Skip to Content

Nintendo ne fera pas de conférence à l'E3 2013 !

Dernière contribution

248 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

C'est simple la politique de Nintendo de nos jours, pourtant. Ils viennent de sortir leur nouvelle console et pour pas faire tache a côté de Sony et Microsoft, préfère exposé leurs nouveaux jeux, entre guillemets, loin des deux autres concepteurs pour ne pas être dans leurs ombres.

La politique de Nintendo s'est de reprendre ses licences phares (mario,zelda, Super smash bros,...) et l'adapter à la génération actuelle.

Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Cela veux dire qu'on va rater toutes les avancés technologique de leurs consoles ?
Qu'on va pas pouvoir voir des phases de gampeplay ?
Qu'on ne va pas pouvoir suivre tout se qui est nouveau sur le miiverse ?
Qu'on ne connaitra pas les magnifique nouveau jeux Nintendo ?
Qu'on va rater les magnifiques paroles des représentants Nintendo ?
Qu'on va rater des informations intéressante ?
Qu'il ne sera pas possible d’applaudir Nintendo ?

Spoiler

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Sweet Jesus
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 286
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Je trouve pas si bête personnellement. Entre nous ça fait des années que Nintendo est un peu la dernière roue du carrosse à l'E3.
- Le public "casual" se fout complètement d'un E3 puisque via le net ils peuvent savoir les jeux à venir facilement et ne sont pas assez branché jeux pour suivre une conférence sur le jeu vidéo.
- Le public "gamer" suit les nintendo direct et sont toujours plus ou moins au courant des jeux à venir. L'E3 à part des images/vidéos n'apporterait pas grand chose de plus.
- Les annonces de leur jeux risques de passé relativement inaperçu face à la sortie de la PS4/XBOX720 et des jeux qui eux seront réellement next-gen.
Bref, cette annonce fait parlé d'eux! ils peuvent sans problème faire leurs annonce via le nintendo direct qui aura plus ou moins autant d'impact, sera plus remarqué, et coûtera moins chers.
Si j'ai bien compris ils seront tout de même là à l'E3 et pour peu qu'ils annoncent les sorties avant les jeux en questions pourront être testés là bas sans être cachés par Sony et Microsoft.

Procrastinator
Portrait de Kojito
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 249
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Citation:
Mais quelle bande d'ornithorynque aquatique!

Tout est dit !
Franchement c'est un peu un Fail cosmique... Enfin bon il y aura surement un Nintendo direct mais quid de tous les jeux que Nintendo avait annoncé jouable à l'E3 ? En théorie ils ont pleins de cartouches comme le projet de Retro, le nouveau Mario/ Mario kart, SSB... ou alors rien n'est prêt ?
En plus je suis sur ils vont faire leurs "conf direct" pendant que je déménage, donc pas d'internet pendant une période indéterminée. Vive la cambrousse u_u' !

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Hooper qui nous dit que Nintendo ne s'occupe pas de l'interface de la Wii U, que le prochain Zelda sera peut être réalisé par Retrostudio, et là pas d'E3 ?
On peut commencer à se poser des question sur cette entreprise...

Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Ah déçu...

Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Poh lala ... personnellement je vois ça comme du gros foutage de gueule de leur part ... Nintendo ont une console à savoir la Wii U qui a une ludothèque aussi vide qu'un desert , et ils veulent nous faire bouffer leur Nintendo Direct tout pourri !
En regardant le résultat des derniers Nintendo Direct je suis désolé mais on peut s'attendre au meilleur et au pire...et surtout au pire !
En tout cas merci Nintendo , il manquerait plus que vous annonciez ni un Mario Kart , ni un Mario 3D et ni un Smash Bros , si aucun des trois n'est présent prochainement ... ils peuvent se la foutrent ou je pense la Wii U .
Toute façon une vente de plus ou de moins ça fera pas la différence .

Désolé de m'être emporté mais faut dire que je fais la gueule à Nintendo ces derniers temps et ils arrangent rien pour que j'arrête .

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Citation:
Entre nous ça fait des années que Nintendo est un peu la dernière roue du carrosse à l'E3.

depuis la wii ^^, pour moi la dernière bonne/vrais console était la gamecube, mis apart les portables qui étaient et sont toujours bonnes.

Citation:
- Le public "casual" se fout complètement d'un E3 puisque via le net ils peuvent savoir les jeux à venir facilement et ne sont pas assez branché jeux pour suivre une conférence sur le jeu vidéo.

je pense le contraire, même si ils s'en foutent du l'E3 ou ne portent pas la même attention, en portent plus que pour des directs qui eux vraiment passerons inaperçu ^^.

Citation:
- Le public "gamer" suit les nintendo direct et sont toujours plus ou moins au courant des jeux à venir. L'E3 à part des images/vidéos n'apporterait pas grand chose de plus.

on est d'accord que le public gamer est critique, mais faut se dire que c'est celui qui attend quelque chose de cette console, le grand publique ou le casual n'en a rien a ciré que nintendo font un bide ou qu'ils coulent ^^.

Citation:
Bref, cette annonce fait parlé d'eux! ils peuvent sans problème faire leurs annonce via le nintendo direct qui aura plus ou moins autant d'impact, sera plus remarqué, et coûtera moins chers.

oui effectivement cette annonce parle de nintendo, mais en bien ou en mal?, et surtout c'est qui, qui en parle?, la réponse est "le gamer".

c'est aussi "le gamer" qui suivra les directs, donc nintendo viserait il le gamer?, ne visent il plus le casual?, étrange tous ça ^^.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Je pense qu'au vu des gros chantier que prépare nintendo, il est dommageable que ceci ne montre pas ce que peut nous offrir prochainement leur console. Ils ne sont probablement pas prêt pour l'E3.

Bah tant pis.

Portrait de SomeOne
Hors ligne
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 473
Re: Nintendo ne feront pas de conférence à l'E3 2013 !

Je pense un peu comme question : ils veulent vraiment se rattraper sur leurs prochains jeux, notamment ALTTP 2, et n'ont peut-être pas le temps d'aller à la conférence. Ou alors ils ont pas été conviés ! :P