes le prouvent !

étant fan de la saga depuis le 2, je comprends qu'on ne puisse pas aimer les KH, mais pour ma part j'adore !
Le gameplay est moyen (en tout cas il est 10 fois mieux dans le 2), les graphismes sont plutôt réussi, la durée de vie est bonne, la bande-son est excellente et le scénario est certes un peu enfantin mais au combien complexe: le scénario de la saga KH est bien foutu c'est un fait indiscutable ! mais je reconnais que le premier est assez mièvre mais il faut prendre en compte les autres scénarios des autres opus car ils sont en relation directe avec l'intrigue principal du jeu !

Et puis quel culot de faire un mélange pareil ! et vu que ce jeu a été une réussite, on ne peut qu'applaudir cet exploit !

Citation:
Quand à Kingdom hearts, je pense qu'il mérite une place dans le Top mais pas devant Tales Of Symphonia ça c'est sûr

ça je suis d'accord, même si j'adore KH je reconnais qu'il fait pâle figure à côté de Tales of symphonia.

Super Smash Bros Brawl: Je saurais pas vous dire lequel j'ai préféré... mais le jeu mérite sa place (même si certaines techniques de Smash bros sont complètement cheatés (je pense notamment à celle de fox)).

Counter Strike: Mérité aussi, j'aimerais bien savoir combien d'heures je suis resté dessus...

Pour les autres, pas encore essayés ou pas spécialement envie de les découvrir :p

Eddy: Pour l'instant le seul jeu auquel j'ai voté c'est: Ace Attorney: Trials and tribulations (7)

Edité par Anonyme 02 le 16/12/2011 - 22:31
Portrait de EarthwormJim
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 1052
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Aucun de mes jeux n'est apparu pour l'instant (même si j'ai oublié pour quel jeux j'ai voté)

Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.

Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Sange a écrit:
Shueisha: Melee meilleur que Brawl? Il a quoi de mieux? Rien, à part un Mewtwo et Ike assez classe, et quelques niveaux assez sympa et deux/trois stages du mode Melee.

Melee est plus rapide et plus technique que Brawl, c'est pour ça qu'il est préféré en général. Persos, j'ai une affection plus particulière envers Melee parce que c'est un jeux qui a bercé mon enfance, mais je considère Brawl comme supérieur.

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Citation:
Melee est plus rapide et plus technique que Brawl, c'est pour ça qu'il est préféré en général. Persos, j'ai une affection plus particulière envers Melee parce que c'est un jeux qui a bercé mon enfance, mais je considère Brawl comme supérieur.

Tout pareil.

Portrait de harisajajin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 277
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Ah ok Kingdom Hearts, mouai ...

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Pas de jeu de mon top sortis dans ce nouveau top, sa fait plaisir. :p
Sinon, un peut surpris pour Beyond Good & Evil et Kingdom Hearts qui mérite une meilleur place de mon point de vue.
En tout cas, ça c'est du TOP (rien à voir avec ce paquet de clous qu'avait fait JV.com).

Portrait de sogameking
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 91
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Premier jeu de mon top qui se révèle tales of symphonia qui enfaite avec un peu de recul n'était pas indispensable dans mon top, mais tout de même heureux de le voir dans le classement final.

Liara à Garrus:
L-Ce qui me parait incompréhensible c'est cette histoire, vous avez tué 3 mercenaires d'eclipse en une seule balle?
G- ça ? Ahaha non pas vraiment le troisième a eu une crise cardiaque donc ça ne compte pas !

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Les persos de Melee sont réellement plus rapide?
Car dans un combat avec un bon joueur le combat est quand même assez rapide et ça dépend de la façon de jouer.
Fox est pas si cheater que ça, (même si je l'utilise énormément) avoir de bon reflexes suffit à le battre.
Petite infos concernant SSBB: Metaknight a été interdit dans les tournois en Espagne car il est dit comme cheater, alors que pas du tout.

Mon top:

1-The Elder Scrolls III: Morrowind
2-Final Fantasy VII
3-Tales Of Symphonia
4-La Série Assassin's Creed, et si il faudrais en citer un des trois...Je dirais le deux pour l'histoire et Brotherhood pour sont multi, je te laisse choisir!
5-Shadow Of Colossus
6-The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time
7-Pokémon Rouge
8-Les SSB, si il faut choisir le dernier logiquement: Super Smash Bros Brawl.
9-La série Bioshock, en particulier le premier.
10-Resident Evil 4
Je précise avoir quand même avoir fais (inconsciemment)une liste plutôt variée où il y'a de tout sauf du sport (car du sport on en a un toute les semaine), sauf pour le dernier où j'aurais dit The Legend of Zelda: Majora's Mask, j'ai hésiter mais puisqu'il faut varier un peu... (Pas encore tester celui de la GB).

C'est exactement ce que j'ai envoyer à Galin.
M'en voulez pas pour RE4.

Mystic
Portrait de Novamyste
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2431
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Encore une fois, que des bons jeux, même si je n'en aime pas plusieurs de cette tranche, ils restent bons.

Pourvu que ça dure :p

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Pour info c'est Donkey Kong Country le troisième jeu le plus vendu de la Super NES et non Super Mario Kart.