Skip to Content

Nintendo ne fera pas de conférence à l'E3 2013 !

Dernière contribution

248 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Hallucinant...
Sony et Microsoft vont avoir toute la place !
Mais je me demande ce que sa veut dire, pour ma part je ne comprend pas cette décision.

Si Nintendo, Sony et Microsoft font leurs annonces avant, que va t-il rester de l'E3 xD !

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Putain un E3 sans la conf de Nintendo c'est plus vraiment l'E3 :(

Vraiment déçu de leur part et franchement je comprend pas. La Wii U bide et ils ne vont rien montrer ? j'adore les gens qui disaient "mais attendez l'E3 pour les jeux WiiU :p" je trouve ça très con, ils vont laisser MS et Sony tout déchirer.

Mais d'un côté, il aurait fait pale figure à côtés d'eux, donc ça peut se comprendre.
M'enfin c'est pas très encourageant tout ça, tout de même, on a l'impression qu'elle a déjà 2 ans de retard leur console.

Microsoft vont tout déchirer avec leur Xbox.

Portrait de Hydreye
Hors ligne
A rejoint: 21 avril 2013
Contributions: 54
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Edité par Hydreye le 17/04/2018 - 17:27
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Alors sa c'est que vraiment ils ont rien dans leur carton en tout cas rien qui justifie une conférence dans se salon...

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Mais, mais, mais... Sérieusement c'est pas possible là! D'habitude je me retiens de ne pas commenter les messages négatifs mais là faut arrêter cinq minutes. Pourquoi est-ce forcément un signe de faiblesse? Le fait qu'il n'y ait pas de conférence sur scène complètement useless avec toujours les mêmes devs de COD et autre assassin's creed qui viennent dire que la console qui accueille leur jeu "èlé kro bi1", veut dire qu'ils n'ont rien à montrer? Tous les jeux présentés par Nintendo lors de son ND ou autre seront jouables à l'E3 quoi qu'il arrive. Allez jusqu'à dire qu'ils n'ont probablement rien dans les cartons, alors qu'ils n'ont encore sorti aucune de leur cash machine...

Toujours la même chanson, on commence à y être habitué. Merci à Nintendo qui donne du grain à moudre à tous leurs détracteurs...

Edité par Lloyd le 25/04/2013 - 17:02
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Avec les Nintendo Direct qu'ils peuvent se faire à présent les conférences E3 leur coutait peut-être trop chère, surtout si ils n'ont pas grand-chose à annoncer.
Un petit Nintendo direct ou ils présentent les 2-3 futurs jeux de la Wii-U et hop le tour est joué.
Voyez les choses positivement au moins on aura pas à se taper une conférence de 2 heures avec du remplissage et des statistiques de partout.

Portrait de Ankhiseth
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

La vraie question c'est que vont-ils faire de lui maintenant ?

Spoiler

Portrait de A3C4
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2012
Contributions: 204
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Lloyd , je t"applaudis .

Je suis A3C4

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Citation:
Pourquoi est-ce forcément un signe de faiblesse?

Sa veut dire du coup qu'ils ont peut-être plus tellement d'oseille pour se payer une conf, que niveau jeu sur Wii U et 3DS ils va pas tellement en avoir des masses a annoncer sa, sa peut-être un signe de faiblesse inquiétant.

Citation:
Le fait qu'il n'y ait pas de conférence sur scène complètement useless avec toujours les mêmes devs de COD et autre assassin's creed qui viennent dire que la console qui accueille leur jeu "èlé kro bi1"

T'as déjà vu ces mecs dans une conf Nintendo toi ?
Et faut dire aussi que les Nintendo direct tous les 2 mois pour dire 2 ou 3 trucs sa tape sur le système aussi ils auraient du garder au moins de la réserve pour les E3

Le conférence ou ils avaient annoncé la 3DS sa c'était une putain de conf ! Bon ils y a du désanchentement par la suite mais sa donner envie.

Portrait de leroiducouscous
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Mon avis c'est que :
Mouais bon c'est domage c'est sûr, mais vu que qu'ils auraient de toute façon été complètement éclipsés par les annonces de nouvelles machines de Sony et Microsoft, je pense que ça ne change pas grand chose au final...

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E