Skip to Content

"Notre" top 100 des meilleurs jeux (Décembre 2011)

Dernière contribution

2864 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Benduroy

Citation:
As-tu pensé aux épisodes CD-I? A oui c'est vrai, les Zelda CD-I c'est comme DBGT, ça n'a jamais existé ^^

C'est totalement faux, permet-moi de te le dire mon ami: Dragon Ball GT n'existe que pour l'anime, qui n'est qu'une adaptation ! L’œuvre originale étant le manga, donc la vraie histoire (pas de Broly, Garlick,etc...), GT ne fait pas parti de l’œuvre originale de Dragon Ball, mais de l'anime, qu'une adaptation ;)

Edité par PurplePenguin le 16/12/2011 - 21:53
Portrait de Gwimdor
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 807
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Citation:

Perso j'ai finis les deux Zelda CD-i sont pas si nul que ça :p Enfin je les trouve meilleur que Zelda PH sur la DS :p

Je suis totalement d'accord, pas pire que PH et ST en même temps, même Zelda II est bien meilleur, c'est pour dire. :p

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

playstationwii: Pourquoi tu voudrais que SS soit premier? C'est impossible.

Shueisha: Melee meilleur que Brawl? Il a quoi de mieux? Rien, à part un Mewtwo et Ike assez classe, et quelques niveaux assez sympa et deux/trois stages du mode Melee.

Brawl arrive à faire oublier tout ça car il a beaucoup plus de contenu.

Jojocity: T'a tuer Elfmaniac avec ton annonce.

gio: C'est paradoxal mais quand on recommence 500fois un truc c'est chiant à force, MAIS sur certains jeux, tu t'amuse tellement que t'en fous de recommencer encore encore et encore un niveau.

Portrait de Jojocity
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 661
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Ha Spirit track ça va encore il a de bonne idée mais bon link travail a la SNCF d’ailleurs c'est paradoxal c'est le seul Zelda qu'on attendais pas a l'heure :p

Je bosse sur un nouveau jeu :p

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Elfmaniac a écrit:
Perso j'ai laissé tomber Zelda II au temple final.
Si près du but. Mais retraverser toute la map sans même être sûr d'atteindre le temple non merci.
Attend il y avait la possibilité de sauvegarder déjà, tu vas pas te plaindre non plus! :D
Dans SMB3, il fallait toujours tout recommencer du début.

Sange a écrit:
gio: C'est paradoxal mais quand on recommence 500fois un truc c'est chiant à force, MAIS sur certains jeux, tu t'amuse tellement que t'en fous de recommencer encore encore et encore un niveau.
Oui dans Zelda 2 tu as envie de savoir ce qui se cache dans ce jeu, plus que dans tout les autres.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7210
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Je n'ai pas joué aux épisodes CD-I en fait :p, mais de ce que j'en ai vu, dans les vidéos d'Hooper d'ailleurs, c'est pas terrible, et ça à l'air franchement injouable par rapport à Spirit track que j'ai fais lui!

Portrait de Jojocity
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 661
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

Les Zelda CD-i c'est un gameplay a prendre c'est presque correcte si il sauté pas tout seul des moments ! XD
J'ai fini avec Pakrodon a la télécommande en plus ! Mais certain niveaux c'est surprenant mais on une bonne ambiance!

Je bosse sur un nouveau jeu :p

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

le meilleur Assassin's Creed et tomber j'espere ne pas voir le 1er devant sinon je trouverais sa illogique ou encore pire le révélations.

un peut déçu pour portal il mérite plus d’être dans les 50-30, sinon le reste et plutôt logique sauf mario kart snes je croyait que les fan le considérait comme le meilleur? et kingdom hearts ne mérite même pas a mes yeux d’être dans le top100 quel maniabilité de merde...

Edité par Sergio-Miguel le 16/12/2011 - 22:11
Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

comme je disais plus haut les zelda de PHILIPS sont des grosse bouses a tout point de vue eux ont peut dire que se sont des zelda supère dure a finir on dirait des jeux infograme

Edité par playstationwii le 16/12/2011 - 22:06
Portrait de Jojocity
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 661
Re: "Notre" top 100 des meilleurs jeux, 70-61 le 16 décembre à 19h30 !

J'ai finis sans soluces , bon avec de bonne crise de nerf mais un zelda cdi ça ce finis en 8 heures. Et pas si dur que ça franchement, c'est surtout le début, mais aprés quand tu as des coeurs en plus ça passe ^^

Je bosse sur un nouveau jeu :p